Aller au contenu

Apollo

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    25 823
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    383

Apollo a gagné pour la dernière fois le 3 octobre 2020

Apollo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Apollo

  • Date de naissance 18/04/1955

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Le Plat Pays, qui est le mien...
  • Intérêts
    Mes vrais amis, les gens honnêtes et fidèles.

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 64 Bits.
    Windows 10. 64 Bits.
    HDD Intel 1To. RAM Crucial 16Go DDR3.
    HDD Intel 260 Go. RAM .... 8 Go DDR3.
    Kaspersky Internet Security 2021.
    Kaspersky Password Manager 9.x.x
  • Mes langues
    Français. Anglais +/- lu.

Visiteurs récents du profil

74 967 visualisations du profil

Apollo's Achievements

Devil Member !

Devil Member ! (12/12)

1,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Tonton, Tiens! J'arrive à me connecter directement avec un bon affichage avec Edge (pour le moment); espérons que ça dure... Avec Firefox j'ai encore rencontré un affichage "bizarroïde"... je réessaierai plus tard. Merci pour l'info et merci au patron pour la mise à jour. ++
  2. Salut Le Novice et Tonton Oui, vérification faite, c'est bien activé. Merci. @ bientôt.
  3. Bonjour, Cela n'est pas très grave et je te remercie encore pour ta disponibilité et ta patience. Peut-être cela reviendra comme tu le dis, on verra bien. Pour l'acquisition d'un ordinateur plus récent, j'irai quand-même voir ce qu'il y a de disponible car mon PC "principal" a une panne dont je n'ai pu déterminer la cause: il s'allume et redémarre presqu'aussitôt; les barrettes mémoire ne sont pas en cause, elles ont été vérifiées. J'avais entamé un sujet concernant cet ordinateur mais je n'avais eu aucune réponse satisfaisante et le hardware est loin d'être mon dada... Ah, si Pierrot était encore parmi nous (Pierre13) il m'aurait sûrement arrangé ça en deux coups de cuiller à pot puisqu'il était intégrateur et dépanneur professionnel. (je lui aurais tout simplement envoyé la tour à son domicile) , hélas, notre ami nous a quittés depuis déjà pas mal de temps, même si je n'en ai jamais eu confirmation. Je ne fais pas trop confiance aux dépanneurs "de quartier" qui te "diagnostiquent" une carte mère foutue alors que ce n'est peut-être pas aussi grave que ça... (Alimentation, carte graphique ou je ne sais quoi.) quand au prix de la main d’œuvre, tout le monde ou presque sait ce qu'il en est. Comme ce PC date quand-même de fin 2011, ce ne serait pas un luxe d'acheter un plus récent, même d'occasion; j'ai pu récupérer mes documents importants en insérant le disque dur de ce PC dans un boitier acheté sur le net pour les sauvegarder sur un disque dur externe. (musique, films, autres documents importants pour moi) En outre aucun des trois ordinateurs que j'ai ici ne convient pour accueillir Windows 11, c'est aussi une des raisons pour lesquelles cela me sera nécessaire d'en avoir au moins un, même d'occasion. (Pour ce que je fais encore d'Internet, je n'ai pas besoin de machine ultra-performante et je ne joue jamais non plus.) J'ignore ce qu'il manque à ces 3 PC pour les rendre capables de recevoir le dernier Windows (11) mais ils sont quand-même assez anciens, ce qui est sûrement la raison principale. Bon dimanche et porte toi bien.
  4. Salut Dylav, merci pour l'info. Possible mais même connecté comme ça, je ne peux intervenir dans mon sujet pour répondre ou faire quoi que ce soit. Bien! Pour le courrier, je laisse tomber, il fonctionne sur l'autre PC mais il est dommage que des personnes s’obstinent à envoyer des grosses pièces jointes au lieu de les héberger et donner le lien. J'édite le titre du sujet car je n'arrive à rien et il est probable que je vais acheter un ordi plus récent d'occasion; on en trouve de très bons pour pas cher chez OXFAM et ils sont garantis un an. Bonne continuation à tous. Apo.
  5. D’accord, merci Tonton Je vais de nouveau le réinstaller en allant sur le Store mais si ça ne va toujours pas, je me servirai tout simplement de celui qui se trouve sur le second PC.
  6. Me revoilou, Okay, merci pour les précisons et ta disponibilité. Il semble que "courrier" fonctionne (sur mon autre PC) après mise à jour du compte via Microsoft où j'ai été redirigé après le message (votre appli est obsolète). J'ai encore réinitialisé celui qui a des problèmes mais j'ai remarqué que le bouton "désinstaller" est grisé, donc inaccessible. Sais-tu s'il existe un autre moyen de désinstaller ce machin? Je vais toujours redémarrer le PC à problème et je reviens. Si ça ne marche pas encore, je laisserai tomber puisque ça semble fonctionner sur le PC "numéro 2" parce que ça commence à me "courir sur le haricot"
