Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment récupérer la fonction "aide et support" dans Windows


fredlam

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il s'agit d'un service Windows

 

01) Cliquer sur Demarrer/executer

02) Lancer la commande "Services.msc"

03) Sélectionner "Aide et support"

04) Faire "démarrer le service" et le mettre en mode "Automatique"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux aussi rafraîchir certaines clés en téléchargeant et exécutant :

 

- 235. Restore Help and Support Service

- 344. Help and Support Default in XP

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

 

EDIT : et tant qu'à faire, pour regrouper, ajoutons la restauration des clés help & support proposée par Arose plus bas :

http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fixwinxphelp.htm

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un service Windows

 

01) Cliquer sur Demarrer/executer

02) Lancer la commande "Services.msc"

03) Sélectionner "Aide et support"

04) Faire "démarrer le service" et le mettre en mode "Automatique"

Bonjour Coolman et tous,

Nous sommes dans trucs & astuces.

Sais-tu que tes insructions 1 & 2 peuvent être remplacées par une manip. bcp plus rapide :

Cilquer droit sur l'icône "Poste de travail" du bureau --> Gérer, on tombe directement dans le chapitre "Gestion de l'ordinateur" où la dernière ligne est "Services et Applications" --> Services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sais-tu que tes insructions 1 & 2 peuvent être remplacées par une manip. bcp plus rapide :

Cilquer droit sur l'icône "Poste de travail" du bureau --> Gérer, on tombe directement dans le chapitre "Gestion de l'ordinateur" où la dernière ligne est "Services et Applications" --> Services.

Oui effectivement, quelquefois je passe par "gérer"...mais j'aime bien l'accés par la commande "exécuter". :P

 

Voici 2 raisons pour lesquels je préfère indiquer ce chemin :

01) Toutes les instructions ou commandes entrées sont conservées en mémoire et immediatement accessibles.

02) En cas de blocage de l'explorateur, et donc du bureau, il est possible de relancer "explorer.exe".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui effectivement, quelquefois je passe par "gérer"...mais j'aime bien l'accés par la commande "exécuter". :P

 

Voici 2 raisons pour lesquels je préfère indiquer ce chemin :

01) Toutes les instructions ou commandes entrées sont conservées en mémoire et immediatement accessibles.

02) En cas de blocage de l'explorateur, et donc du bureau, il est possible de relancer "explorer.exe".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est souvent l'utilisation de Easycleaner qui supprime des clés du registre
Donc a utiliser avec beaucoups de précautions, plus les outils sont puissants et plus il peuvent faire des dégats si l'on ne fait pas attention à ce que l'on fait ou que l'on ne comprend pas ce que l'on supprime :P

 

Edit : :P sixfrancs

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ne savent pas trop comment utiliser ces nettoyeurs, il est conseillé

d'étudier d'abord un "tuto" de l'utilitaire en question et de toute façon, faire une sauvegarde

avant de supprimer n'importe quoi.

Si vous les utilisez correctement il n'y a jamais de problème, surtout avec Easycleaner qui

est très facile a comprendre.

 

Hello coolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Comment récupérer la fonction "aide et support" dans Windows

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...