Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/11/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour takius, Avec VLC, pas besoin de codecs. Effectue ces 2 tests, stp : 1. Test du réseau local : Clique sur Démarrer > Exécuter > tape cmd > clique sur OK La fenêtre Invite de commande s'ouvre > tape ping 192.168.1.1 (il s'agit de l'IP de ta box) > valide par la touche Entrée Communique-nous les valeurs indiquées dans ta prochaine réponse 2. Test de ta connexion internet : Effectue un test ici : Speedtest Communique-nous les valeurs indiquées dans ta prochaine réponse. @+
    1 point
  2. Hello, Pour afficher tes pièces jointes, tu cliques sur ton pseudo (en haut et à droite de la page du forum), et dans la section "Contenu" tu sélectionnes "Mes pièces jointes". Une page va s'ouvrir, t'indiquant notamment l'espace utilisé en %, ainsi que les pièces jointes enregistrées. Attention, si tu supprimes une pièce jointe de cette page, elle sera aussi supprimée du message dans laquelle elle a été intégrée. Voilà. Bonne soirée.
    1 point
  3. Salut Le Novice °¿° Il y a quand même une différence, et elle n'est pas neutre, avec ta méthode, l'image qui s'affiche sur le forum est stockée dans l'espace Zébulon-images qui t'est alloué, espace limité à quelques Mo. Ainsi, lorsque tu auras saturé cet espace, il te faudra effacer d'anciennes images pour pouvoir en insérer de nouvelles, alors que l'insertion d'une image par son lien vers un hébergeur externe (insérer un autre média) ne connaît pas de limites. Cela présente tout de même un inconvénient, c'est que tu es à la merci de la politique de conservation de l'image par l'hébergeur, qui n'est pas éternelle quoi qu'il en dise...
    1 point
  4. Fais ceci, stp : 1. Dism Clique droit sur Démarrer, puis sur Windows PowerShell (admin) Copie-colle la commande suivante : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et valide avec la touche Entrée Le message suivant devrait apparaître : « La restauration a été effectuée. L’opération a réussi » Ferme l'invite de commande en tapant Exit et valide avec Entrée Redémarre ton PC 2. sfc /scannow À nouveau, clique droit sur Démarrer, puis sur Windows PowerShell (admin) Copie-colle la commande suivante : sfc /scannow et valide avec la touche Entrée Si aucun problème n'est trouvé, le message suivant apparaît : « Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité » Ferme l'invite de commande en tapant Exit et valide avec Entrée Redémarre ton PC Vérifie si le problème est résolu
    1 point
×
×
  • Créer...