Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Vu que je ne comprends pas ce que les histoires de créneaux horaires viennent faire là dedans, je vais essayer d’être plus clair :P 

Les lignes 25/10, 26/10, 27/10, 28/10, ... représentent les points cumulés depuis le début du mois.
Les lignes "En plus" comportent les points remportés durant la nuit séparant les deux jours qui l'entoure.

Plus concrètement:

Hier (27/10) en cumulé j'avais 17 midnights et Pustelnik 18 bûches
Au cours de la nuit j'ai remporté un midnight, le 27/10 à 23:59 et Pustelnik une bûche le 28/10 à 3:32, ces deux points apparaissent sur la ligne "En plus".

Résultat, aujourd'hui(28/10) je me retrouve en cumulé avec 18 midnight, Pustelnik avec 19 bûche.
On ne peut pas comptabiliser les points gagnés par jour vu que le midnight appartient au 27 et la bûche au 28.
Et si c'est l'utilité des lignes "en plus" qui te tracasse, je ne saisi dans le tableau que les points gagnés au cours de la nuit, le reste ce calcul automatiquement.

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bûche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...