Ils n'y en a pas beaucoup qui ont vu ma p'tite tête blonde!
Juste ceux avec qui je m'entend le plus. Et j'ai demander la leur en retour!
Il y a Flo (qui est devenu un copain!), mon Poussi (mais lui c'est pas pareil, c'est devenu un très bon copain!), et Scuny mais c'était un délire! Et quand j'ai vu sa photo, je m'attendais pas à ça!! Je me suis bien marré!
Ah oui j'ai vu la bouille de TanguY aussi mais avec l'aide d'un complice!!
Mais ne montres pas ta p'tite tête ma mignonne, ils ne le méritent pas!
Et vivement de savoir plus sur ton beau gosse du 3ème!!