Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le CPU


gilles4

Messages recommandés

Voila le rapport demandé :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:55:02, on 19/06/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE

C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\htpatch.exe

C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

C:\Program Files\Mediametrie\PanelTelecom\PanelTelecom.exe

C:\PROGRA~1\Maxtor\OneTouch\Utils\OneTouch.exe

C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\RetroExpress.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe

C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe

C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe

C:\WINDOWS\System32\LXSUPMON.EXE

C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\WINDOWS\system32\hplampc.exe

C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

C:\PROGRA~1\EFFACE~1\EFFACE~1.EXE

C:\Program Files\Eraser\eraser.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 4.0 SE\CalCheck.exe

C:\Program Files\U.S. Robotics\ControlCenter\Reminder.exe

C:\Program Files\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE

C:\Program Files\3M\PSN2Lite\Psn2Lite.exe

C:\Program Files\ClickTray Calendar\ClickTray.exe

C:\Program Files\StickIt\STICKIT.EXE

C:\Program Files\StickIt\STICKIT.EXE

C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\retrospect.exe

C:\PROGRA~1\3M\PSN2Lite\PSNGive.exe

C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\retrorun.exe

C:\PROGRAM FILES\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\LXAIPSWX.EXE

C:\Program Files\LeechGet 2004\LeechGet.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.uepcqsghpkajz.com/hJT_yR/QW6rkU...rM_4ToLHsaM.php

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://free.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.free.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {7A7F0F8E-80B4-71E8-A793-640A99536584} - (no file)

O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PanelTelecom] C:\Program Files\Mediametrie\PanelTelecom\PanelTelecom.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MaxtorOneTouch] C:\PROGRA~1\Maxtor\OneTouch\Utils\OneTouch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RetroExpress] C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\RetroExpress.exe /h

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [VCSPlayer] "C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers

O4 - HKLM\..\Run: [LXSUPMON] C:\WINDOWS\System32\LXSUPMON.EXE RUN

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [hplampc] C:\WINDOWS\system32\hplampc.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [Efface Historique 2.1] C:\PROGRA~1\EFFACE~1\EFFACE~1.EXE -s

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart

O4 - HKCU\..\Run: [Eraser] C:\Program Files\Eraser\eraser.exe -hide

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - Startup: ClickTray Calendar.lnk = C:\Program Files\ClickTray Calendar\ClickTray.exe

O4 - Startup: StickIt Note Launcher.lnk = C:\Program Files\StickIt\StickIt Launcher.exe

O4 - Startup: StickIt UDP Server.lnk = C:\Program Files\StickIt\SIserver.exe

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Contrôleur de calendrier Ulead.lnk = C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 4.0 SE\CalCheck.exe

O4 - Global Startup: Event Reminder.lnk = C:\Program Files\Broderbund\PrintMaster\PMremind.exe

O4 - Global Startup: Instant Update Reminder.lnk = ?

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Norton System Doctor.lnk = C:\Program Files\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE

O4 - Global Startup: Post-it® Software Notes Lite.lnk = C:\Program Files\3M\PSN2Lite\Psn2Lite.exe

O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Analyser avec LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2004\\Parser.html

O8 - Extra context menu item: Download with &Shareaza - res://C:\Program Files\Shareaza\Plugins\RazaWebHook.dll/3000

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant l'assistant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2004\\Wizard.html

O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2004\\AddUrl.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)

O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2001\EROProj.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O12 - Plugin for .pl: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/english/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{5A0D0BB1-AF4C-4AFF-8028-97E5745D0E13}: NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe

O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe

O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Utilities\NPROTECT.EXE

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

O23 - Service: Assistant Retrospect (RetroExp Helper) - Dantz Development Corporation - C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\rthlpsvc.exe

O23 - Service: Retrospect Launcher (RetroExpLauncher) - Dantz Development Corporation - C:\PROGRA~1\Dantz\RETROS~1\retrorun.exe

O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR3\RpcDataSrv.exe

O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR3\RpcSandraSrv.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Speed Disk\nopdb.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gilles4

 

Tu es bien gentil...mais tu n'appliques rien des conseils que l'on te donne....

