pas de problèmes j'arrive!!!
Bientôt le net mon cher Flo, je sens que je vais rire mais y'aura mon copain derrière. D'ailleurs je lui ai parlé de Zeb et du JRAD, il était mort de rire!! il m'as dit que c'était du grand n'importe quoi!!
Par contre pour la webcam, c'est pas prévu au programme!
Il était temps que tu revienne Davy, t'as vu ce que j'ai subit quand t'étais pas là?!
Au faite L@urendo, t'es sûr que t'as pas un petit branchement quelque part sur la tête pour me montrer la tête de Davy?!!
Aller Davy, fais un effort, montres toi...