Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

I'm very sorry i don't speak english good !! :P

Don't read too !! :P So many

Pour lancer un programme en français, en anglais, en chinois, en arabe, c'est tout simple: clic clic sur son nom (rassure-toi, les mots de passe ne sont pas traduits dans la langue du logiciel) :-P:-(:P

Blague à part, une fois lancé, le logiciel affiche simplement les mots de passe notamment d'IE et d'OutLook.

Amicalement.

Modifié par Sacles

Posté(e) (modifié)

Ok , j'ai trouvé le Dl et un Ing en français mais bon j'essaierai demain matin Hors connection car là c'est la fête forraine sur mon Pc ; le 14 Juillet avec de l'avance :P

@micalement et merci

Modifié par lolokiss
Posté(e)

Merci DOUBS pour l'info sur AVAST. Vraiment important cette note !

Heureusement il y a un correctif ! Pas si mal donc et puis rien ne reste bien longtemps infaillible !

Maintenant j'utilise aussi SECUSER une fois par semaine en plus d'AVAST.

C'est plus prudent.

Merci encore :P

Posté(e)

Bonjour,

Merci DOUBS pour l'info sur AVAST. Vraiment important cette note !

Heureusement il y a un correctif ! Pas si mal donc et puis rien ne reste bien longtemps infaillible !

Il n'y a pas encore de correctif définitif. Le composant vulnérable y a été temporairement désactivé, afin de prévenir toute exploitation malveillante de cette faille de sécurité.

Source: http://www.secuser.com/communiques/2006/060602_avast.htm

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Euh ??? :P

Euh Douds la question ? on frôle Je ne me rappelle plus le nom de la maladie !!

Ca commence pas par un A des fois ? ... y'a un Z aussi et puis plein d'autres lettres dont je ne me rapelle plus ... y'a trop longtemps que je mange de la viande avariée moi :P

MANUDIBINGO34, es-tu abonné à la lettre et aux alertes de Secuser ? sinon tu devrais :-P

Modifié par douds
Posté(e)

Je viens de recevoir une mise a jour du programme avast qui update encore la version 4.7.844.

La version que je cite est celle avec la partie dangeureuse en standby.

Mais je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau dans la nouvelle version ?

Bah, je va faire comme dit Doubs, newsletter Secuser ! Da !

• Tonton a modifié le titre en Choix antivirus et pare-feu