 

Je t'ai dit ça dans ma 1° réponse

Fais Exécuter: msconfig/démarrage et arréte tout sauf l'antivirus, le pare-feu et éventuellement la connexion internet.

Or le nombre impressionnant de lignes "04" dans ton HJT prouve que tu ne l'as pas fait (les "04" sont les prog qui se lancent tous seuls au démarrage) . et avec le nombre qu'il y en a chez toi >>c'est normal que ton PC rame.

 

Ensuite on trouve ça

Shareaza\
....je t'invite à lire ce post de tesgaz

Rien que ça aussi peut faire monter ton proc....

 

Alors réfléchis un peu...

 

Par ailleurs angélique t'a donné une liste assez compléte des nettoyages à effectuer. L'as tu fait ???

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Médicus 33,

Excuse-moi, je n'avais pas compris.

Pour les lignes "04" je pense aussi qu'il y en a beaucoup, mais je ne sais pas lesquels enlever, pour les enlever au démarrage mais ne pas supprimer les logiciels, si tu pouvais me conseiller.

Pour "Shareaza" je l'ai désinstaller sur les conseils de regis56 et il m'a fait lire le post de tesgaz. J'ai compris.

Ce que tu me dis de faire, c'est tout le temps comme ça, il ne faut pas lancer de programme au démarrage ?

Je n'ai pas tout fait des nettoyages d'Angélique. Je vais continuer

Merci des conseils à tous. Ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Pour les lignes "04" je pense aussi qu'il y en a beaucoup, mais je ne sais pas lesquels enlever, pour les enlever au démarrage mais ne pas supprimer les logiciels,

 

Le fait d'arréter le démarrage automatique à l'ouverture de Windows ne supprime pas les logiciels!!!!!

Simplement ils ne se lanceront que quand tu en auras besoin !

Donc je répéte (désolé)

Fais Exécuter: msconfig/démarrage et arréte tout sauf l'antivirus, le pare-feu et éventuellement la connexion internet.

...et tu verras ta liste de "04" maigrir +++ !

 

NB: "arréter" dans 'démarrage' de msconfig consiste à décocher les cases des prog dont on ne veut plus qu'ils se lancent au démarrage.

 

 

EDIT: il serait bon,comme le disais lordtoniok plus haut, que tu nous dises quel est le processus qui "surméne" ton proc (ou mieux une copie d'écran de ton gestionnaire des tâches à l'onglet "processus")

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais le ménage. J'ai supprimé les 04 non indispensables, quelle différence avec le CPU, maintenant il tombe à zéro lorsque je ne touche pas à zéro. Par contre depuis que j'ai eu des problèmes, je ne peux me servir de mon disque dur externe Maxtor et même maintenant lorsque je l'allume je ne peux m'en servir et dans le processus j'ai vu qu'il marchait après même éteint et mon CPU monte là à 100 %.

Je veux bien te faire une copie d'écran mais dis moi comment faire, je ne sais pas.

A combien de pourcentage doit-on défragmenter ?

Je ne peux pas non plus désinstaller des logiciels, j'ai un problème avec Windows installer.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour faire une copie d'écran voir ce post

 

le CPU, maintenant il tombe à zéro lorsque je ne touche pas à zéro.

Y a donc du progrés mais qu'est ce que veut dire "lorsque je ne touche pas à zéro" :P

 

je ne peux me servir de mon disque dur externe Maxtor

C'est curieux car j'en ai un aussi et j'ai aucun processus en rapport avec lui qui se lance au démarrage; mais tu peux toujours remettre la ligne 04 en rapport avec lui:

O4 - HKLM\..\Run: [MaxtorOneTouch] C:\PROGRA~1\Maxtor\OneTouch\Utils\OneTouch.exe

 

A combien de pourcentage doit-on défragmenter ?

Dés que la fragmentation atteint 10% au plus tard(le défrag W te le dit); mais il vaut beaucoup mieux le faire bien avant...

