Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Reglé]J'ai plus de Pc @_@ il reste pas plus de 20 ....


UnholyAngel

Messages recommandés

Super! ^_^

Ca serait vraiment bien que mon processeur ait pas cramé =s , javait deja désactiver la fonction pour ne pas ralentir mon ventriad et javait aussi mit (comme je lai dit) le CPU lock free pour qu'il fonctionne seulement a 2.8Ghz au lieu de 3.4Ghz.Je comprend vraiment pas pourquoi il chauffait autant @_@

 

Mais bon je n'entend pas les 4 cotés "clipser" mais je ne veut pas non plus trop appuyer ,mais tout me semble tres bien remonté !

 

Je vais acheter de la pate thermique demain ou apres-demain et p-e aussi mon nouveau Radiateur+Fan de processeur je vous redonne des nouvelle de comment ca se passe ensuite ^^;;

 

Merci beaucoup =)!

Modifié par UnholyAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila jai eu de la pate aujourd'hui je lai appliquer et tout fonctionne maintenant mais jai vérifier dans mon bios et mon cpu chauffe a 171ºF et le processeur tournait depuis maximum 1 minute sur le bios ... Mon ventriad tourne a 2800-3200 tours tout semble ok de se coté la mais je comprend pas pourquoi il chauffe autant. D'apres vous je devrait juste acheter un nouveau ventriad plus performant ,ou le retourner sous garantie (je ne trouve pas ca très normal) et ma garantie fini dans 1 mois et demi. Merci A Tous Encore ^_^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour

 

c tjr trop chaud

tu dois vraiment avoir un truc qui cloche avec l'acroche du rad ca fait du 72°C quand meme

 

pour bien monter ce genre de rad il important de demonter la carte mere plutot que de forcer quand elle est sur les entretoises. j'ai souvenir d'avoir un peu galerer pour monter celui de mon pere. si mes souvenir son bon il y a deux clik le premier fixe a la carte mere et le deusieme met en tension contre le cpu

mais intel a peut-etre changer depuis ces rad de memoire celui de mon pere est un 3go en soket 775 avec un gros rad rond (je me plante peut-etre sur le socket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, mon processeur est un P4 550 3.4ghz LGA775 et le ventriad est celui-ci

http://www.weirdstuff.com/mas_assets/thumb/13141.jpg

 

Dès demain je vais commander mon nouveau ventriad et je vous redonne des nouvelles si ca baisse , sinon je vais réouvrir un topic avec un nom plus convenable a la situation et fermer celui-ci =)

 

Le Ventriad Que Je Vais Commander = http://www.infoclick.qc.ca/soumission/desc...num=FANFREEZ775

 

Je vais aussi commander un fan de 120mm pour mettre au dos de mon boitier comme celui de mon ventriad va souffler dans cette direction.

 

En changeant mon ventriad je vais prendre ton conseil et monter mon nouveau fan en démontant la carte mere, ca ne devrait pas poser trop de probleme mon boitier est plutot pratique ^_^

 

Merci Pour Votre Aides =D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je vien tout juste de contacter mon vendeur et il veut que je le retourne ^^ alors c'est ce que je vais faire ... je vous redonne des nouvelles !!!

Bonsoir,

Bonne nouvelle, mais il faut absolument remonter tout correctement

qu'on ne voit pas que tu as bricolé ce PC, parce-que sinon....redonne des nouvelles.

Bonne chance & bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...