-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
tu peux m'indiquer exactement le chemin ????? j'ai pas ça là dans mon Fox !
-
Re Tu peux toujours réinstaller le Fox, ça va vite...
-
probleme mise a jours anti virus
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de furtzy dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Tu l'as autorisé dans ton pare feu à se connecter à internet ? -
[split] longévité écran
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de momo27 dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Quand tu veux mais on va se faire blackbouler pour cause de sujet hors sujet !!!!!!!! Bonne nuit Trés bien ton post -
Quels paramètres pour enregistrer une vidéo ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Creal dans Software
Rebonsoir Je suis désolé mais je ne crois pas (mais j'attends des démentis !) qu'une platine de salon puisse lire le format Windows . En free tu as par exemple "DivxToDVD" -
Bonsoir Essayé à l'instant>>aucun pb d'affichage sur free
-
Bonsoir Essaye de lui réattribuer une lettre de lecteur.
-
Bonsoir Affichage/taille du texte:normale/plus grande/plus petite
-
[résolu]FAVORIS
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de coccinelle dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir coccinelle pear a raison msn+ est un nid à "salop....." si tu n'as pas fait attention à décocher la case "sponsors" lors de l'install Il ne te reste qu'à appliquer cette procédure et à poster le log obtenu sur "analyses HJT/éradication malwares". Bonne soirée. -
Quels paramètres pour enregistrer une vidéo ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Creal dans Software
Salut Creal Wmovie maker est une daube qui ne connait que l'AVI (fichiers énormes comme tu l'as remarqué) ou le format Windows....que personne d'autre ne reconnait.. Je te conseille donc surtout de changer de logiciel !! -
probleme mise a jours anti virus
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de furtzy dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir furtzy Tu parles de plusieurs antivirus >>il est bien connu que la présence de plusieurs antivirus sur le même PC est source de dysfonctionnements +/-importants. Donc désinstalle et n'en garde qu'un. Si ça plante encore tu les désinstalle tous, tu nettoies (Easycleaner,CCleaner,...) et tu n'en réinstalles qu'un. Si aprés ça plante encore il faudra chercher plus loin. Bonne soirée. sixfrancs...grilled ! -
Salut albod Tu n'es pas sur le bon forum ! Tu dois poster sur" analyse rapports HJT/éradication malwares" aprés avoir effectué cette procédure en entier (mise spécialement au point pour l'élimination des malwares en tous genres !) Bon courage
-
Quel est votre jeu favori ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de boris21 dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Je joue pas -
réception des mails en double dans Outlook Express 6
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de babydoll dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Essaye de chercher dans La Foire aux Questions OE -
Re OK mais pour moi ça sera demain car je me léve tôt et je vais aller faire dodo !!!!! Bonne nuit.
-
Salut Tiens voilà mon fichier boot.ini par défaut sur XP pro: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn Pour trouver et remettre ton fichier tu fais "exécuter":msconfig /onglet boot.ini et tu le colles dedans. Si XP home tu le trouves facilement il doit y avoir que "professionnel" qui change. Je ne crois pas que boot.ini s'efface comme tu dis...tu as du faire une fausse manip... Mais de toute maniére y a rien de grave c'est simplissime à remettre EDIT: en 2 minutes sur Google voici un exemple de boot.ini pour XP Home: [boot loader] timeout=0 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect
-
Re Pourrais tu préciser si tu es certain que ton disque n'est pas partitionné ? (C,D,etc) Que veux tu dire quand tu parles du Windows.O. ?? Tu as intallé deux fois W sur une même partition ???? Qu'est ce qui apparait quand tu ouvres l'explorateur ?
-
Bonsoir Briphon Je viens de relire depuis le début ....et je reste un peu songeur Tu viens de dire "réinstallé W mais en double"; sur le même disque ? Ca expliquerait que quand tu ouvres un W tu n'as pas accés à l'autre ???? J'attends avec impatience d'autres avis Autre hypothése: un disque endommagé avec ++ secteurs défectueux ???? Quels sont les noms de ces mystérieux fichiers inaccessibles que te liste Ad-Aware ? d'ailleurs ils ne sont pas inaccessibles totalement si ils peuvent être listés.. Il va falloir beaucoup plus de précisions si on veut arriver à comprendre quelque chose, en tous cas moi Au secours les amis ! Relisez ce post qui me laisse perplexe !
-
comment fair epour bien se protégé... .
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de juninho dans Sécurisation, prévention
Bonsoir juninho,bonsoir sacles Et dés que tu auras fini cette lecture tu as aussi celle là !!!! -
quelqun connait ramboostxp ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lorenzo84 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut les amis Toujours la belle unanimité....je suis d'accord -
Clavier sans fil mais souris avec queue ...fil
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Maguy dans Hardware
Bonjour Maguy, re Nico Oui je suis d'accord; Y a pas de risque et normalement ça fonctionne ! Bonne nuit ! -
Evidement...
-
Salut Pour une carte 256 Mo (diviser ou multiplier pour les autres tailles..) on a: -131 photos en 6 millions de pixels -146 en 5,4 millions -196 en 4 millions -242 en 3 millions -416 en 1,7 millions
-
Bonsoir gazobumeu a raison... Une recherche rapide sur Google (que tu aurais pu faire ) montre que ton "errorsafe" est souvent lié à Winfixer. Donc ton ordi est probablement bien infecté >> une seule solution préconisée sur Zeb =applique cette procédure compléte et poste le rapport obtenu sur le forum "analyse HJT/éradication malwares". Et n'oublies pas 1/ de dire bonjour 2/d'exposer ton pb en quelques mots avant de 'balancer'ton rapport HJT ! Bonne soirée.
-
Bon ça marche...tant mieux, mais il est toujours déconseillé d'avoir 2 FW ensemble; risques de dysfonctionnements ! Bonne soirée.
