je dirais qu'étant donné que la côte d'ivoire est un pays chaud, ils doivent avoir une certaine production de bananes... bon de là à dire que cela pourrait regulariser leurs dettes, HUMM je suis un peu septique!
une étude est actuellement en cours, nous en reparlerons quand j'aurais en main certains chiffres....