Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La nouvelle version d'Antivir free est disponible sur le site d'Antivir ou sur Zebulon.

L'ancienne version (v.6) se désinstallera automatiquement lors de l'installation de la nouvelle version (mais si une version bêta avait été installée, elle doit être désinstallée préalablement).

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

donc plus de maj de la 6.32.0.51 car mon update de cette version donne rien!!

C'est pour cela que j'ai indiqué la mise à jour.

Personnellement, j'ai la version Premium et pour celle-là, la mise à jour vers la 7 s'est faite automatiquement.

testé la version7?

Oui, je touve que l'interface est plus conviviale.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

c'est vrai que l'interface y gagne en clarté !

Mais un truc qui me chagrine, c'est que dans la version free, ils indiquent une date d'expiration de la licence :P

sanstitre5rq.th.gif

Qu'en est-il ?

Posté(e) (modifié)
premium=payante?

Oui (avec quelques plus par rapport à la gratuite).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Salut, a tous,

En effet, avant mon scan, la MAJ m'a permis de voir cette evolution, et me voila sur zeb pour voir ce qui s'en dit!

Mon intervention concernera la vitesse de dl qui est redevenu, tres lente, alors que depuis environ 4-5 mois, de gros progrés avaient eté fait!!! Voila, 10618 KB telechargés en 1/2H, c'est pas top!!! :P

Modifié par erbaghju
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci de l'info Sacles,

C'est vrai que l'interface a été retravaillée (en avait-elle besoin ?) et que le programme n'est pas plus lourd que la version 6.

Par contre le serveur de mises à jour à l'air très encombré.

Sinon, quelqu'un saurait où l'on peut retrouver la liste des modifs (je ne la trouve pas sur le site free-av.com) ?

Enfin, dans le menu de config je ne trouve pas l'activation de la détection heuristique. C'est devenu par défaut ?

Modifié par odSen
Posté(e)
Sinon, quelqu'un saurait où l'on peut retrouver la liste des modifs (je ne la trouve pas sur le site free-av.com) ?

Enfin, dans le menu de config je ne trouve pas l'activation de la détection heuristique. C'est devenu par défaut ?

listes des modifs?? comment ça??les fichiers modifiés suite aux update,afin de les recuperer sur clé usb par exemple??car là c'est mal foutu,ds le 6.32.0.51 y'avais ds programfiles\avparsonnal\update<---specvir[avrep.dll],engine_h[avwin32.dll],et les 3 vdf,donc aisé de les recuperer,la ça devient en program files\AntiVir PersonalEdition Classic\.....<------tout est melangé :P ,moins cool pour ceux qui récuperent les update sur clé afin de proceder à des desinfections sur pc non connectés au net.

sinon pour l'heuristic:

ds configuration:

sanstitre02my.jpg

les 2 heuristics.