-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Bonsoir Entiérement d'accord avec Nico76300. Un systéme non à jour est beaucoup plus fragile,ilsuffit d'aller voir sur le forum sécurité.Par ailleurs comment faire les MAJ de Windows, sans service pack ça ne marche plus. Enfin les "problémes de début" du SP2 sont réglés maintenant avec tous les prog actuels.
-
Re Ne t'excuse pas ! Mais je comprends pas trés bien; cette fenétre est celle de l'ouverture de Néro (ça s'appelle Néro start smart), à partir de laquelle on a accés aux différents prog de néro. Tu as toujours l'icone de Néro sur ton bureau ? Cette fenétre n'apparait pas quand tu veux ouvrir Néro en cliquant sur l'icone ? A part désactiver le tea timer je vois pas ce que tu cherches dans Spybot
-
Eh oui ! Garder sans y toucher la derniére version gratuite
-
Re C'est pas une question là ?
-
Re Tu double-cliques simplement sur le .exe d'instal et tu suis les panneaux
-
Re Clique sur la grande flamme qu'il y a en bas à droite de l'écran d'accueil de Néro et tu verras apparaitre ce panneau. Regarde sur l'image donnée par Nico.
-
Salut Systéme éventuellement infecté ? >> nettoyage du PC à faire. Tu as un pare-feu ??
-
Coucou lineve Jamais de désinstal pour les MAJ de néro. On les mets par dessus (pour une MAJ, pas pour un changement de version..)(ex: on reste dans la 6 tu ne peux pas faire maj> 7 sauf finances !) Avec ta version 0EM et si tu as avec un N° tu dois pouvoir faire les MAJ, limitées aux prog livrés avec ta version OEM. Ca vaut le coup d'essayer.. Bonne journée. Nico trop vif !
-
Re Y a pas de mal et avec plaisir
-
Bonjour Manyago Et merci pour le retour C'est bien de le reconnaître. Tant que tu ne l'auras pas désinstallé attends toi à avoir des 'emm....' réguliérement sur ton PC... Bon WE.
-
Salut Désinstal Nettoyage (EasyCleaner,..) Anti-malwares si logiciel 'douteux' Si tout va bien = terminé Si encore pbs ou si doute sur infection > nettoyage sur forum "sécu" (au moindre doute) Défrag selon l'état du disque.. Bonne journée. Il n'y a pas de question bête ...des réponses idiotes...parfois Edit 2: si le messenger dont tu parles est Messenger+3 installé avec les 'sponsors' va directement sur "sécu" car il est fort probable que ton systéme soit infecté.
-
slt voila moi mon probleme c que mon ordi il s'etein tout seul....
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de musto dans Software
Salut D'abord vérifier la température....(Everest). -
Salut J'ai pas la réponse à ta question Mais évite de multiplier les posts sur le même sujet, utilise la fonction éditer de ton post original, ça sera plus simple à suivre !
-
Hoax farceur !!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Dédale dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Rebonsoir Tu reviens quand tu veux ! Surtout si tu nous fais encore marrer ! Sans rancune Bonne nuit . -
Salut Tu as certainement une option 'effacer le disque' dans ton logiciel de gravure ; il suffit de la chercher et de cliquer dessus
-
Du Porno dans mes mails
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Dédale dans Analyses et éradication malwares
C'est un hoax voir ici Nb: hoax="canular malveillant", à ne surtout pas retransmettre... -
Bonsoir C'est un hoax... Voir sur Sécuser Bien évidement à ne surtout pas renvoyer à qui que ce soit.. (Sorti depuis un mois déjà) >>Dedale : ton message part d'un bon sentiment mais vaut mieux se renseigner un peu avant de diffuser n'importe quoi, ce qui est d'ailleurs le but recherché par les "hoaxeurs"...
-
impossible éradiquer trojan
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de regor dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Et bienvenue sur Zeb ! Tu aurais du poster plutôt sur "analyses HJT/éradication malwares" En attendant voici Une autre méthode pour démarrer en mode sans échec. Et ici la procédure Zeb de désinfection. Tu l'appliques et tu poste le rapport obtenu sur le forum sécu. Bon courage. -
OK Donc c'est OEM,donc c'est édulcoré et pas à jour..Désolé pour toi Nico
-
Re ?? Je suis pas ,personnellement, un pro de la gravure, mais les spécialistes considérent la suite Néro comme un des prog actuellement les plus puissants et les plus efficaces en ce domaine. J'ai Néro 6 reloaded à jour et je te garantis que je grave tout et n'importe quoi sans aucune difficulté bien que je sois loin d'être un spécialiste! Pour moi c'est ta version probablement incompléte ou obsoléte qui est en cause ? Bon courage
-
Re En fait "Néro express" donne accés à la gravure avec le prog 'Burning room' mais avec une interface simplifiée pour l'utilisateur pas trop 'familier'. La suite Néro compléte comporte 13 ou 14 prog (burning room, express,vision express,mediahome,...). Peut-êtreque tu n'as que ces prog car tu as une version OEM ?? Mais la gravure devrait marcher normalement quand même avec néro express.
-
Bonsoir lineve26 Eh hop c'est reparti pour un tour N'oublie pas La FAQ Néro on y trouve pas mal de soluces.. Bon week-end.
-
Salut Un outil puissant et efficace contre les malwares. Passé la période d'évaluation de 15 jours gratuite , il reste parfaitement utilisable....mais il faut faire les MAJ manuellement (elles sont quasi-quotidiennes et parfois plus !). Il est en général utilisé plus pour la désinfection que pour la prévention car dans ce cas il faut la version payante.. Attention à ne pas toujours sytématiquement supprimer ce qu'il peut trouver lors d'un scan,il est parfois trop 'rigoureux' Il vaut mieux , dans le doute, poser la question sur le forum 'sécu'. Perso je "le passe" de temps en temps en faisant les MAJ juste avant ....il ne m'a jamais rien trouvé (mais je suis prudent ) mais ça me rassure ! En bref: un bel outil à avoir avec Spybot,adaware et A-squared (en plus de l'antivirus) pour la vérif périodique du PC (pas trop souvent quand-même faut pas sombrer dans la paranoîa ) Bonne soirée.
-
Outlook suppression automatique ? des messages ds la boite de rececpti
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de francisg dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Ouaip Essaye de voir dans La FAQ d'OE -
Probleme avec Dial eliminator
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de asdrubal dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut XeoS * aujourd'hui à 19h14 Message #3 Junior Member Group Icon Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : aujourd'hui à 19h10 Membre n° 165684 ?? inscrit pour défendre ce prog??
