Bien sûr que le rôle de modo m'interresse, quand je m'engage dans quelque chose, je pars pas, je reste jusqu'au bout et j'assume!
Quand je dis que ça ne me regarde pas c'est de ta dispute avec Dylav.
Vous êtes tous les deux en tord et c'est limite si vous savez encore le pourquoi du comment!
Vous ne vous écoutez même plus et encore moins les autres.
Tu demande un solution sur un problème qui n'existe qu'entre toi et Dylav, les autres n'y sont pour rien!
J'ai déjà tenu ce discours envers dylav.
Je trouve dommage qu'il est retiré sa candidature mais c'est son chois et je respecte, donc passons à autre chose.
Vous vous aimez pas? vous avez un différent? Soit! Réglez le ensemble.
Nous ne souhaitons que la bonne entente dans le JVRAD.
Je ne prend le "parti" de personne, ce n'est pas mon rôle et je n'en n'ai pas envie, je voudrais juste que vous arrêtiez vos gamineries en public.
Mais tout ceci n'est que mon opinion par rapport à cette histoire.