Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. J'ai un graveur cd Polaroid BurnMax40 et lorsque je grave un cd audio avec Winamp (même la dernière version de chez dernière version :P ) ça plante, avec Nero ça fonctionne une fois sur trois :-( . Et le fait que ce soit un cd-rw augmente le risque de plantage inopiné. En d'autre mots il grave et à un moment il redémarre comme un grand (alors qu'il a pas fini :P ). Enfin, voilà si quelqu'un à une explication, je suis toute ouïs, merci d'avance de votre aide :-P

Au fait, je suis aller sur le site de Polaroïd et apparament ils ne sont pas au courant qu'ils fabriquent des graveurs :P parce que je n'ai pas trouver un seul graveur dans leur produit et je vous parle même pas de firmware.

Posté(e) (modifié)

Salut :P !

A mon avis, Polaroid ne construit pas de graveur.

Il doit apposer sa marque sur un appareil construit par quelqu'un d'autre.

Utilise EVEREST pour en savoir un peu plus sur ce graveur. Tu le trouveras dans la section "Téléchargements du site".

A quelle vitesse graves-tu tes CD ?

:P

Modifié par Poun64
Posté(e) (modifié)

Salut :-( !

A mon avis, Polaroid ne construit pas de graveur.

Il doit apposer sa marque sur un appareil construit par quelqu'un d'autre.

Utilise EVEREST pour en savoir un peu plus sur ce graveur. Tu le trouveras dans la section "Téléchargements du site".

A quelle vitesse graves-tu tes CD ?

:-P

Salut Poun64. D'habitude l'audio je grave en 8x et le data en 16x maximum. Pour Everest il me l'affiche comme "Polaroid BurnMAX40" :P . Pareil dans le gestionnaire de périphérique windows :P

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Posté(e)

Salut à tous. J'ai un graveur cd Polaroid BurnMax40 et lorsque je grave un cd audio avec Winamp (même la dernière version de chez dernière version :P ) ça plante, avec Nero ça fonctionne une fois sur trois :-( . Et le fait que ce soit un cd-rw augmente le risque de plantage inopiné. En d'autre mots il grave et à un moment il redémarre comme un grand (alors qu'il a pas fini :P ). Enfin, voilà si quelqu'un à une explication, je suis toute ouïs, merci d'avance de votre aide :-P

Au fait, je suis aller sur le site de Polaroïd et apparament ils ne sont pas au courant qu'ils fabriquent des graveurs :P parce que je n'ai pas trouver un seul graveur dans leur produit et je vous parle même pas de firmware.

salut !! pourrait on en savoir un peu plus sur ta config pc ???

proc , memoire etc ...

Posté(e)

Salut Patman, ma configuration :

AMD Duron 1,3 Ghz

carte mère CHAINTECH 7NJL6

512 DDR

Geforce FX 5200 128 Mo

SoundBlaster live 5.1

2 disque dur IDE (Maxtor 40 Go et Western Digital 20 Go en esclave)

lecteur de disquette

graveur de cd Polaroid BurMAX40

Voilà :P

Posté(e) (modifié)

Salut Poun64. D'habitude l'audio je grave en 8x et le data en 16x maximum. Pour Everest il me l'affiche comme "Polaroid BurnMAX40" :P . Pareil dans le gestionnaire de périphérique windows :P

Salut :-( !

Perso, je ne grave qu'en 4X maxi (et 2X pour les DVD).

Plein de Zeb(s) vont te conseiller d'être modéré sur les vitesses pour assurer une bonne qualité (même si les graveurs et les galettes sont sensés accepter d'aller plus vite).

Essaye toi aussi et dis-nous si ça améliore les choses.

:-P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Bonsoir,

D'accord avec Poun64, en plus j'ai fait une recherche Google, il y a pas mal de problème avec

ce graveur (BurnMax40), il a pas l'air tout récent et supporte pas bien Nero surtout les dernières versions.

@+

Posté(e)

Salut à vous deux, c'est clair que moi aussi je suis partisan d'une vitesse modéré pour la gravure (surtout qu'il n'y a pas grand chose à gagner mise à part l'apparition d'erreur lors de la gravure) même quand c'est uniquement du data. Par contre je vais essayer de voir avec Google (merci Sixfranc :P ) à propos des problèmes fréquents rencontré par ce modèle de graveur. En tout cas merci pour votre aide :P

• 2 semaines après...