Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. brocéliande
  2. c'est vrai! bon j't'envoie un MP! Comme ça on embêtera personne!
  3. non faut pas dire que c'est laid! Il fait dire "je n'aime pas"
  4. viande Coucou mon Poussi!!
  5. boulémique
  6. un portrait abstrait?
  7. light
  8. expresso
  9. Coucou mon Cher Davy! Comment ça va depuis le temps que j't'ai pas vu!!
  10. depuis que j'ai lu ça, je n'utilise que ça, c'est beaucoup plus rapide et pratique!!
  11. euh! ça représente quoi??!!
  12. voyageur
  13. bague
  14. c'est gentil!! Cette semaine, promis!
  15. bon on est lundi matin et j'avais pas fais le lien... Sorry!! SCUNY!
  16. Merci à tous pour m'avoir répondu, je pensais pas avoir autant de conseils! Je suis désolée de pas pouvoir vous en dire plus car ce week-end on n'a vraiment pas eu le temps d'y aller (déménagement!) Par contre sûr on y va cette semaine et dès que je sais je vous dis quel fournissaur on a choisit. Promis!
  17. Coucou mon p'tit Flo! Ca va bien? Passé un bon week-end? Tu m'explique le rappor? Je vois pas! Mais je continue avec PARADISIAQUE
  18. Pas mal! Fallait trouver, et fallait oser, surtout!!
  19. sandwich
  20. Allé une bien bonne pour commencer la semaine!!!! Le jeune Momo se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout, pour un poste de vendeur. Le responsable du magasin lui demande : - Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente ? Le candidat répond : - Tu m'demandes à moi, si j'connais la vente ? J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle. Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats. - Combien as-tu fait de ventes ? - Une seule. - C'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ? - Seulement 800 000 FF... Le chef estomaqué, demande quelques explications, et le vendeur raconte : - Un mec s'présente et j'lui ai vendu un hameçon, puis une p'tite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Eh, l'moyen d'faire autrement, tu peux pas pêcher sans l'minimum de matériel. Ensuite j'lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne et les bouchons et un moulinet, jamais t'en a vu un pareil. Tu pourrais remonter Moby Dick avec. Après j'lui ai vendu l'équipement avec les bottes, le ciré et l'bob pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc. Et mes clients, y peuvent avoir l'air de cons mais pas d'ploucs. Et puis, j'lui ai demandé ou y comptait aller pêcher et y m'a dit : Près de la côte. J'lui ai dit qu'y ferait bien d'acheter un bateau. Alors, j'lui ai vendu un hors-bord 12 mètres avec deux moteurs pour l'prix d'un. Après, j'lui ai demandé comment il allait s'debrouiller pour amener le hors-bord près d'la côte. Y savait pas répondre. Tu t'rends compte ? Alors j'lui ai recommandé d'acheter une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait 807 000 FF, j'y ai fait un prix à 800000 FF et il a signé. Le chef n'en croit pas ses oreilles : - Tu as vendu une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ? - Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors j'lui ai dit : Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
  21. glaçon
  22. bonjour à tous! encore une nouvelle semaine!! TITANIC
  23. coucou à tous!! COMMUNICATION
  24. chaperon rouge
  25. doyenne
×
×
  • Créer...