Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. Vigneron
  2. Menteur, j't'ai vu la dernière fois!!
  3. T'as rien compris!! C'est mes toilettes que je dois récurer, et je vis pas avec un canard!! NON NON! c'est un homme, un vrai! D'ailleurs il se marre bien en nous lisant!!
  4. Attention Casper!! Tu joues à un jeu dangeureux!
  5. Euh si! C'est pas non plus blonde platine mais c'est blond quand même! C'est pas Vincennes, c'est un zoo!!
  6. !!! Le premier qui sort la blague sur les blondes et le canard WC, ATTENTION!!
  7. "Aucun lien, fils unique!"
  8. Mouais mais faut pas le dire trop fort, il pourrait croire qu'on le pense vraiment!! OFFF!! aller ça fait longtemps!!
  9. Parce ça vaut pas le coup de voter! Bah oui en fait en s'en fiche! C'est Yann qui veut un modo dans JVRAD donc modo il y aura dans JVRAD!!
  10. Oh non j'en ai un peu marre! Et récurer les WC c'est pas très motivant!!
  11. C'est toi! Merci, au revoir!!!
  12. A voté mais j'dirais pas quoi!!! HIHIHIHIHI!!! Ta cote a baissé. Tant mieux, t'avais qu'à revenir plus tôt!!! Comment t'as fais pour te libérer du vil canard et de son redoutable radiateur?!!
  13. Mouais! tu parles! la nature c'est le net? Ch'uis pas sûre!!
  14. Sapin
  15. Peux pas! Fais faire mon ménage!!! Désolée!
  16. Ils n'y en a pas beaucoup qui ont vu ma p'tite tête blonde! Juste ceux avec qui je m'entend le plus. Et j'ai demander la leur en retour! Il y a Flo (qui est devenu un copain!), mon Poussi (mais lui c'est pas pareil, c'est devenu un très bon copain!), et Scuny mais c'était un délire! Et quand j'ai vu sa photo, je m'attendais pas à ça!! Je me suis bien marré! Ah oui j'ai vu la bouille de TanguY aussi mais avec l'aide d'un complice!! Mais ne montres pas ta p'tite tête ma mignonne, ils ne le méritent pas! Et vivement de savoir plus sur ton beau gosse du 3ème!!
  17. Bande de petits curieux!!!
  18. Il en existe plein d'autres comme ça. J'ai reçu par mail la dernière fois "Arrêtes de lire tes mails au boulot!" et j'ai reçu ça au taf, j'étais morte de rire!!
  19. T'es pas bien toi!! Comme si on allait t'écouter!! C'est surement les derniers jours où on peut VRAIMENT VRAIMENT pourrir les topics, et le tien est VRAIMENT VRAIMENT sans interrêt, donc NON j'effacerais pas leurs contenus!! Comme dis Squirrel, si tu veux t'autosuicider, va voir Scuny, il pourra surement t'aider! Il a bien aidé Squirrel à l'époque!!!!
  20. Contente de te revoir mon cher Scuny! T'as vu Poussi a fait son apparition! MIRACLE!! Il est pas mort!!
  21. Et prends une photo! âmes sensibles, s'abstenir!!
  22. T'es jaloux? Tu voulais passer sous la table? En tout cas pour moi, il sait très bien qu'il rêve!! JAMAIS!!
  23. Mais non Squirrel! J'ai beaucoup apprécié ta rose, et tes autres fleurs aussi! Bon ça va un peu mieux ce soir, OUF! Ne t'inquiètes pas Kévina, ça t'arrivera aussi, bientôt peut-être.. ça va très vite des fois. Je représise que je suis avec mon chéri depuis 5 mois... Ah!! Vive l'amour! Je nage en plein dedans!
  24. Oui tu as raison! Enfin je pensais pas qu'on aurait été élu quand même!!
×
×
  • Créer...