Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. PAPA c'est quoi cette bouteille de lait?! PUB
  2. sofy

    [TALC]la charte

    je dirais qu'étant donné que la côte d'ivoire est un pays chaud, ils doivent avoir une certaine production de bananes... bon de là à dire que cela pourrait regulariser leurs dettes, HUMM je suis un peu septique! une étude est actuellement en cours, nous en reparlerons quand j'aurais en main certains chiffres....
  3. bébé
  4. c'est vrai tu as raison! je continurais ma conversation avec Davy en "privé". je pense qu'on s'est pas vraiment rendu compte... désolée. t'arrêtes toi de te foutre de moi!!!
  5. sofy

    [TALC]la charte

    OH bah non!!! tu vas pas te mettre au niveau de Flo?!! T'es faché contre moi mon Poussi? Aller je propose qu'on arrête de s'envoyer balader comme on le fait, y'en a un de nous qui va finir par mal le prendre. OK les gens?!
  6. coucou GM!! ça va bien mon p'tit motard? digérer
  7. tu parles de quoi là? Tu parles vraiment pour rien dire aujourd'hui!! Mais non je plaisante mon flo a tout à l'heure. Bon app'!
  8. sofy

    [TALC]la charte

    ah bon? tu parles de qui là? Poussi! oui mais c'est habituel chez lui!!!
  9. les goûts et les couleurs.... Oui je sais! Mais j'aime pas du tout les blonds, c'est fade! je préfère un beau brun, ils ont plus de charme! quand aux roux... jamais de la vie! (oui je sais on ne dit jamais jamais, mais j'le dis quand même!!)
  10. sofy

    [TALC]la charte

    et bien tu as perdu l'occasion de te taire!!
  11. mouais si tu veux!! CHARCUTERIE
  12. moi je l'aime bien dans Ocean eleven! il est trop bien ce film!! BAS resille
  13. sofy

    [TALC]la charte

    Mouais mais j'arrive pas à décrocher!! Le pire c'est que je bosse en même temps!! non mais au pire je prendrais le boulot chez moi! De toute façon à 12h30 je file manger, j'ai trop la dalle en plus!!
  14. mais non je suis pas vexée! Mais j'accepte tes excuses, ton bisou et ta bière (t'as pas plutôt du whisky?!) Bon t'es mignon je te pardonne! Alors t'aime pas les rousses? Pourquoi? Et les violettes ou rouges, bleues? on peut pas dire que tu sois difficile! Moi j'aime les bruns, c'est tout!!
  15. sofy

    [TALC]la charte

    trop facile!! c'est à toi de me donner ta photo en premier, puisque je te l'ai demandé en première... logique, non?!
  16. au moins c'est à votre niveau!! Davy, tu devrais essayer les jeux proposés avec le lien, tu es sûr de réussir!! C'est valable aussi pour Poussi!!!
  17. n'importe quoi!!! Mais tu sais que tes bétises (en restant polie) ne me font rien! tu sais j'ai l'habitude!! Et puis je suis plus vraiment blonde maintenant, depuis que je me suis coupée les cheveux, ils sont plus foncés.... Le pire dans tout ça c'est que je suis presque sûre que tu préfère les blondes (comme beaucoup de mecs!)
  18. sofy

    [TALC]la charte

    Poussi oui mais toi, j'chuis pas sûr que tu mérites!!! On verra quand il sera fait et quand j'aurais internet chez moi (enfin chez mon chéri! ) Et toi tu me montres quand ta p'tite tête?
  19. vas y tu penses à quoi?
  20. sofy

    [TALC]la charte

    oui à 8h! mais je n'ai dormi que 4h! Alors toi aussi tu te fais des films!! c'était une expression!! bon on va dire que mon copain sera pas loin de moi. C'est mieux là et pas ambigü!! Quand à ma vie s......e vous ne saurez rien! juste que pendant 8 jours... y'aura pas grand chose! bah non avec mon tatouage que je vais faire ce soir dans le dos....
  21. il nous faut d'autres avis...
  22. Ah bah t'as pas mis longtemps à te reveiller toi!!! C'est pas parce que je suis blonde que je rigole facilement, c'est parce que j'ai la joie de vivre et que je suis heureuse! LA VIE EST BELLE!
  23. J'dirais qu'ils sont quasi à égalité!!
  24. sofy

    [TALC]la charte

    Ca y'est tu montres enfin le bout de ton nez!! Bah dis donc tu as de la chance de te lever à cette heure ci! Bon je sais tu as fini tard hier... Alors comme çaz t'en apprends de plus en plus sur moi? J'vois pas!
  25. sofy

    [TALC]la charte

    MAIS EUHHHH!!!!! j'lui fais rien!!! J'voulais juste qu'il vienne me dire bonjour, c'est la moindre des choses quand même!! Tiens ça me fais penser qu'il faut que je t'envoie un mail... mais j'ai pas le temps! J'ai trop de taf et j'arrive pas à me défaire de Zeb!! c'est fou ça!!
×
×
  • Créer...