-
Compteur de contenus
91 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par sofy
-
Ah! bon!! Y'en a que 2 alors! Enfin 3 avec Poussi mais lui l'es vraiment mort et donc ne talc plus! Au faite Squirrel! T'es aussi le fleuriste officiel du JVRAD? Et ça fait longtemps que j'ai pas eu de fleurs... J'ai jeté deux bouquets tout à l'heure, ça fait mal au coeur! Du coup plus de fleurs à la maison! Sniff!
-
Election modo JVRAD : candidatures ici !
sofy a répondu à un(e) sujet de O.Fournier dans J'ai vraiment rien à dire...
Merci Olive de prendre des initiatives! Bon comme beaucoup de gens le savent je suis partante! Avis aux autres... -
Mouais!! Et en plus c'est pas drôle!!
-
Proposition de Charte du JVRAD
sofy a répondu à un(e) sujet de Dylav dans J'ai vraiment rien à dire...
Merci TheClem de revenir aux choses sérieuses!! Bon sinon Olivier, t'es prêt pour ta fête? Tu nous réserve des grillades?! -
Mener ma campagne? Ca va pas!!! Je me suis proposée c'est tout! si personne veut, je vais pas du tout insister! Mais je pense que si la JRAD team ne dit rien, alors je vois pas qui dira quelque chose! Par contre j'ai bien remarqué que je n'étais pas lue, et c'est bien dommage. Pourtant je pensais que certaines personnes avaient plus de respect que ça envers Yann car ne l'oublions pas on est peut-être dans le JVRAD mais dans ce sujet là c'est quand même une requête sérieuse de Yann... Il faut arrêter de tout mélanger!
-
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci! Mais ne t'inquiètes pas on y pense aussi! Ma mère ne supporte pas le sien (Pierrette!) du coup elle en veux à ma grand-mère! Non! On va bien réfléchir... -
Bah non Dylav! C'est pas en fermant ce post qu'on avancera!! Et c'est pas en talcant qu'on avancera non plus! Le problème c'est que maintenant que le JVRAD existe, il faut absolument que tout ce qu'on post dedant parte en cacahète! Et NON!!! Je vois pas l'intérêt qu'il y ai un modo pour le JVRAD alors! Qu'il reste tranquillement à faire des talcs!! Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi! Mais bon si vous aimez ça...
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
désolée j'ai eu un beug pour ma dernière réponse! Je disais à Chanoly que c'était gentil de sa part mais que j'avais assez de ma mère et de ma soeur!!! Elles n'arrêtent pas!! Bon sinon j'ai été voir mon médecin et je suis arrêtée 15 jours! Ca va me permettre de me reposer et de m'occuper de mon chéri en lui faisant à manger et le ménage... Sinon pour les prénoms de garçon ou de fille, bah non on sait pas encore! Comme on veut pas savoir le sexe avant l'acouchement, on saura pour le prénoms au denier moment! On a déjà réfléchi mais on a le temps encore! Comme je l'ai dis dans un autre message, on pense à un prénom pas courant et tahitien, mais ils sont compliqués... On verra!! -
Squirrel? T'es fou?!!! C'est le plus grand talceur avec Scuny!!! Tu veux qu'il talc et qu'il se modaire après?!! C'est vraiment n'importe quoi!!!
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci Chanoly, c'est gentil de proposer de me conseiller mais j'ai assez de ma -
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci Dylav! -
Proposition de Charte du JVRAD
sofy a répondu à un(e) sujet de Dylav dans J'ai vraiment rien à dire...
