Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le CPU


gilles4

Messages recommandés

Merci Médicus33 et merci aussi à Zhorg,

 

Je te comprends car moi j'en ai plus que mare !

Je vais aller voir dans la base de connaissance de Crosoft et je te tiendrai au courant.

 

Je suis allée sur HotlinePC et j'ai fait une demande pour l'installer manuellement. Je n'ai pas le programme WinRAR, sais-tu où on peut se le procurer. J'ai WinZIP mais je n'ai rien trouvé pour faire çà.

 

J'ai pensé à une chose, j'ai supprimer le logiciel Norton Sécurity et installer Avast, donc cela marchait, donc mon problème est récent. On ne peut pas faire une restauration ? avec ton aide car je ne sais comment faire ?

Qu'en penses-tu ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

WinRar est téléchargeable sur le Net; il est payant (comme WinZip) mais bénéficie d'une période d'essai de 40 jours...Normalement WinZip devrait aller aussi !

 

Une restauration ?

C'est simple : démarrer/tous les prog/accessoires/outils systéme/restauration du systéme >>tu l'ouvres ,tu choisis la date à laquelle tu veux restaurer, tu cliques et tu reboutes. Tu peux ensuite annuler cette restau si ça "déc...." encore , voire plus :P

 

Mais pour moi l'important c'est ce qu'en dit Crosoft :

Pour Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP et Microsoft Windows Server 2003, réappliquez le Service Pack le plus récent ou réparez le système d'exploitation.

 

Il va falloir probablement en passer par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Médicus 33,

J'ai recherché dans System32 le dossier Msiexec.exe est là, mais il s'est réinstallé avec la même version que le fichier que j'avais renommé.

j'ai fait une recherche pour ce dossier. J'ai trouvé tout çà :

 

- MsiExec.exe8cb23528.ini.inuse dans local Setting\Application Data\ApplicationHistory - 2/3/06

- Msiexec.exe - ........ uniinstall_KB893803 - 15/4/05

- Msiexce.exe - ....... ServicePackUniinstall - 20/9/04

- Windows\System32 - version fichier 3.1.4000.1823 - 30/9/02

- Windows\ServicePack\386 - version fichier 3.0.3790.2180 - 20/8/04

 

Donc pour moi, il faudrait l'installer en manuel, mais je ne trouve pas comment faire dans Winzip.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Relis le post 42 !

Le support Microsoft dit bien que pour XP il faut

réappliquez le Service Pack le plus récent ou réparez le système d'exploitation.
.

 

Et

Il va falloir probablement en passer par là !

 

Tu dis

Je ne me vois pas réinstaller

Qui a parlé de réinstaller ?

 

Soit tu réappliques le SP2, soit tu répares Windows avec la procédure JC Bellamy dont je t'ai donné le lien plus haut; il ne s'agit pas d'une réinstal...!!!! Et si t'as pas le CD il suffit de t'en faire préter un du même type (c'est à dire Home ou PRO, pas l'un pour l'autre),c'est parfaitement légal et ça marche sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Médicus 33,

je viens t'annoncer une bonne nouvelle, j'ai réussi à trouver comment installer manuellement dans Zip et maintenant cela marche, j'ai pu désinstaller ce logiciel Canonn, réinstaller.

J'ai installer une mise à jour pour Maxtor et il fonctionne comme avant.

J'ai juste un problème avec mon scanner HP, il n'était déjà pas XP, j'avais un problème qu'il restait avec la lampe allumée, j'ai téléchargé la mise à jour et rien n'y fait.

C'est drôlement important Windows Installer !!

Pourrais-tu me donner ton avis. Il existe des logiciels qui surveillent les PC, qui corrigent les erreurs, qu'en penses-tu dans mon cas et que me conseillerais tu ? Je te fais confiance et je te remercie beaucoup pour ton aide. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'abord bravo ! Patience et obstination ..... :P

 

Il existe des logiciels qui surveillent les PC, qui corrigent les erreurs

 

Peux tu préciser ce que tu recherches ?

Parce que dans la "surveillance" il y a surtout les outils de sécurité (pare-feu,antivirus,surveillance de la BDR,logiciels anti-malwares préventifs ou pour scan, nettoyeurs de fichiers et de régistre,etc...),tous outils que tu trouveras facilement dans les "épinglés" des sous-forums sécurité; aprés il faut faire un choix car ils sont trés nombreux et faut pas tomber non plus dans l'excés....sinon on ne consacre son PC qu'à le "défendre"...au lieu de l'utiliser vraiement pour tout ce qu'il sait faire :P

Quant à "corriger les erreurs" , qu'est ce que tu veux dire ?

Si c'est l'OS qui "déc....." vraiement il y a "réparer W" dont je t'ai donné le lien, voire la Console de récupération,outil trés puissant mais peut-être réservé à des utilisateurs "avertis" (rien de péjoratif !)

Si ce sont certains prog spécifiques à W il existe aussi des outils spécifiques (comme Power IE 6 pour IE par exemple).

Si ce sont des prog externes à W, le plus souvent le plus simple s'ils sont "gravement malades" c'est désinstal/nettoyage/réinstal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Chez Avanquest, il y a par exemple "Réparez votre PC"

Chez Norton, j'ai Norton Utilities, mais je sais qu'il y en a d'autres plus complets, comme Gosth et d'autres.

Qu'en penses-tu ?

J'ai gardé toutes les explications que tu m'as données et toutes les adresses de logiciels et j'espère que je n'aurai pas de trop à m'en servir.

Que penses-tu d'Avast ?

Je n'arrive pas à savoir s'il surveille les malwares ?

Non, je ne veux pas être toujours exclave du PC comme je l'ai été ces temps derniers car là j'étais dégoûté.

Bonne soirée. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Chez Avanquest, il y a par exemple "Réparez votre PC"

Aucun avis, connais pas et jamais entendu parler ! D'autres peut-être ?

 

Norton Utilities

C'est pas mal mais payant; perso je m'attache à tout faire sur mes PC avec du gratos si c'est possible (sauf ce foutu W que j'ai payé et qui est légal donc :P )

 

Gosth

C'est vrai que c'est le top pour faire ...un ghost !

 

Que penses-tu d'Avast ?

Bon antivirus gratuit, pas plus inefficace que beaucoup de payants... :P

 

car là j'étais dégoûté.

Faut pas ! Tu t'en es sorti et en même temps tu as progressé dans le "bidouillage" ! Alors in-fine c'est positif !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...