 

Je ne peux pas non plus désinstaller des logiciels, j'ai un problème avec Windows installer.

Là faut expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Au cas où je revienne pas trop vite !

 

Pour Windows Installer:

-Il dépend de RPC (Appel de procédure distante) << lui doit être en automatique

-Windows Installer lui-même doit être en manuel et bien sur pas désactivé.

-si malgré tout il y a pb, voir cette page de La TANIERE de P.N. sur la façon de le réparer.

 

Bonne nuit !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Médicus 33,

En effet Windows insyaller était désactivé, je l'ai mis en automatique, mais je l'avais fait sur les conseils du tuto !! Mais cela n'a rien changé, je ne peux par exemple désinstaller ou installer ou réparer un programme.

Je suis allé voir dans Ajouter ou supprimer des programmes et j'ai cliqué sur Retrospect Express pour le réparer par exemple et je n'ai pas pu.

Lorsque j'ouvre Maxtor je clique sur configuration, cela disparait et c'est tout !

Windows Update ne fonctionne pas, je suis allé sur Microsoft, depuis le 15 juin les mises à jour automatiques ne se font plus code erreur : 0x80246008

J'ai voulu faire un contrôle avec Baseline Security Analyser, cela ne fonctionne pas non plus (le service Serveur est nécessaire mais n'a pas démarré)

Je ne sais plus quoi faire ! je suis désespéré ?

Peut-être comprendras-tu ce qui ne va pas avec toutes ces explications. Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

-As tu essayé de réparer W Installer avec le lien de La Taniére que je t'ai donné ?

-Pour remettre le logiciel Maxtor,il suffit de retourner dans HJT, d'ouvrir "backups" et de restaurer la ligne que je t'ai indiqué,c'est tout.

-Retrospect Express n'est que le log de sauvegarde de Dantz dans une version minimaliste fournie par Maxtor, sans intéret à mon avis (je l'ai désinstallé depuis longtemps);il n'interfére pas dans le fonctionnement "habituel" du DD Maxtor.

En effet Windows insyaller était désactivé, je l'ai mis en automatique, mais je l'avais fait sur les conseils du tuto

Où tu as vu qu'on te disait de le désactiver !!! Tu as bien lu ? On te dit qu'on ne peut plus rien installer s'il est désactivé !! Par ailleurs tu le mets en "auto" alors que je t'ais clairement dit "manuel" !!

Alors:

Peut-être comprendras-tu ce qui ne va pas avec toutes ces explications.

Ben non !! Ce que je crois comprendre (ne le prends pas mal !) c'est qu'il y a du avoir sur ton PC quelques manip "plus ou moins au hazard" qui ont foutu un beau 'bord..' !!!

Par ailleurs tu réponds pas à mes questions :

qu'est ce que veut dire "lorsque je ne touche pas à zéro"

 

Il va falloir que tu sois beaucoup plus précis et "soigneux" sinon on s'en sortira pas !!

 

J'en ai oublié !!!

 

Windows Update ne fonctionne pas, je suis allé sur Microsoft, depuis le 15 juin les mises à jour automatiques ne se font plus code erreur : 0x80246008

 

Cette erreur correspond au "Service de transfert intelligent en arriére plan" >> il faut vérifier que ce service ne soit pas désactivé . Si ça ne suffit pas une solution Sur 01.net

Voir aussi cette FAQ de coolman.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste pour te dire qu'en effet je crois que je mets le bazar dans le PC.

Pour le moment j'ai de nouveau Windows update en suivant tes conseils. J'ai 9 mises à jour qui se sont installées, 2 ont échouées. J'ai l'impression quand même que le PC ramait.

Je ne peux toujours pas exécuter Baseline Sécurity Analyser !!

Sur le tuto il est marqué que l'on pouvait désactiver Windows installer !!

J'ai Norton Système Docteur.

Le défragmenteur de Windows ne veut pas démarrer.

Pour ce soir j'arrête. Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...