Bon alors là, je suis pas d'accord! On cherche quoi? A trouver un modo pour le JVRAD ou le roi des TALC? Car avec ce que tu propose mon cher Dylav, je me pose vraiment la question! C'est pas méchant ce que je te dis mais je vois pas en quoi le nombre de posts ou le nombre de TALC fait que un tel ou un tel serait meilleur modo qu'un autre! Si tel est le cas, alors il faut que Squirrel et Scuny soient modo, et qu'ils le restent car tout le monde le sait, c'est eux qui talcent le plus! Y'aura même pas besoin de "réélection" caomme tu le dis! D'ailleurs ça non plus je vois pas trop l'interêt! Il faudrait qu'il ai un réélection si le ou les modo futurement élus ne désirent plus assumer leurs rôles... Enfin peut-être que c'est moi qui me plante totalement mais on cherche pas à mettre un peu "d'ordre" dans le JVRAD? Savoir modérer tout en étant un "gentil" talceur, et non être un talceur fou qui modère quand le sujet lui plaît pas (c'est comme ça que je le vois!) Voilà mon point de vue! -
Pourquoi "peut-être"??
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Alors!! Voici quelques news de la futur maman!! Et bien... Je vais toujours aussi mal! Comme je l'ai dis dans un autre sujet, je suis partie me ressourcer chez ma soeur, couper les ponts avec tout le monde et retrouver ma famille. Mais depuis deux semaines (j'entame la 3ème!) j'ai pas été malade que samedi dernier! C'est super! Aujourd'hui je suis encore à la maison. Ces oir je retourne voir le docteur et je vais lui demander de m'arrêter car sinon ma paye à la fin du mois va pas voler bien haut! Sinon mon amoureux, bah!! Il est toujours autant amoureux! et vraiment adorable avec moi! Hier après 5h de route il a fait la vaisselle, à manger et sortit le chien pendant que j'étais sur le canap'! C'est vraiment un amour et j'ai beaucoup de chance. Voilà un peu pour les nouvelles. Je vous en donnerais encore demain quand j'aurais vu mon médecin. Merci à Manly de suivre un peu mon histoire! -
Salut à tous!! Désolée d'avoir loupé ça! J'étais partie me "ressourser" chez ma soeur! Quand je pense que j'ai loupé tout ça depuis plusieurs jours, je suis navrée!! Bon moi aussi je veux bien me présentée, et ça fait longtemps. Bon, c'est vrai que je serais pas tout le temps dispo mais comme le dit Squirrel, je pense aussi qu'il faut être deux ou trois! Et la suite c'est quoi? On va ouvrir un sondage?
-
Molière
-
précieux
-
coucou mon lolo!! minerais
-
[Split] Compte de tesgaz supprimé
sofy a répondu à un(e) sujet de jessminder dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
De la haine viens l'amour... ou du moins l'amitié, faut pas pousser!!! C'est un peu ce qui c'est passé entre moi et Davy!! (amitié, amitié les enfants! où aviez vous la tête?!!) En tout cas, plus sérieusement, je souhaite bon vent à Tesgaz qui a décider de partir. Faut pas non plus oublier qu'il est toujours vivant et qu'on est pas devant sa tombe... (car on pourrait le croire!) et que ça décision lui est propre, donc respectons la. -
Exportation Edit Dylav! Pour ton expression, tu as confondu avec "purée de pois" pour désigner le brouillard!! Of!!! de rien, c'était avec plaisir!!!
-
Sayer > mississipi
-
Lettre ouverte à Kewlcat ...
sofy a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
désolée de te contredire mais c'est pas ce que tu viens de dire! Tu as dis que les même personnes qui étaient dans JRAD tu les trouvait sur les autres forum avec les mêmes délires! Ca veut pas dire la même chose! J'ai jamais caché que j'allais pas participer ailleurs sur Zeb! Mais certains m'ont quand même acceptée! Notament un modo! D'ailleurs on le voit tout de suite avec mon nombre de messages, mais je n'ai jamais manqué de respect à personne, je n'ai jamais lancé de talc. C'est vrai que je me marre bien avec certains talceurs, même s'il met arrivé de m'accroché avec un ou deux justement parce qu'il allaient trop loin ou que leurs délires étaient de mauvais goûts! Mais je le règle par MP, ça sert à rien de tout étaller devant tout le monde... -
Lettre ouverte à Kewlcat ...
sofy a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Désolée mais sur ce coup là je ne me sens pas consernée! Je ne vais pas vraiment sur les autres forums... -
impossible
