Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Le crack dans toute sa plendeur"


Messages recommandés

Mais que fait la police ?

 

Ce provo stérile n'existe pas : aucune information : http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=173121

 

Zou ! à jeter ... Aucune perte de matière grise en vue et même pas de rigolades ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'hésite vraiment à fermer ce topic... Il va vite virer en troll...

déjà il va etre déplacé dans JRAD

Cet article est pour moi une insulte à l’intelligence des lecteurs de ce forum. Je n’y vois rien de préventif, ni même d’informatif.

ce n'est une insulte envers personne...

dans ton post tu parles de:

Les «éventuels utilisateurs de cracks» sont tellement CONS qu’ :

 

- Ils vont sur la toile sans antivirus, sans pare feux logiciels ou matériels, sans antispywares,

 

- Ils perdent bien sur leur temps à parcourir la multitude de sites français et étrangers consacrés à la sécurité informatique et à la protection d’un système d’exploitation,

 

- Ils ne font jamais recours à l’update/MAJ de leurs logiciels et de leurs systèmes d’exploitations afin d’en corriger les failles critiques et les bugs,

 

- Ils ne contrôlent pas tout ce qui sort ou qui entre sur leur PC.

sache que cette facon d'utiliser internet et un ordinateur represente encore bien 80% des utilisateurs...

Il faut etre réaliste, 3/4 des personnes surfant sur internet ne savent meme pas ce qu'est un trojan, un spy ou autre... ils ne savent pas d'ou peuvent venir un virus ni meme comment ca marche...

Les cracks sont une des possibilités de se choper des merdes, et vu tous ce qui a été mis en place au niveau sécurité des mails par hotmail, gmail yahoo and consors, le crack devient une des plus courante façon de se choper des virus...

Donc oui, le post de Tesgaz est une caricature de l'utilisation d'internet et de cracks, mais non ce n'est pas une utilisation irrélle, bien au contraire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'hésite vraiment à fermer ce topic... Il va vite virer en troll...

déjà il va etre déplacé dans JRAD

 

ce n'est une insulte envers personne...

dans ton post tu parles de:

 

sache que cette facon d'utiliser internet et un ordinateur represente encore bien 80% des utilisateurs...

Il faut etre réaliste, 3/4 des personnes surfant sur internet ne savent meme pas ce qu'est un trojan, un spy ou autre... ils ne savent pas d'ou peuvent venir un virus ni meme comment ca marche...

Les cracks sont une des possibilités de se choper des merdes, et vu tous ce qui a été mis en place au niveau sécurité des mails par hotmail, gmail yahoo and consors, le crack devient une des plus courante façon de se choper des virus...

Donc oui, le post de Tesgaz est une caricature de l'utilisation d'internet et de cracks, mais non ce n'est pas une utilisation irrélle, bien au contraire..

Cher Tangui,

 

Je ne doute évidemment pas des compétences informatiques de Tesgaz (il me dépasse surement de loin dans ce domaine). Je n'ai pas non plus l'intention d'encourager à l'utilisation des cracks. Le problème est que cet article me semble des plus dangereux que ce soit une caricature ou pas.

 

Son auteur n'a manifestement pas pris la peine de suffisamment s'informer sur le sujet qu'il a voulu traiter.

 

On peut lire dans cet article, qui a pour ambition d'informer et de prévenir (intentions louables) et va être lu par des débutants et des profanes, certaines choses qui font froid dans le dos. Je cite "qu'un antivirus n'est pas indispensable ni d'ailleurs un pare-feu". BEN VOYONS !!!.

 

On y mélange allégremment infection virale et prise de contrôle d'un PC par l'intermédiaire de troyens ou vers et on a droit un magistral cours d'économie qui aboutit à la conclusion que "les utilisateurs de cracks" font la fortune des éditeurs de logiciels payants. J'aurai au moins appris quelque chose dans cet article :P.

 

Manifestement, j'ai apparemment froissé la sensibilité de certains (mes excuses cher GURONSAN et O. FOURNIER, très impressionantes et constructives vos interventions!!!) et le déplacement de ce post dans une voie de garage prouve, s'il en était, que c'est un sujet qui fâche.

