Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température d'un Athlon 64


Itza

Messages recommandés

Et non c'est pas en Farenheit mais bien en Celcius :P

 

Ce matin en allumant j'ai été voir dans le bios et il etait a 105°C

Donc c'est un défaut dans la sonde ou un bug de carte mere car a cet température j'aurai même pas réussit a démarré ou il aurai grillé sur le champ.

 

Au jugé en mettant mon doigts sur la basse de mon refroidiseur je dirai qu'il est a 40°C à 45° max car c'est chaud mais très supportable.

 

LOL demain je regarderai de nouveau et si il est toujours a cet température folle je fait une photo et la poste sur le forum :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c'est pas en Farenheit mais bien en Celcius :P

Ce matin en allumant j'ai été voir dans le bios et il etait a 105°C

Donc c'est un défaut dans la sonde ou un bug de carte mere car a cet température j'aurai même pas réussit a démarré ou il aurai grillé sur le champ.

Au jugé en mettant mon doigts sur la basse de mon refroidiseur je dirai qu'il est a 40°C à 45° max car c'est chaud mais très supportable.

 

 

Tu peux éventuellement faire la maj du bios si y'en a une plus récente cela pourrai corriger le problème de température au niveau de la sonde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis pas de problème, c'est un défaut de sonde.

Quand j'ai un doute je fais comme certains membres je mets mes doigts

sur les composants et de toute façon a partir d'une certaine température,

tu le "sens" déjà en ouvrant le boitier.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonde défaillante , c' est pas possible autrement ... Ou alors , c' est des ° farenheit , mais ne connaissant pas les correspondances ... :P . Un moyen simple , ouvres ta tour et lances le PC , mets un doigt sur le ventirad du proc' et si les températures sont effectivement si élevées que ça au démarrage tu ne pourras pas laisser ton doigt dessus . Méthode empirique mais au moin tu auras une estimation de la chose .

 

+1

 

si tu te crame les doigts :-P tu saura :P

 

 

 

le mien athlon64 2800 tourne en ce moment à 60° en idle (tour ouverte depuis quelque jours) sinon c etait 5 de plus

mais surtout la carte graphique qui etait a 112° dans oblivion avec la tour ouverte je suis a 75°

 

 

mais bon pas encore besoin de paniquer

dans les parametre d nvidia il est mit:

m'avertir si la temperature du proc graph depasse le seuil de ralentissement qui est a 145°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...