Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !


Messages recommandés

Un petit PS pour Bertrand! Super ta photo, t'as pas eu peur de là haut? c'est où?

 

 

Salut Sofy ! :P

 

Je suis vraiment désolé, mais je vais te décevoir, c'était juste un photo trouvé sur le net !

 

Mon domaine est là 45464221320080208213854.jpg

 

Les condenseurs des centrales nucléaires :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dylav, oui c'est la dernière ligne droite, mais la plus fatiguante, vivement que ce soit fini!!

J'espère aussi que j'aurais plus de temps, mais j'y crois pas trop!!!

 

Pour Bertrand, c'est pas du tt pareil! Mais bon, du moment que ça te plais!!

 

Bises à tous! Je vais au lit, faut prendre des forces pour demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous!

 

Alors voilà je reviens! Mon abscence n'étais absolument pas voulu mais comme certains le savent on étaient en train de construire notre maison et France Télécom nous a coupé notre ligne de téléphone, du coup plus internet depuis le 15 février, génial!!

Donc depuis hier soir pas moyen de vous faire un coucou et vous donner des petites news de ma famille et moi-même!

 

Alors tout d'abord nous avons fini notre maison et nous y habitons depuis le 1er mars et on est très content! Y'a encore plein de trucs à faire mais chaque chose en son temps.

Matéo s'est aussi très bien adapté à son nouvel environnement, il marche depuis fin mars environ, et je dois dire que c'est plaisant de beaucoup moins le porter (il fait 10kg!) Surtout que moi aussi je grossi et suis assez naze en ce moment, depuis quelques mois.... Et oui Matéo va devenir grand frère!!!

Nous avons appris que j'étais enceinte 4 jours après le déménagement, on était en train de nettoyer l'appart, quand j'ai senti que j'étais malade, et ce depuis 2 jours, j'ai fais un test et....surprise, il était positif! J'étais super contente!

Du coup j'entame mon 6ème mois de grossesse le 1er juillet, et j'ai pris 2kg!!!!

 

Donc au programme, peinture, parquet à posé, meuble et literie à acheter, et attendre que ce petit bébé montre le bout de son nez au mois d'octobre...

 

J'avais hâte de vous apprendre la nouvelle... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Tjs le premier à répondre!! Fidèle au poste!!

Je t'embrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Mais je sais plus comment qu'on fait!!! Et je vais bientôt le remettre à jour, mais je manque encore un peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...