Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]boitiers


Messages recommandés

bonjour à tous

je voudrais acheter un beua boitiers avec beaucoup d'emplacement disque dur et bien ventilé si possible

j'avais déja parlé du point of view turbine case mais il me parait fragile

 

mais en me promenant sur plusieurs site je trouve un otre celui la: http://www.grosbill.com/fr/informatique/bo...ns-alimentation

 

qu'en pensez vous

 

merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je voudrais acheter un beua boitiers avec beaucoup d'emplacement disque dur et bien ventilé si possible

j'avais déja parlé du point of view turbine case mais il me parait fragile

 

mais en me promenant sur plusieurs site je trouve un otre celui la: http://www.grosbill.com/fr/informatique/bo...ns-alimentation

 

qu'en pensez vous

 

merci de vos avis

 

Salut,

 

les raidmax sont de bons boitiers mais sont difficile à trouver en france... je pense que tu en sera satisfait

 

Il ressemble beaucoup aux boitiers alienware...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'esthétique que tu veux... Dans un style très différent de celui que tu site il y a les boitiers lian li (place, bien aérer, possibilité de rajouter des ventilos...). Tu as différents modèles avec + ou - de rack. Ex : 3HD, 4 place de lect/graveur DVD, 2 place lect disquette, http://www.ldlc.com/fiche/PB00029630.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part, je suis un adepte du classique mais costaud, et je dois avouer que ce cooler master TAC-T01 me fait les yeux doux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur à l'air classic mais bien fait (visiblement). pour l'exterieur c'est une histoire de goût mais il reste relativement sobre pour un boitier dit "tunning"

 

 

si c'est son esthétique qui te plais le plus, Asus à sortis un modèle avec le même genre de lignes : Asus Vento (bon c'est vrai que vu le prix sans alim, faut vraiment en tomber amoureux)

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau boitier actuellement est à mon gout le Koolance PC4-1026BK. Assez imposant mais au moins dedans il y a de la place. Par contre faut aligner les 650$ !

Mais le watercooling est intégré et de manière vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...