Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement d'heure


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Ben c'est pas tout ça, mais on est sur le topic CHANGEMENT D'HEURE, et personne n'a remarqué que Zébulon était resté à l'heure d'hiver ? :P

 

Du coup, me voilà moins en retard pour saluer l'honorable assemblée... :-( mais il va falloir faire quelque chose ! :P

 

Oubliez tout, sauf mes salutations. Ce changement d'heure me perturbe manifestement beaucoup. Je crois que je vais retourner me reposer... :-P

 

@ +

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-( !

 

Oups, que d'interrogations :P !

 

- Poun n'habite pas un château mais un appart chauffé à l'électricité.

 

- Faut-être sympa avec les pétroliers parce que Poun travaille chez eux, dans une "Usine à gaz" :P!

 

- On peut s'éclairer avec l'énergie solaire mais l'investissement de départ coûte très cher : Capteurs solaires (grande surface de cellules photos requise) - Régulateur - Batterie d'accumulateurs - Convertisseur courant continu/alternatif (onduleur). Tout ça, sans compter la maintenance.

 

Ce système est mis en place chaque fois que de l'énergie électrique est nécessaire et que les investissement pour amener l'électricité coûte la peau des fesses (sites isolés).

La complexité de ces installations électriques à énergie solaire, n'ont rien à voir avec leurs petites soeurs qui produisent de l'eau chaude.

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'es pas Ravaillac :P

:P:-P:-( Des fois un peu... :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ben moi j'suis d'accord avec Angelique, le but de se système est le même que celui de TOTAL,

le prix du baril flambe, :-P il ne répercute que la hausse à la pompe et ils font des bénéfices :P

historiques, je ne pense pas être plus con que la moyenne, mais on se fait tout de même

bien mettre dans tout ça!

 

Mais bon, on fait avec! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ben moi j'suis d'accord avec Angelique, le but de se système est le même que celui de TOTAL,

le prix du baril flambe, :P il ne répercute que la hausse à la pompe et ils font des bénéfices :P

historiques, je ne pense pas être plus con que la moyenne, mais on se fait tout de même

bien mettre dans tout ça!

 

Mais bon, on fait avec! :-(

 

 

Salut :-P

Mais le probléme, c'est que maintenant on est devenu trop dépandent de ce systéme !

On est juste en train de s'entérer, c'est tout. Aussi non la vie est belle, mais sa pourait etre beaucoup mieux :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bizarre, là tout de suite, Zébulon affiche 19h22 alors qu'il est 20h22... :P

 

Je persiste, même chose que l'autre jour (cf message #21 page 2), cette fois je suis sûr que je n'ai pas la berlue... :-P le simple fait d'enregistrer ce message a ramené l'horloge à l'heure (en apparence, bien sûr) ! :P Désolé de paraître déjanté, mais la prochaine fois je prendrai un cliché de la liste des dernières interventions sur le forum, à quelques minutes d'intervalle. :-(

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...