  7. Salut Tonton, Voilà, j'ai testé avec l'antivirus (la suite) désactivée complètement mais rien de mieux. Cela m'étonnerait aussi car il y a des années que j'utilisais l'adresse Live.be sans le moindre problème; comme je l'ai déjà mentionné, je n'en ai pas réellement besoin puisque mon adresse principale est VOO.be mais ils sont radins en espace et il suffit de quelques pièces jointes avec une petite vidéo pour saturer ma boite de réception; radins malgré les prix dingues qu'ils font payer à leurs clients. (à peine 20 MO) J'ai testé Gmail mais il ne me convient pas. Je ne connais pas d'autres messageries qui me serviraient pour recevoir ces fameuses pièces jointes. J'ai beau demander de ne pas m'envoyer de trucs trop lourds mais de les héberger et me donner le lien, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre. Ce n'est pourtant pas bien chinois d'héberger certains fichiers! Parce que sans ça, je n'ai nullement besoin d'autre boite mail que celle de mon FAI. Est-ce qu'on en a touché un mot à Yann? Il semblerait que cela n'arrive que sur les forums du même "genre" que celui-ci, et pas sur d'autres. En tous cas, merci de ton aide. @+ NB: j'ai testé "Courrier" sur mon autre PC et si ça s'ouvre, il met que le compte est "obsolète" ; je vois ça et reviens vers toi si je peux.
  8. Bonjour, Les conseils ont été appliqués mais rien ne change, la fenêtre se ferme toujours après une seconde... Désinstallation/réinstallation: aucune amélioration. Réinitialisation de l'application: idem. HS: il arrive que je ne parvienne pas à me connecter parce que j'obtiens quelquefois un affichage du (des) forum pour le moins bizarroïde. Exemple par l'image. (que ce soit par Edge ou Firefox...) et quand ça s'affiche comme ça, il m'est impossible d'écrire ou de répondre à mon sujet. A plus tard ;-)
  9. Okay, je vais faire tout ça et je tiens au courant dès que c'est fait. Merci. ++
  10. Je vais vérifier ça, merci mais ce que je vois sur mon autre PC qui est en train d'installer cet "aperçu" montre que c'est un "aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 22H2 pour les système 64" (oui car ce 2e PC DELL est lui en 64 Bits) mais c'est la même chose sur le 32b...(KB5026435)
  11. Re Tonton voilà, c'est un Pro 32 Bits mais quand je me déciderai, il faudra que je remette la version en 64 bits sur ce PC parce que le 32 ne prend pas toute la RAM disponible (4 Go)... J'ai remarqué qu'il y avait une proposition de mise à jour mais " un aperçu", ça doit donc être optionnel... à+
  12. Bonjour à tous, Ouais ouais, je vis toujours... Depuis 5 ou 6 jours, l'application pour Windows 10 (32bits) - à jour- ne fonctionne plus. Quand je veux l'ouvrir, la fenêtre courrier s'ouvre brièvement puis se ferme; pourtant aucune manipulation n'a été effectuée sur cette appli qui provient du Microsoft Store (gratis). J’utilise cette boite monnom@live.be pour recevoir les courriels avec grosses pièces jointes que m'expédient mes contacts, ma boite "normale" habituelle de VOO.be est trop vite saturée et c'est l'unique raison pour laquelle j'utilise cette adresse live.be J'ai désinstallé puis réinstallé cette application via Microsoft Store mais en vain, rien n'a changé, la fenêtre s'ouvre et se ferme presque simultanément. Une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance de bien vouloir m'aider à rétablir ce bidule correctement. @+tard.
  13. Bon, on va laisser comme ça puisque ça fonctionne avec FF, je l'utiliserai quand je dois venir sur un forum tel que celui-ci. Pour Edge, c'est un bidule qui fonctionne plus mal qu’Explorer 11 dans le temps.. Merci pour ton assistance et bonne nuit. A la prochaine, si le grand organiseur universel veut bien encore me prêter encore un peu de vie... 😄 Il faudrait que je trouve une nouvelle tour PC pour accueillir Windows 11, je ne suis pas joueur donc nul besoin de graphique puissant et puis j'ai encore mon disque dur dans mon vieux PC en panne ( HDD qui fonctionne encore bien et qui contient pas mal de trucs personnels) As-tu une idée de ce qu'une tour assez modeste coûte? avec de la place pour au moins 8 ou 16 Go de DDRAM 3 (ou 4?) Je vais déjà chercher un PC d'occasion qui aurait été reconditionné, un peu comme les 2 DELL que j'avais trouvés chez OXFAM pour 300 euros les deux - et garantis un an - (un peu faibles en ram et espace disque mais qui me dépannent encore bien à ce jour) Allez, good night!
  14. @Dylav, C'est ce que j'ai cru au début aussi mais cela fait quand-même des mois que cela dure du moins sur ces genres de forums. -Je n'y connais rien en création de forum, en tous cas ceux à maintenir soi-même. (J'ai déjà eu un forum Xooit mais je n'avais presque rien à y faire si ce n'est créer les sous-forums.) Ca semblait foirer également avec Firefox mais je ne sais si cela à quelque-chose à voir mais le forum est redevenu "normal" après l'installation de l'extension de protection proposée par Kaspersky. On verra si ça dure. Dans ce cas, je mettrai le sujet comme résolu si l'affichage reste correct. D'ores et déjà, merci pour l'aide apportée, comme d'habitude. @+tard.
  15. Re, Non, c'est sur "Normal". J'ai désactivé l'extension "connective..." et rien n'a changé, j'ai toujours un affichage défectueux. J'ajoute que cela s'est produit sur d'autres forums du genre de celui-ci, mais pas avec d'autres. Je vais installer Firefox sur le pc à problème d'affichage pour voir si cela m'aidera. Est-ce que ceci n'aurait pas une incidence quelconque?? => J'avoue que j'ignore complètement. Je vais installer FF. ++ Ajout: Firefox installé, et j'ai exactement le même affichage défectueux; cela ne semble donc pas venir du navigateur. (?)
×
×
  • Créer...