Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. Coucou mon Flo LESSIVE
  2. tâcher
  3. marque
  4. GSXR c'est la plus belle (la 1000, 750 ou 600)
  5. ... de moto!! (c'est dans le sujet!!)
  6. amis
  7. caramel (vodka caramel, humm trop bon!!) Coucou GM! Au fait j'adore ton fond d'écran! T'es motard?
  8. résoudre
  9. sofy

    [TALC]la charte

    je suis responsable sécurité dans une boîte qui fait de la tuyauterie industrielle C'est vrai que j'ai souvent des creux mais là j'ai beaucoup de taf, ça dépend des jours... Des rides? t'es fou toi?!!! en plus je fais plus jeune que mon âge, enfin ça dépend comment je suis habillée, mais je pense (et j'espère) que j'ai encore le temps avant de m'inquiéter!! C'est pas trop dur les horaires? et le taf en lui même?
  10. sofy

    [TALC]la charte

    QUOI tu bosses que l'après midi? et c'est quoi t'es horaires? et tu fais quoi? Bon d'accord je suis curieuse!! et c'est pour ça que je veux voir ta tête (enfin que j'aimerais bien!) Et bien c'est la première fois qu'on me traite de vieille!!! j'ai que 22 ans!!! je pense pas être si vieille!!
  11. Je continue par QUESTION! On s'en sort finalement!
  12. mais c'est fait exprès! j'vais pas en mettre 50!! si? aller c'est partit! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais pas si y'en a 50 mais bon! Ca te va comme ça? De toute façon t'aurais pas plus compris comme ça!!
  13. sofy

    [TALC]la charte

    Tu peux pas dire que aujourd'hui je bosses pas! on m'a pas beaucoup vu ce matin, j'ai trop de taf et là c'est ma pause... et je suis pas une feignante. j'ai pas l'impression que tu bosses beaucoup toi! pourquoi tu me montres pas ta tête de jeunot que je me marre un peu!!
  14. Là c'est toi qui te fait passer pour un C.n!!! C'est un point d'exclamation!!! T'as pas beaucoup d'imagination!!
  15. T'aurais pas regardé le Morning Café toi ce matin?!
  16. !
  17. t'arrêtes toi!! je savais bien que tu n'allais pas être loin!! Et je savais que tu ne pouvais pas t'en empêcher!! Euh Manchette, tu nous présentes une image par jour? (bon plusieurs!) C'est sympa et ça change de l'ordinaire! Merci
  18. Salamandre pour moi!! Bien sûr il fait presque tjs beau ici!! infini
  19. électricité Bonjour à tous les petits loups!!
  20. bah c'est de la faute de lol.2.dol!!! désolée faut bien un coupable!!
  21. sofy

    [TALC]la charte

    merci pour le lien Je me suis bien marré!! Et personne d'autres ne veut montrer sa tête?
  22. j'aime bien la dernière image!! Je la trouve excellente!!!
  23. moi non plus! mais je voulais pas le dire, je vais encore avoir une réflexion!!
  24. ça va les chevilles?!!!!
  25. OP OP OP!!!!! c'est marrant ce genre de statistique!! on en conclu quoi? 3 posibilités: 1°> 1 femme reste seule 2°> un ménage à 3! 3°> 1 femme est une maitresse! C'est la fête pour les hommes!! Et nous? on a quoi? Au fait scuny t'as reçu mon mail?
×
×
  • Créer...