Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Bonjour Sofy,

Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais tu dois certainement être quelqu'un de bien, et savoir que va naitre un enfant de l'amour ne peut que me réjouir.

Toutes mes félicitations à toi et à l'heureux papa. Tous mes voeux de bonheur et de longue vie à vous trois.. :hello

Merci Kervador!

Bon en fait ma chienne est fan de l'eau! Elle joue même avec l'eau de sa gamelle en mettant les pattes dedans!!

Oui je commence a grossir un peu, bientôt les photos si vous êtes sages...

Elle joue même avec l'eau de sa gamelle en mettant les pattes dedans!!

Ce serait pas plutot qu'elle a chaud aux pattes tout simplement ? :P

Bon courage pour la suite !

Modifié par S.Birkoff

D'ailleurs j'ai surpris Loxa en train de boire l'eau des poissons tout à l'heure!

Méfie toi , elle as toutes les raisons d'etre jalouse...

si elle fait pipi sur le tapis , faudra pas trops la gronder

FELICITATION ! :P

Vouloir garder votre futur petit à été une décision difficile, mais si cette votre décision c'est la bonne !

Bon voyage famillial, tu vas voir des contrées d'amour que tu ne pouvais t'imaginée, je te souhaite à toi et ta (futur) famille beaucoup bonheur dans cette folle aventure.

Déjà des idées de Prénom ?

@+

Mon dieu... un revenant

Bonjour, ou plutot bonsoir Vinch cela fait plaisir de te savoir parmis nous, un retour bref ou plus long ?

Merci Vinch!Les prénoms? Non pas encore! Mais on commence à chercher, et c'est pas facile!!

Quand au sexe, on va essayer d'attendre qu'il voit le monde...

Sinon pour répondre à Squirrel, Loxa n'est pas encore jalouse, surtout que je passe mes journées avec elle. Et on n'a pas de tapis!!

Non elle aime l'eau c'est tout! Tout à l'heure elle mettait son museau entier dans sa gamelle et s'amusait à s'ouffler pour faire des bulles!!

SI SI je vous jure!!! Elle est tarée, une vrai gamine!!

bonjour sofy,

pour tes pb de nourriture, ne t'inquiete pas, ça ne dure que le temps de la grossesse au maximum pour toi

pour ma première, ma femme mangeait des oeufs, le matin, le midi, le soir (sans jamais aucun pb d'albumine...) et moi, ceinture pour la viande qu'elle ne supportait plus, elle m'a écoeuré des oeufs

tout ça pendant presque 9 mois

le bebe est né, et là tout est redevenu normal pour elle

je ne mange toujours pas d'oeuf...

... et ma fille à bientôt 19 ans....

courage pour ton ami

Merci pour les encouragements.

Bon comme prévu j'ai été voir mon médecin, il m'a arrêté au moins 15 jours. Il m'a dit que si j'allais pas mieux, il m'arrêterait encore. Ca me rassure, j'ai un doc compréhensif!

Pour la nourriture c'est en train de changer un peu, maintenant je peux presque plus rien avaler de la journée sauf le soir où je peux manger un tout petit peu! Enfin c'est pas facile!

Bon par contre je n'ai pas d'envie particulière, les kinder ça passe bien c'est tout!

Je te rassure francedemo, je n'aime pas non plus les oeufs!

Sinon mon chéri est très compréhensif et a beaucoup de courage. Il me soutient et m'aide tout le temps. C'est un très bon compagnon mais il sera aussi très bon père, j'en suis sûre.

Bon vous penserez à nous cet apèm', c'est la première écho... J'ai hâte, même si je sais qu'on va rien voir!

Bon je vous laisse, je dois préparer à manger pour mon amoureux!

Edit pour Ricou: Ma chienne est aussi tarée que moi et mon chéri! Tel maître, tel chien!!