Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Election modo JVRAD


Yann

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non Dylav! C'est pas en fermant ce post qu'on avancera!!

Et c'est pas en talcant qu'on avancera non plus!

 

Le problème c'est que maintenant que le JVRAD existe, il faut absolument que tout ce qu'on post dedant parte en cacahète! Et NON!!!

Je vois pas l'intérêt qu'il y ai un modo pour le JVRAD alors! Qu'il reste tranquillement à faire des talcs!!

 

 

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi!

Mais bon si vous aimez ça...

Modifié par sofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas pour dire mais c'est le principe même des TALC d'être n'importe quoi. :P

 

Sofy, ne râles pas, le succés durable des jeux idiots est assuré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas pour dire mais c'est le principe même des TALC d'être n'importe quoi. :P

 

Oui mais pas là! :-P

 

Sofy, ne râles pas, le succés durable des jeux idiots est assuré :-(

 

Ca! C'est sûr!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bah non Dylav! C'est pas en fermant ce post qu'on avancera !

Et c'est pas en talcant qu'on avancera non plus !

Ben écoute, Sofy, si tu veux mener ta campagne électorale, fais vite, parce que le bruit de fond s'intensifie, et au milieu de toute cette logorrhée (je crains qu'il n'y ait du dopage de papy dans l'air), tu risques de n'être pas lue ! Ce qui serait tout à fait injuste, j'en conviens avec toi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOPAGE ? Et mon c.. c'est du poulet ?

 

Tu crois que les dopés arrivent en pleine forme à mon âge vénérable ?

 

Pas un à ma connaissance !

 

Leçon N° 11 : dynosaure, O.K. Mais selon les lois de la sélection naturelle, ce sont les plus solides et adaptables qui survivent. Idem pour les "start-ups" et les sites/forums internet !

 

Aucune dérogation, peu importent les apparences ...

 

Avis à tous les TALCeurs : je fais simple dans la complexité psychologique pour arriver à un résultat positif :

remuez vous les méninges, ça ne fait jamais de mal.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mener ma campagne? Ca va pas!!! Je me suis proposée c'est tout! si personne veut, je vais pas du tout insister!

Mais je pense que si la JRAD team ne dit rien, alors je vois pas qui dira quelque chose!

 

Par contre j'ai bien remarqué que je n'étais pas lue, et c'est bien dommage. Pourtant je pensais que certaines personnes avaient plus de respect que ça envers Yann car ne l'oublions pas on est peut-être dans le JVRAD mais dans ce sujet là c'est quand même une requête sérieuse de Yann...

Il faut arrêter de tout mélanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mener ma campagne? Ca va pas!!! Je me suis proposée c'est tout! si personne veut, je vais pas du tout insister!

Mais je pense que si la JRAD team ne dit rien, alors je vois pas qui dira quelque chose!

 

Par contre j'ai bien remarqué que je n'étais pas lue, et c'est bien dommage. Pourtant je pensais que certaines personnes avaient plus de respect que ça envers Yann car ne l'oublions pas on est peut-être dans le JVRAD mais dans ce sujet là c'est quand même une requête sérieuse de Yann...

Il faut arrêter de tout mélanger!

Sofy dans ton etat il n'est pas conseiller de t'enerver,et pas mal de personnes te lisent,mais n'ont pas obligatoirement quelque chose de constructif a dire :P et bientot: :P bon courage :-P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vite en passant parce que Sofy a raison :

 

Sofy, je pense que si tu veux de ce rôle modérateur (où les "prétendants" sérieux ne se bousculent pas !), je crois bien que je suis d'accord (je t'ai déjà citée au départ de ce topic).

 

Le boulot est simple : veiller au respect de la charte (11 articles ...), et rester zen pour juger des remarques, souvent déplacées, encore plus s'agissant des nanas.

 

Peut-être peux tu envoyer un MP à Agélique pour lui demander son avis : elle est passée par là au début et maintenant elle semble enfin avoir sa place au milieu des autres modos ?

 

Aprés ça, envoies ta proposition directe par MP à Yann sans t'occuper des opinions et conseils gratuits ...

 

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...