Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

Pour ceux qui veulent absolument pouvoir afficher les secondes en barre des tâches sous Windows7 (qui ne dispose pas de l'option), il y a ce petit soft Free Desktop Clock qui fonctionne parfaitement sur mon Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 x64, de plus possibilité de choisir ce qui doit s'afficher, date, jour, % de ram utilisée, etc. Bon c'est en anglais, mais on ne peut pas tout avoir !

Ci-dessous, apparence actuelle sur mon PC.

bnrr.png

Bon dimanche.

 

Edit : S'installe facilement sans même faire broncher l'antivirus, s'ajoute aux programmes de démarrage par défaut (possibilité de le désactiver avec MS-config ou CCleaner), mais consomme peu de ressources ~9 Mo d'après le gestionnaire de tâches.

 

Modifié par pustelnik
Edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu de l'utilité des secondes dans ce jeu ces derniers temps :D

 


sigimage.php?u=148639

Amateurs de rébus, jeux de mots et autres jeux à la cons, venez donc faire un tour sur le Jvrad de Zébulon :)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 9 heures, nthor a dit :

Je ne suis pas convaincu de l'utilité des secondes dans ce jeu ces derniers temps

L'affichage des secondes est totalement inutile pour ce jeu, car l'horloge qui compte n'est pas celle de ton PC, mais celle du serveur de Zébulon. Et les deux sont rarement synchronisées... même si actuellement il n'y a qu'une demi-seconde d'écart entre mon PC et Zéb'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...