Merci mon Poussi!
Bon alors pour ceux que ça interresse et qui suivent un peu ma grossesse!
Bon ça fait 1 semaine que j'ai repris le travail, et je dois avouer que je suis absolument crevée, complètement sur les rotules!
Je suis encore malade tous les jours, mais surtout le matin mais encore plus le soir!
C'est super, je ne supporte plus aucune odeur alors que celle-ci sont emplifié par 10!!
Bon le pire c'est quand même au boulot, surtout que les toilettes sont en bas!
D'ailleurs, j'ai failli vomir sur mon chef, il y a environ 5 min!
Bon le problème c'est qu'à force d'être malade, je perd du poids, et oui!
Je fais environ 47 Kg alors qu'au début je faisais 50Kg!
C'est pour ça que je suis fatiguée, le bébé me pompe toute mon énergie que je ne récupère pas dans la nouriture!
Vive les joies de la grossesse!!
Mais sinon je suis toujours heureuse, et la vie est belle!!
Aller je vais essayer de travailler un peu pour pas m'endormir sur mon bureau!