Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Coucou à tous!

Merci de prendre des news, ça fait plaisir!

Je n'ai plus une seconde à moi! Mon chéri est en vacances et on en profite pour passer du temps ensemble et s'occuper de notre petit amour et de notre proget de maison!

On commence à regarder pour du parquet, la cuisine et la salle de bain! Faire un budget, aller à la banque... Enfin on n'arrête pas!

Ce week-end on est aller voir ma soeur, je ne l'avais pas vu depuis ma sortie de l'hôpital. Elle a trouvé que Matéo avait beaucoup changé! C'est vrai qu'il a beaucoup grandit, j'ai fais le tri dans son armoire et plein de trucs ne lui vont plus! Du coup on lui a trouvé 2/3 trucs à Kiabi (y'avait encore des soldes!) C'est vraiment un plaisir de lui acheter des vêtements! et les ttes petites chaussures, j'en parle même pas!!

Enfin vous voyez on est déjà mardi et on ne s'est même pas encore posé un jour depuis que mon chéri est en vacances!

Et puis Matéo ne dort pas beaucoup dans la journée, c'est un vrai plaisir car il gazouille et fait plein de sourires! On s'amuse beaucoup!!

Voilà un peu pour les news! Gros bisous à ma :P et un petit pour bob qui prend tjs de mes nouvelles!!!

coucou à tous!

Ca fait longtemps que j'ai pas mis des photos par ici!

J'en profite d'en avoir des nouvelles pour vous en faire part!

Alors la première, c'est mon bout de chou, bien-sûr!

Je l'ai redimentionné, car c'est ma soeur qui tenait Matéo, et je suis pas sûre qu'elle veuille être sur Zeb!

10010101ai9.jpg

La deuxième c'est enfin, une photo de nous trois, mais elle est assez flou, alors je l'ai éclaircie, et mise en noir et blanc.

10010031pa7.jpg

Et enfin la dernière, c'est juste pour vous montrer mon nouveau look! Mercredi dernier, je suis partie chez le coiffeur, je suis ressortie 2h après, et voilà la tête que j'ai maintenant!!

10010131ke7.jpg

Voilà! Alors ça choque pas trop?!! :P

Félicitations Sofy, qu'est-ce qu'il grandit bien ton p'tit bout chou.

Vous devez être des parents heureux!

Je ne vois qu'une des trois photos, celle de Matéo.

Je ne ferai donc pas de commentaire sur ton nouveua look.

:P à toi et à Matéo

Merci!

oui c'est vrai, on est des parents très heureux!

C'est bizarre que tu ne vois pas les autres photos, surtout que Dydy les voit bien.

Je comprend pas trop...

:P de nous deux!