Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

MMMOOOUUUUAAAAIIISSS!!!! Mais non!! Je pense qu'il est vraiment malade. Ce matin il s'est levé, a sortit le chien et est retourné se coucher! Mon pauvre chéri. Il a eu de la fièvre toute la nuit. J'espère que ça ira mieux dans la journée, on a un barbuc ce soir, ça serait trop bête de louper ça!!

Et.... je suis pas si capricieuse!!! juste ce qu'il faut!!

merci c'est vraiment adorable!!

mon chéri est malade pour moi, surement une petite gastro!

Restant de la charge Héroïque du Général LEE :P

au 8° Whysky ...... :-P:-( et :P et enfin :P

Euh! C'est pas une mauvaise idée, faut soigner le mal par le mal (pour mon chéri pas pour moi bien sûr!) mais je pense qu'il faudra plus de 8 whisky pour :P !!

Mouarffffffffffffff !!!

un fût ! :P Avec 1/2 verre suis à peu près sûr d'être malade comme un chien

Et bien c'est ça qu'il te faut pour dormir et pas tes cachets!!!

Bon tu va un peu vomir mais après tu dors super bien et plusieurs heures! Par contre le lendemain.... mal de tête au programme!! Mais bon! t'auras passé une bonne nuit!!!

Pour mon chéri, je pense qu'une bouteille devrait aller! Au pire on a des réserves!!!!

mouais , j'ai connu ça il y a très longtemps ; à l'époque des découvertes !!

Tu tombe sur le pieu style : mon lit comment je suis heureux de te trouver en lieu et place et à ce moment précis tu as l'option " VAGUES " qui se met en route , alors que tu ne l'a pas prise quand tu as acheter le plumard et tu te fais un remake de l'ABEILLE FLANDRE sauve le TITANIC EN PLEINE TEMPETE et tu finis par craquer une peau de ROUKY sur les godasses de George CLOONEY

Merci beaucoup j'ai eu mon lot de folie et mes boyaux vont bien comme ça donc ...

T'as bien raison! Tu donne une bonne définition de ce qu'on appelle une vraie cuite!

Pour moi aussi c'est fini tout ça! Bon je m'en prendrais surement une pour fêter le bébé mais avoir la gu**le de bois le lendemain, c'est horrible et c'est bien fini! trop de mauvais souvenirs (et pas si vieux!!)