Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Casque infrarouge Philips SBC HC 200


Messages recommandés

Slt, je souhaite acheter ce casque >

 

8710101698618.jpg

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...Tab=5&SeenTabs=

 

 

 

Pour pouvoir l'utiliser sur mon pc !

Donc je voudrais savoir votre avis sachant que se sera pour ecouter de la musique,regarder des films,et regarder la TV (carte TV)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je souhaite acheter ce casque >

 

8710101698618.jpg

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...Tab=5&SeenTabs=

Pour pouvoir l'utiliser sur mon pc !

Donc je voudrais savoir votre avis sachant que se sera pour ecouter de la musique,regarder des films,et regarder la TV (carte TV)

 

Merci d'avance

alor ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout compris ta question, elle n'a rien à voir avec l'informatique !

Ton PC doit avoir une sorti pour le son (un jack femelle normalement). La base de ton casque doit se racorder par un jack mal... Et voilà.

C'est ça ta question ???? :P

 

Perso, j'aime pas trop avoir un radio émetteur à côté du cerveau, mais c'est un autre débat ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ca marche avec des piles ...

Donc faut toujours en avoir ... et ca c'est un très gros point négatifs pour moi.

Sinon, je ne connais pas du tout ce casque, donc je peux pas vraiment donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose que tu as lu les commentaires, les avis sont quand même un peu

"partagés" mais bon, a toi de voir.

perso, j'en choisirais un autre.

 

perso, j'en choisirais un autre.

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'en choisirais un autre.

Pourquoi ?

Commentaires résumé:

Le son grésille,il y a un sifflement à haut volume et des interférences permanentes.Cerise...je capte une radio lorsque je m'éloigne de plus de 1m de la base !
Excellent casque, mais pour recharger il faut enlever le casque à - de disposer de 2 piles ou d'accus (standard NiMh avec chargeur). Attention certaines têtes supportent mal la bande d'appui supérieure. La base émettrice IR est faible et un peu mono-directionnelle
'ai un Philips IR en plus de Sennheisers et du Sony. Excellent casque, très bonne profondeur de son. Attention le casque assez lourd peut déner par sa bande d'appui sur certaines têtes. La base émettrice IR est faible, mono-directionnelle et ne dispose pas d'une fonction autostop en cas d'arrêt de signal

Voilà pourquoi, même avis que sixfrancs en gros.

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois que Vercingétorix a répondu a la question que tu m'as posée,

donc, je ne vois rien a ajouter, seulement a préciser que la critique ne s'adresse pas

a Philips, mais seulement a ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...