Looool

Renzie95

 

PS: PANDA c'est un antivirus ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: PANDA c'est un antivirus ça ???
Bonjour,

 

Vu la tournure que prend le sujet :P

> Panda Softaware : des liens avec la secte des scientologues ?, Un article sur la secte dans le dernier Paris Match

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87073

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'hésite vraiment à fermer ce topic... Il va vite virer en troll...

Mais non c'est pas dans nos habitudes :P

 

Manifestement, j'ai apparemment froissé la sensibilité de certains (mes excuses cher GURONSAN et O. FOURNIER, très impressionantes et constructives vos interventions!!!) et le déplacement de ce post dans une voie de garage prouve, s'il en était, que c'est un sujet qui fâche.

Normal que ça fâche, quand quelqu'un débarque en hurlant sur un pauvre gars qui a tant fait pour ce site. Y'en a qui se sont fait virer pour moins que ça. :-P

Mais puisque tu trouves cet article mal fait, libre a toi d'en faire un correctement et de le proposer sur Zeb.

 

Perso, j'aime pas trop les cracks à cause en effet des virus et ya des antivir qui confondent la signature d'un crack avec un trojan (W32 etc par ex), vaut mieux trouver un sérial, ça au moins c'est pas vérolé, quoique y en a qui ne marche qu'une fois et faut faire de l'acrobatie pour que ça reparte.

Ben moi j'aime bien les cracks, ça me saoule de mettre le cd à chaque fois, alors quand j'achète un jeu je l'installe puis je cherche un crack ou un no-cd, c'est tellement plus pratique. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tant mieux pour toi si tu as la chance de pouvoir t’offrir sans compter les logiciels, le dernier album CD de ton groupe musical préféré, les DVD de tes films cultes mais ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

Tout le monde ne sait pas se payer une Ferrari, peut-on pour autant en voler une?

 

Il y a des personnes qui travaillent pour les différentes choses que tu cites, n'ont-ils pas le droit d'être rémunérés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut machin,

 

il existe 18000 raisons de m'en vouloir (tout mes posts et mes articles sur ce forum)

 

je te comprend pas vraiment, mais si vraiment tu veux débattre sur le sujet, je suis présent ici :

http://speedweb1.ovh.org/forum-tesgaz/viewtopic.php?t=65

 

compte-tenu que la polemique a suffisament durée à mon égard sur ce forum, je m'abstiendrai de tout autre commentaire

 

() juste pour le fun et que je reste un gros casse-couille, pour ton 1er message dans ce forum, j'ai l'impression que tu as l'air de bien me connaitre ! tu n'utiliserais pas un autre pseudo uniquement pour finir de me décrédibiliser sur ce forum ? (remarque ca se saurait hein !!!)

 

signé Tesgaz

 

mon site : http://speedweb1.free.fr/index.php

mon forum : http://speedweb1.ovh.org/forum-tesgaz/index.php

 

() enfin quand ils ne sont pas défacés depuis mon départ de Zebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là ! Deux petites secondes...

 

En attendant

je m'en suis déjà expliqué au sujet des pays en voie de développement ce qui m'a attiré les foudres de kwellcat.
non non, d'abord tu t'es attiré mes foudres (pour avoir donné un lien vers un site Warez), et ensuite tu m'as parlé des pays en voie de développement...

 

(je reviendrai compléter cette réponse plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite "qu'un antivirus n'est pas indispensable ni d'ailleurs un pare-feu". BEN VOYONS !!!.

 

Bon vu la nature du post je me permet de dire que je n'utilise pas d'antivirus et j'ai laissé tomber mon firewall relativement recement

 

Mon ordinateur va très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu,mais de toute mon expérience(petite) sur la securité informatique,je ne tirerai qu'une seule phrase:

Le meilleur Antivirus et Firewalll et par conséquent Gardien de la sécurité du bon fonctionnement de son ordinateur et des données qu'il contient est tout simplement l'utilisateur lui même...

 

Tout comme,l'ABS,l'airbag et les les ceintures de sécurité pourraient être dispensées si tout les conducteurs etaient résponsable...

 

Les logiciel dit de sécurité,ne sont que des protections supplémentaire qui permettent à l'utilisteur en question de divaguer à ses occupations sans trop être regardant quand au contenu visionné et/ou téléchargé,bien qu'il faille tout de même etre regardant vis à vis des logiciels sus-nommés...

 

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...