Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. Allé Flo, montres toi!
  2. sofy

    Ode au JVRAD...

    Bien sûr que le rôle de modo m'interresse, quand je m'engage dans quelque chose, je pars pas, je reste jusqu'au bout et j'assume! Quand je dis que ça ne me regarde pas c'est de ta dispute avec Dylav. Vous êtes tous les deux en tord et c'est limite si vous savez encore le pourquoi du comment! Vous ne vous écoutez même plus et encore moins les autres. Tu demande un solution sur un problème qui n'existe qu'entre toi et Dylav, les autres n'y sont pour rien! J'ai déjà tenu ce discours envers dylav. Je trouve dommage qu'il est retiré sa candidature mais c'est son chois et je respecte, donc passons à autre chose. Vous vous aimez pas? vous avez un différent? Soit! Réglez le ensemble. Nous ne souhaitons que la bonne entente dans le JVRAD. Je ne prend le "parti" de personne, ce n'est pas mon rôle et je n'en n'ai pas envie, je voudrais juste que vous arrêtiez vos gamineries en public. Mais tout ceci n'est que mon opinion par rapport à cette histoire.
  3. sofy

    Ode au JVRAD...

    Moi? Je ne dis absolument rien! Comme ej l'ai déjà dis, tout ça ne me regarde pas. Je dis juste que cette dispute est lassante et que prochainement les posts sur ce sujet seront fermés car ils n'avancent à rien. Vous n'avez qu'à régler vos problèmes par MP.
  4. sofy

    Ode au JVRAD...

    Euh ça serait pas plutôt "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions"?
  5. Salut! J'l'ai fais ton jeu! j'ai trouvé ça sympa! j'ai même été jusqu'au bout! Et mon prédécéseur avait l'air assez content de moi! P't'être bien que je ferais une bonne ministre des finances...
  6. naufrage
  7. sofy

    Ode au JVRAD...

    Profitez les enfants car vos "bétises"(pour rester polie) ne vont pas durer... Vous pouvez pas régler vos différents par MP? Car ça devient un peu lassant votre dispute qui avance pas du tout. De toute façon vous êtes buté tous les deux et vous resterez sur votre position. Donc au final, vous vous ridiculisez tous les deux bêtement! J'espère que vous en avez conscience que vous vous comportez comme des gamins!
  8. Merci Henoch de me défendre!! T'as vu Flo?!! Non mais!! Mais non Flo plaisantait!!! Et tu sais mon ménage est fait depuis longtemps!(mais avec l'aide de mon chéri! ;P )
  9. Ne t'inqiètes pas Kévina, ils ont de la Gu****e mais sont pas méchants!! Bon alors t'as écouté mes conseils? T'as fais quoi de ton week-end a part te morfondre?!! Non j'espère que ça avance quand même... Edit pour Scuny: Je suis dans mon état normal, je suis pas malade, je suis juste enceinte!!
  10. Arggg!! M'es faite grillée! Eau Coucou mon lolo!
  11. Cléopatre
  12. merci pour les fleurs! Mais tu ne m'as pas blessé, ne t'inqiètes pas mon Flo!
  13. sofy

    Merci à...

    Pas de problèmes, si tu veux des explications, demandes nous! et fais pas gaffe aux "gosses" qui trainent!! Contente de te revoir! J'ai voulu t'envoyer un MP mais il n'a pas voulu l'envoyer, SNIFF!! PS: mets nous encore des petites images, j'aimais bien, c'est mignon!
  14. Dorade
  15. Oui merci j'avais compris, c'est juste personnel le pourquoi j'aime moins...
  16. ... de 7 lieux!
  17. "aucunlien, fils unique" et oui c'est me qui l'a sortis!! Euh sofy=serge, j'aime moins! "Juste un doigt" ça c'est Kévina qui l'a sortit en parlant du beau gosse!!
  18. Kévina, cours y'a le canard fou qui veut t'attacher au radiateur!!
  19. cabillaud > pas beau > moche
  20. Avec ou sans glaçon?
  21. "pitit minou"! gros minet!
  22. Ouais!! Victoire!! Et tu veux quoi? Le beau gosse du troisième avec 3 glaçons et une pointe de citron?!!!
  23. Bah oui pour l'apéro! Mais c'est un peu tôt non?
  24. Aller on recrute!!
  25. Chien (le meilleur ami de l'homme!)
×
×
  • Créer...