Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. coucou nico! T'es pas à l'école?? Scuse lolokiss!! Bisous à toi aussi!! Miss france
  2. c'est pas mal du tout! Alors Poussi? tu sais toujours pas où rire? Vous voyez que je suis pas la seule à trouver ça sympa! Merci encore manchette!!
  3. université
  4. bah oui c'est le retour de ouf domo!!! ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu!! attention: AUX ARMES!!! crabe
  5. c'était trop drôle!! (blague!!) Bête à poils!
  6. oui mais comme tu sais j'm'y connais pas vraiment! et mon chéri encore moins!! enfin je sais bien que je peux t'appeler en cas de problèmes.... Merci Flo et merci aux autres bien sûr!
  7. ça y'est maintenat j'en suis sûre, St Nazaire est dégroupé! Merci Tornado pour ton lien, j'ai trouvé des trucs interressants. Merci Flo! je pense que t'appelerais dans la semaine, un soir, ça coûte moins cher pour moi! En faite, j'aimerais bien internet, le téléphone mais la TV aussi. Qu'est ce qui est le plus interressant niveau prix et qualité?
  8. JIMMY NEUTRONS (c'est de vos âges les enfants, non? )
  9. salut le breton!! merci pour ton compliment, effectivement, c'est peut-être kerroch mais j'en suis pas sûre! qsinon merci pour ces conseils. J'avais pas l'intention de m'embêter avec un anti virus ou autres, je sais bien que l'on peut en trouver sur le net, c'est ce que j'ai dis à mon chéri. Mais je pense que je vous demanderais conseil à ce moment là et de son PC, ça sera mieux! c'est pas que l'informatique ne m'interresse pas mais c'est qu'il y a beaucoup de noms compliqué, c'est un peu du chinois!! Mais on n'est pas plus bête que d'autres, on va s'en sortir. Si on a le temps, ce soir on va voir pour cegetel et FREE (où prendre ces renseignements à par sur le net?)
  10. mon ex est chez tele2 et il n'a que des problèmes. Wanaddo c'est bien mais c'est vrai que c'est trop cher. Je pense qu'on va partir sur cegetel. on va aller se renseigner ce soir... Mais Alice j'aime pas trop (que des mauvais échos!)
  11. le collègue m'a dit que FREE c'était nul! Mon budget? chais pas! c'est pas vraiment le mien! mais 30€/ mois me parais pas mal! Je reviens dessus mais cegetel?
  12. bon j'ai fais le test. Les meilleurs orffres sont sur wanadoo, (cela ne m'etonne pas vraiment!) Pour mon utilisation, pas grand chose, téléchargement et discussions... mais rien d'exeptionnel! Niveau informatique? euh j'chuis pas très douée!!
  13. au taf on nous a conseillé cégétel C'est bien ou pas? Je pense que oui, le collègue qui nous a dit ça n'a jamais eu de problèmes avec eux et c'est un informaticien... mais j'aimerais quand même votre avis. Merci
  14. Yes!! et bien ça a l'air pas mal ça! Normalement je suis en dégroupage. Où se renseigner?! En tout cas merci pour tes renseignements.
  15. nodules de régénération Il vont super bien, enfin y'en a qu'un a cicatriser! C'est presque guéri! Il est trop trop beau, même ma mère le trouve joli, c'est pour te dire!!!
  16. merci pour ta réponse. Je pense pas avoir ce genre de problème, on habite en ville donc tous les opérateurs passent par là (enfin je pense! presque sûre!) Pourquoi FREE? quels sont les avantages? Et niveau avantages téléphoniques? ou ce genre de trucs?
  17. Euh ouais un peu!! mais non je plaisante!! SIROTER Quel titre? euh non rien, j'ai hallusiner!! (merci d'avoir changé!)
  18. Coucou à tous! Mon chéri et moi allons nous installer ensemble et on voudrais mettre internet à la maison, sur son PC. Mais il y a tellement d'opérateurs qu'on sait pas du tout lequel choisir. Franchement lequel est le mieux??
  19. coucou tout le monde! Tout dabord je voudrais savoir qui a marqué "c'est lourd, c'est nul" dans le titre du jeu débile? Je trouve ça encore plus nul que le jeu, car celui qui a marqué ça n'est vraiment pas obligé de participer au jeu s'il trouve ça "lourd" et "nul". Personne n'est obligé à rien sur Zeb. Effectivement je suis pas vraiment contente de voir ça.... MIELLEUX pour ceux qui continu à participer au jeu.... (je tiens tout de même à rapeler que certains membres ne sont pas là depuis très longtemps, d'où le fait que le jeu ne leur parrait ni "lourd" ni "nul"... merci d'effacer ces propos...)
  20. bâtir
  21. slt nico!! mais t'es pas à l'école? on te voit à 9h et à 15h! c'est quoi ce travail?!!!! Architecture
  22. coucou GM! J'adore ton avatar il est trop bien!! LIQUIDE
  23. bouteille
  24. Coucou Nico!! Mais qu'est ce que tu fais ici à cette heure-ci?! t'es pas à l'école?! Aller file!! Récho
  25. bambou
×
×
  • Créer...