Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Coucou tout le monde!

 

J'espère que tout va bien pour vous! Moi super!

Mon petit coeur se porte comme un charme, il change et grandit de jour en jour! Ce matin à la visite du 4ème mois, le médecin m'a dit qu'il faisait 61 cm pour 5kg700! Il commence à s'asseoir, joue beaucoup et ses dents le travaillent...

Voilà! Que des bonnes nouvelles! Merci à ceux et à celles qui prennent de mes nouvelles!

Quelques photos pour faire plaisir à tout le monde!

Bisous à tous!

 

1001070le2.jpg

1001073vx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci Sofy pour ces belles photos.

cela me fait plaisir de savoir que ton petit monde se porte bien.

Il est vraiment craquant ton Matéo, quand je le vois, j'ai envie de lui faire plein de poutous.bebe_1.gif

a bientôt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!! Et non vous ne rêvez pas! C'est bien moi!!

Je suis necrée mais je n'ai plus le temps depuis la naissance de mon bout bout!!

D'ailleurs il se porte comme un charme, il a déjà 6 mois, fait 65cm et 7 Kg! Il grandit trop vite!!

Ses dents le travaillent un peu en ce moment donc c'est un peu dur mais sinon il est tjs aussi adorable!!

On a commencer à lui donner des petits pots et il commence à se tenir assis, c'est trop drôle!

 

Sinon à part Matéo, tt va bien pour nous! Je suis contente que certains passent voir mon blog (le lien est dans ma signature!) mais j'aimerais beaucoup avoir des petits commentaires, je trouve ça très sympa!!

Donc en dehors de Matéo, on va bientôt commencer la maison! On a hâte mais ça prend beaucoup de retard, c'est chiant, mais on n'a pas trop le choix!

Bon dès que ça commence, promis, je vous tiens au courant!!! Et dès que je retombe enceinte, je vous tiens aussi en courant!!! Et si tt va bien les deux devraient être dans qq semaines...

Je ne vous en dis pas plus, vous verez le moment venu...

En attendant voici des nouvelles photos de mon petit amour!

 

Matéo avec sa copine Loxa

1001123ax3.jpg

Et Matéo qui prend son bain!

1001141mh7.jpg

Voilà!

Gros bisous à tous et merci de demander des petites nouvelles, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dydy!!! J'ai de la chance tu me souhaite mon anniversaire dans mon post à moi! C'est gentil!!

Je vous raconterais plus tard ce qu'il se passe pour mon anniversaire! Et en tt as, j'espère gagner au loto, bah oui on sait jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous!

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon petit Matéo, et de moi par la même occasion!

Et bien tout va bien! Il est très dur en ce moment, mais les dents le travaille, alors hier, il s'est endormi à presque 1h du mat! J'étais contente!!

Sinon il essaye de se mettre à quatre pattes! C'est trop drôle, et essaye aussi de se mettre debout!!

j'ai une petite photo que j'ai juste pris aujourd'hui même!

1001350dr9.jpg

Sinon c'est un peu la guerre pour manger le midi, mais je prends mon mal en patience, c'est pas facile des fois! Mais on pardonne vite!!

 

A part ça, tout va bien dans notre petite vie! La maison a commencée, ils ont coulés la dalle, et devraient reprendre les travaux la semaine prochaine! Ona hâte d'être dedans!

On a déjà acheté le parquet de la salle de bain et de la cuisine!

Le mois prochain on va voir pour les meubles de salle de bain, et le mois d'après pour le parquet dans le séjour/salon.

Voilà!! Que des bonnes choses!

A bientôt! Bisous à tous!

Modifié par sofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...