Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. Euh toi le canard... Tu fallis à ta tâche! Pourquoi tu fermes pas certains posts? Bon sinon tu prends quoi pour l'apéro?
  2. Ca t'as pris combien de temps pour écrire tous ces 51? Angélique... Elle va pas tarder!!
  3. T'ennerves pas! c'est pas l'heure!!
  4. C'est pas grave Poussi, on n'est pas bien tous les deux?!
  5. c'est une maquette à toi? Tu t'amuses bien pendant ton temps de libre!!! Mobylette
  6. Oh!! Ca suffit tous les deux! Olive, je me suis expliqué avec Dylav! Casper essayes de te taire un peu pour voir!! (j'avais envie!!) Dylav pour moi, on est modo tous les deux, et toi le premier, vas voir toi même les votes, tu me bats, et de loin!!
  7. Merci poussi, un coca bien frais STP! (où a-t'on vu que l'apéro était forcément alcoolisé?)
  8. Bon je vais corriger mes fautes comme ça on sera tranquille!
  9. Pour Casper: Désolée de pas être d'accord avec toi, mais pour moi Dylav ne l'a pas compris non plus, et pas plus que toi d'ailleurs. Tu te souviens pas de la photo que tu viens de poster? Quelle mentalité! Mais bon tout ce que je dis ici, je le dis avec du respect pour chacun et avec beaucoup de calme, même si y'a vraiment de quoi s'ennerver des fois... Pour Poussi: merci mais j'ai écris vite et c'est pas la seule faute que j'ai fait!!
  10. Euh là franchement si j'étais modo, ça ferais bien longtemps que j'aurais fermé ce post T'as qu'à aller voir mon point de vue dans le post que je viens d'ouvrir!
  11. Oui mais y'a des limites!
  12. Pizza
  13. voilà!
  14. Bon ça y'est j'ouvre ma bouche! C'EST N'IMPORTE QUOI!! Je n'ai rien dis car je ne me sens absolument pas concernée par ce "problème". C'est un problème entre Dylav et Olive. En faite les gens s'ennuient donc ils se créer des problèmes qui n'existent pas. Vous pouvez pas arrêter de vous tirer dans les pattes pour des conneries pareilles? Vous vous rendez compte de l'âge moyen de votre mentalité? Et là je parle de tout le monde! Dylav tu enlèves ta candidature? PFFF n'importe quoi! Et c'est quoi cette histoire avec Olive? Je te signale que j'ai eu un différent avec Squirrel qui arrêtait pas de m'e......r et pourtant, je ne me suis pas dégonflée! MERDE (oups, désolée!) c'est quoi cette mentalité? Tu sais bien que je ne veux pas et ne peux pas être modo toute seule dans JVRAD. Rien que hier je n'étais pas présente pour être avec mon amoureux, et ça va être quoi quand il y aura le bébé? Mais pourtant modo dans le JVRAD me tiens à coeur. J'aime beaucoup les gens qui y trainent et je n'ai pas du tout envie de partir même si des fois je vois des conflits qui tournent au ridicule (j'espère que vous avez honte) Vous savez moi aussi j'ai eu mes différents avec un tel ou un tel, et bien on se parle quand même. Alors maintenant Dylav, t'arrêtes de faire ton gamin et tu relèves la tête et tu assume, je te signale quand même que dans les votes tu es en tête, je pense que c'est pas pour rien... Et à tous arrêtez de vous marcher dans les pattes, je ne pense pas que ce soit ça l'esprit de Zeb que tout le monde aime tant...
  15. ...parano (un film de déjentés!)
  16. J'adore INCUBUS! C'est trop bien! Mais c'est assez vieux et pas très connu, malheureusement. J'écoutais ça avec mon 1er amour!
  17. Afrique
  18. montagne
  19. Raclette Coucou mon GM! Tu dois être aux anges avec le beau temps et ta béquane!
  20. Aller ma grande, il faut pas déprimer! T'as pas un gateau à faire ou un truc ç la c*n pour aller sonner chez lui et demander du sucre... Vous avez un ascenceur, coinces le dedans (façon de parler!) pour faire sa connaissance et organise une soirée avec des amis (qui savent se tenir!) et invite le! Essayes de profoquer des rencontres "soudaines", tu vois ce que je veux dire? Si au bout d'un moment ça marche pas, laisse tomber, soit il est maqué et tu le sais pas, soit c'est un c*n et il t'a pas vu, soit il est homo, bah quoi, c'est possible!
  21. Et oui mon Poussi! Fallais pas t'absenter aussi longtemps!!
  22. Si la dernière proposition ressort vainqueur, tu essayes et tu envoies la photo, qu'on se marre un peu?! Enfin sinon t'as rien de mieux à faire comme te gratter le dos avec un rateau ou aller tuer le chat de ta grand-mère?!
  23. Et faudrait tout retrier? Ca va pas! On n'a pas que ça à faire! Quand aux règles, je pense qu'elles sont les mêmes partout! Je comprend ton point de vue, mais c'est un sacré boulot que tu demandes et presque impossible à réaliser, sauf pour un taré et ni Dylav, ni moi n'avons que ça à faire, désolée!
  24. A quoi sert un modo dans ces cas là?
  25. j'en n'ai pas encore!!!
×
×
  • Créer...