Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. ça y'est je crois que Francky est partit au pays des rêves... Bonne nuit! fais de beaux rêves....
  2. sofy

    [TALC]la charte

    Merci c'est gentil mais on a un collègue qui s'y connait très bien et d'ailleurs il est en train de la réparer! c'est pour ça qu'on l'a pas encore! bah c'est quand même plus ou moins ce que tu as écrit... Coucou Davy!! je t'ai vu!! aller montres toi!!
  3. Brad Pitt HUMMMM!!!!
  4. très bien! merci!! mais je suis sur les nerfs, ce soir, tatouage.... j'ai les boules!! Et toi? Combat
  5. toi!! Manchette!! (son délire sur les images d'Italie!)
  6. j'peux quand même t'aider pour ta dernière question: parce que tu es un boulet!! et le pire c'est que tu le revandique!!!! T'essayes de faire concurrence à Scuny!! Mais bon ton moment de craquage m'as bien fait marrer quand même
  7. pâtes
  8. peut pas, pas de carte son! SNIFF!!! J'chuis pas sûr que ce soit vraiment Francky le boulet du jour, malgré sa nuit blanche, il a les idées claires... Pour ma part je pense que c'est Scuny le boulet du jour (et pas que aujourd'hui!!) Et on n'a pas besoin de vote pour le savoir!!
  9. sofy

    [TALC]la charte

    comment t'essaye de te rattraper!!! mais trop tard tout le monde à penser pareil!! En plus il n'y connait rien en informatique, pire que moi!!! on est pas dans la m...e!!!
  10. chinois
  11. Ah bon t'es encore en état de réfléchir?!!
  12. sofy

    [TALC]la charte

    comme tu es vulgaire Flo!! C'était une façon de parler... non non je vais pas non plus étaler ma vie s....l! faut pas abuser!!
  13. et bien on fait la fête?! Qui encore a passé une nuit très courte? Pour ma part j'ai dormi 4h! c'est chaud là au taf! j'chuis trop pas motivée!! (enfin comme d'hab!) Tu compte te coucher quand?!
  14. C'est ce qui passe sur la 6 de 7h à 9h. Et hier c'était sur le rire, il faut au moins rire 1 fois par jour, c'est bon pour la santé et en plus ça muscle!! SI SI c'est pas des bétises!! Il existe même des "thérapies" de groupes pour rire!! j'trouve ça excelent!! Il faudrait que j'essaye un jour, je pense que je serais morte de rire avant même que ça commence!! En plus un rien me fais sourire ou rire!!
  15. y'a vraiment que toi pour trouver et sortir ce genre de c......e!!! C'est de pire en pire dans le JRAD!!!
  16. sofy

    [TALC]la charte

    pas de problèmes j'arrive!!! Bientôt le net mon cher Flo, je sens que je vais rire mais y'aura mon copain derrière. D'ailleurs je lui ai parlé de Zeb et du JRAD, il était mort de rire!! il m'as dit que c'était du grand n'importe quoi!! Par contre pour la webcam, c'est pas prévu au programme! Il était temps que tu revienne Davy, t'as vu ce que j'ai subit quand t'étais pas là?! Au faite L@urendo, t'es sûr que t'as pas un petit branchement quelque part sur la tête pour me montrer la tête de Davy?!! Aller Davy, fais un effort, montres toi...
  17. Nautilus! A demain tout le monde! bisous!
  18. HUMMMM un plateau de fruits de mer (araignée, huîtres, langoustines, crevettes, bigornaux... que du bonheur!)
  19. j'ai l'habitude!! Cétacé
  20. sofy

    [TALC]la charte

    bah oui, Poussi, il commence à dire qu'on est marrant avec Davy puis toi tu dis que y'a quelque chose dans l'air... (à part la grippe aviaire et les senteurs de Donges, j'vois pas!!) de toute façon j'l'aime pas Davy!! mais non j'plaisante!! il est marrant du haut de ses 18 ans!!!
  21. jurassique park (le moustique dans l'ambre!) peux pas aller bosser, ils m'embêtent les 2 volatiles!!!
  22. sofy

    [TALC]la charte

    n'importe quoi!!! Je lui demandais juste ce qu'il faisait comme taf!! et pis tu sais bien que je suis curieuse et bavarde!!! Euh je ferais pas le malin si j'étais toi, la grippe te pend aussi au nez, zuh! au bec!!!!
  23. sofy

    [TALC]la charte

    Vous parlez de quoi là? Davy aide moi j'chuis toute seule là!! (vous profitez toujours que les gens sont absents... il est partit bossé et quand il reviendra, je serais plus là pour me défendre...) Vous racontez n'importe quoi!!
  24. Tu as raison, surtout qu'il me reste que 3/4 d'heure! A plus tard les enfants!
  25. sofy

    [TALC]la charte

    Bah il est pas inculte, tout le monde n'est pas aussi connaisseur que toi! Oulà! voilà que je defens Davy, ch'uis folle ou quoi?!!!! AAAARRRRRGGGGGGG!!!!!! Et pourquoi tu dis qu'on est marrant d'abord?
×
×
  • Créer...