Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. D'un truc assez "emmerd...." à enlever si j'en crois un post récent sur ce sujet.
  2. Bonjour....et bienvenue sur Zeb En attendant qu'un conseiller en sécurité se penche sur ton pb, applique en entier la procédure prévue pour les désinfections et poste à la fin le rapport obtenu. Imprime la procédure car tu n'auras pas accés au Web en mode sans échec. Attendre ensuite la réponse. Bonne journée.
  3. Bonjour Nanou 16 .. et bienvenue ! Si tu penses que ton systéme est infecté tu appliques l'intégralité de cette procédure et tu postes le rapport HJT obtenu. Ca peut paraitre compliqué mais ça ne l'est pas en la suivant pas à pas Tu attends ensuite la réponse d'un conseiller en sécurité qui te dira quoi faire ! Bonne journée. Imprime la procédure car tu n'auras pas accés au net en mode sans échec !
  4. Bof.... Un mail comme ça je jette et je répercute surtout pas..... T'énerve pas lolokiss....
  5. Médicus 33

    PB d'installation de Win XP

    Salut Roban Va lire cet article de coolman qui indique les pistes à emprunter pour résoudre ce genre d'erreurs. Bon WE Et n'oublie pas de cliquer sur les liens en rouge !
  6. Bonjour Xp-antispy propose bien (tout en bas dans son panneau principal) de désactiver l'outil de décompression des fichiers ZIP intégré à Windows XP. En prévenant bien de n'utiliser cette possibilité que si l'on utilise un autre décompresseur comme WinRAR. XP-antispy n'a pas de décompresseur intégré. Bonne journée.
  7. Médicus 33

    erreurs systems critique

    Bonjour J'ai vu ton log et la réponse de Charles-Ingals Tu ne m'avais pas dit que tu n'avais pas de pare-feu ! Fais d'urgence ce que te dit Charles-Ingals!!!! (c'est insensé de surfer sans PF ). Bonne journée.
  8. Bonsoir gone's Il est trés peu probable que ce PC plante par hasard et fasse apparaitre aussi par hasard des fenetres porno... Il est donc bien possible (mais je suis pas accusateur donc je dis possible) que le collaborateur en question se laisse aller à des surfs "à risques" Pour ce qui est de la surveillance des postes,celle-ci est légalement possible dans une certaine mesure: il faut que la personne en soit avertie et que le protocole figure dans le réglement intérieur de l'entreprise et dans la "charte d'utilisation du matériel info". Par ailleurs cette surveillance ne peut porter que sur l'utilisation qui est faite du PC et non sur la vie privée de l'intéressé..(messagerie par exemple >pas possible de surveiller le contenu). Par contre il peut parfaitement être prévu que les noms et adresses des sites visités seront conservés et accessibles à l'autorité. Disons aussi que la justice accepte en général une 'tolérance' limitée sur l'utilisation perso du maériel.. Il faut donc: -mettre par écrit et faire signer une charte d'utilisation du matériel -voir avec ton informaticien l'installation du matos nécessaire pour ton entreprise. Bonne nuit.
  9. Médicus 33

    erreurs systems critique

    Pas ici Sur "analyse HJT/éradication malwares" Bon courage !
  10. Médicus 33

    erreurs systems critique

    Re Lis l'édition de mon message .
  11. Médicus 33

    erreurs systems critique

    Salut A part ce message, ton ordi a-t-il des dysfonctionnements autres ? Si non > désactive l'affichage des messages dans les services . De plus il est souvent utile de vérifier le PC par une analyse sécu voir ici. Ca peut être du à un malware mais c'est quand même étonnant juste aprés un formatage...c'est réapparu tout de suite ? Edit 2: regwin peut correspondre au trojan Vundo (Google..) . Tu devrais faire une analyse sécu.
  12. Eh oui!... ça c'est Crosoft qui te l'impose dans IE Ca peut s'enlever mais j'ai oublié comment Change de navigateur et installe Firefox Tiens je t'ai retrouvé l'astuce Que ça t'empéche pas de changer de navigateur
  13. Salut wifi,wifi et encore wifi Mon Pc, celui de ma femme et les deux de mon fils sur un routeur Inventel. Aucun PB et aucun fil !! Jamais de pb.
  14. Re T'as essayé à des heures "creuses" pour voir si pas pb de serveur ?????
  15. il est ou le bouton "denoncer" icon_biggrin.gif
  16. Appliquez plutot la procédure indiquée par Médicus et allez sur le forum Sécurité. Vous vous en trouverez mieux. Pear Je suis encore une fois totalement d'accord. Un malware peut en cacher un autre...c'est pas rare Il faut tuer la bête à la source et ensuite se débarrasser de ses restes ....A force de 'bricoler' comme ça tu va finir par risquer le plantage et aprés ça sera beaucoup plus difficile !!!!!!!
  17. Médicus 33

    Probleme Outlook 2003

    C'est parfaitement exact Impossible sur Outlook ou OE . Deux solutions : -La version payante de MSN Hotmail... -MSN + avec un patch (on en a parlé plusieurs fois dans des posts....il faut les retrouver ), sachant qu'MSN + est un sac à "emm...." si on fait pas attention à décocher "sponsors" lors de l'instal.... Bonne journée. Nico76300
  18. Re Tu as plusieurs comptes dans OE ?
  19. Bonjour fleurdetulipe Tu peux vider sans crainte le'prefetch'; le mien est totalement vide.A faire ....de temps en temps (quand tu vois qu'il se remplit trop..) Pour supprimer ;clic droit et suppression(sur le contenu). Regseeker: tu peux supprimer sans pb toutes les entrées vertes, il n'y a pas de risque. en plus tu coches la case en bas à gauche 'sauvegardes' et tu as une sécurité supplémentaire..;tu vires les sauvegardes quelques jours aprés. Bonne journée
  20. Médicus 33

    2 p'tits problèmes

    Bonsoir Phengizy A tout hasard pour ta 1° question:en double cliquant sur l'horloge vérifie le fuseau horaire et la case 'heure d'été'...on sait jamais... Bonne nuit !
  21. Merci pitcat, tu me rassures Bonne nuit
  22. Alors effectivement tu es trés probablement infectée. La procédure "sécu" peut paraitre longue et compliquée mais elle ne l'est pas du tout si on la suit pas à pas.et les 'nettoyeurs' te rendront ton PC propre ! Alors courage
  23. Médicus 33

    mariage mixte

    Bonsoir Effectivement surprenant mais pas nouveau! Y a des semaines que la nouvelle est parue. (Mais c'est pas un reproche ) Bonne nuit !
  24. Re Lis le post ci-dessus ! Les infections sont trés fréquentes avec MSN+
  25. Re Mais que fait il exactement ? Il se connecte pas ? la connexion se fait et rien ne se passe ? Il charge mais n'installe pas ? (Réflexion idiote: peut-être est-il déjà à jour et il n'y a pas de MAJ à faire? pardon pour cette incongruité mais aprés tout ...).
×
×
  • Créer...