Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. Quand j'ai dis "tu agis bêtement" je ne parlais pas de ta candidature! T'es bête ou tu le fais exprès? T'as vraiment la mémoire courte! Tu te souviens pas, y'a pas longtemps par MP? Ce sont tes mots. Je sais que ça ne m'est pas destiné, je te l'ai déjà dis! Tu ne me permet pas? Ah bon! Et pourtant toi tu te permet beaucoup de choses... Quand à cette histoire de "bouré", tu le sors du conteste, et ce n'était qu'un jeu de mots. "y'a des limites à pas dépasser", tu crois pas que tu les dépasses un peu trop souvent toi? Je trouve que tu exagères dans tes propos. Je demande qu'on ferme ce post qui n'a pas lieu d'être. Si tu as des excuses à faire, fais les par MP!
  2. HS (c'est le cas du notre!)
  3. Tiens il me semble que c'est pas la première fois que tu fais des excuses à quelqu'un! Tu crois pas que c'est un peu facile? Tu agit (souvent bêtement!) et tu t'excuses après! Attention, ça lasse! Je sais bien que ce post ne m'est pas destiné mais c'est pas la première fois qu'on a un différent tous les deux, donc je me permet...
  4. Cardiologue Tu serais pas un peu Bouré des fois, Squirrel?
  5. Gourou (Squirrel!)
  6. sofy

    Zébulon's pub

    Ca existe ça Farébersviller? Oulà! Il doit pas y avoir beaucoup de monde!! Je comprend pourquoi tu viens dans le bar zébulien! Aller à la tienne!
  7. Quand tu dis sexe faible, tu parles des hommes bien sûr?!! Serais tu jaloux mon cher Olive? Peur de perdre? Aucun de nous n'a peur de perdre!!
  8. Manequin
  9. Voyage Tu te creuse vraiment la tête!!
  10. Victor Hugo (bon je sais c'est facile mais j'avais la flème de chercher plus loin!)
  11. Entièrement d'accord avec toi mon cher Dylav! Je ne suis pas du tout en "concurence" envers toi! C'est pour ça que je dis plus rien! Pour moi il n'y a jamais eu de "campagne électorale" mais juste l'élection d'un modo pour le bon fonctionnement du JVRAD. J'aime beaucoup Dylav (et il le sait!) et je ne veux pas qu'on soit en concurence et que notre amitié soit en défaut par rapport à cette histoire. Si mon ami Dylav est élu, je serais très contente, si c'est moi je demanderais à Yann d'avoir le "soutient" de Dylav. Donc tu vois ça ne changera rien du tout pour moi.
  12. Prince
  13. Homme Au fait cher Dylav, j'attend toujours mon barman!!
  14. Fusion Toujours malade! malheureusement! Mais on dirait que notre GM est déjà partit!
  15. "Action!" Coucou les gars!! Mon GM et mon lolo!! Frileux? c'est le temps idéale pour la béquane! Très beau soleil et très bonne température! Aller en selle!!!
  16. Merci Dylav! Même si je sens que tu dis ça sous contrainte, voir la torture! Flo est pas avec toi? C'est bien son genre!!! Sinon tu le cherche vraiment notre VC national! Attention, tu vas le trouver... Je serais pas là pour ramasser les miettes!!!
  17. Ouf! J'ai pas mis le son!! T'es fou de nous montrer ça!!! Ils sortent vraiment de ces conn....s maintenant!!
  18. Statue
  19. ... de couleurs
  20. Ah bon? et pourquoi t'es tu présenté alors? Et les autres c'est tous des cons? Tu pourrais pas garder tes opinions pour toi?
  21. Pioufff!! C'est pas de la faute d'Olive! Réfléchis un peu ou lis mieux! Casper a voté, et c'était même pour Scuny! Mais Scuny ne voulais pas se présenter, donc son nom a été effacé. Du coup Casper ne peux pas voter deux fois parce qu'il avait déjà voté pour Scuny! Tu comprends? Fais gaffe tu va nous mettre notre V.C en colère!!!
  22. peintre
  23. Code Ah! tiens au faite! ça y'est je l'ai eu, la semaine dernière!! 3 fautes! Vivement le vrai permis!
  24. Je sais bien que c'est toi!! J'ai pas de problème de sexisme! Je voulais pas te citer car c'est pas le but de la discussion! Scuny? Offf!! c'est pas la première fois! Y'en a qui font vraiment des histoires pour pas grand chose! Bon moi aussi je vais profiter du soleil! Bonne bronzette à tous!
  25. S'instruire Comme tu as de la chance! J'aimerais bien moi aussi en plus il est fait un temps superbe! Mais peu pas, trop dangereux pour le bébé! Tu penseras à moi sur ton engin cet aprèm'!!
×
×
  • Créer...