-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
pbs de connection reseau"wifi",pb internet!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de stimo dans Internet & Réseaux
Avec plaisir -
pbs de connection reseau"wifi",pb internet!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de stimo dans Internet & Réseaux
Re Tu as à la foie emule et messenger + >>>normal que tu ais des pbs !! Mais c'est pas ici qu'il faut mettre ton rapport mais sur "analyse rapport HJT/éradication malwares"; là un conseiller en sécurité te dira quoi faire (et y a du travail !!) T"as qu'à leur mettre que c'est de ma part ! Bonne soirée. -
[Résolu] Difficultés à faire démarrer Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Julian_hdp dans Software
Bonjour Julian_hdp,bonjour angelique >>>angelique :une question pour ma connaissance personnelle:si, sans passer par le mode sans echec, on fait simplement 'exécuter: msconfig/onglet boot.ini' , est ce que ça change quelque chose ? car là il suffit de redémarrer aprés donc une seule fois. Merci ! -
Salut Pour le sens propre tu vas sur le site de Symantec/Norton tu auras tous les prix ! la seule chose de certain c'est qu'il est pas gratuit Pour le sens figuré: - sur l'efficacité j'en sais rien mais c'est un faux probléme; tous les 'grands' antivirus ont des efficacités comparables. Le vrai pb est de bien les paramétrer et surtout de faire gaffe à ce qu'on fait devant et avec son PC . -par contre sur Zeb on aime pas trop Norton, moi le 1°, à cause du nombre invraisemblable de trucs qu'il t'installe sur ta machine et de la maniére dont il "traficote" Windows ... Bonne soirée.
-
Salut Décontaminer IE c'est décontaminer le PC, donc voir ici !
-
probleme de fermeture de page internet
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de maline dans Internet & Réseaux
Bonjour...et bienvenue sur Zeb Probléme pas rare et pas toujours facile à élucider Voilà de la lecture qui peut t'aider dans les recherches nécessaires. Bon courage ! -
ca va pas non?
-
Sur le bureau il y a apprait sa''YOUR SYSTEM IS INFECTED"
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de aounshah dans Software
Bonjour...et bienvenue sur Zeb On peut bien entendu désactiver l'affichage des messages .... Mais la vraie solution est d'appliquer la procédure Zeb de désinfection C'est trés probablement un malware qui te provoque celà. Bon courage. -
Interprétation Log
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Coyote70 dans Analyses et éradication malwares
Salut Coyote En attendant que Jack Burton revienne pense à ne pas ouvrir un nouveau post à chaque fois mais utilise la fonction répondre tout en bas à droite de la page...ça facilite le suivi Entre "flash" et "nouveau" -
Bof ...;ou tout le monde s'en fout ! Non,sans plaisanter, tu ferais mieux de demander çà sur un forum spécialisé dans les jeux.....ça manque pas
-
Ca fait pas double emploi ???????????ici
-
Et sous XP, la clé devrait être détéctée automatiquement sous XP. Pas besoin de drivers spécifiques.
-
pbs de connection reseau"wifi",pb internet!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de stimo dans Internet & Réseaux
Bonjour Download Accelerator Plus est,comme la plupart des logiciels gratuits de téléchargement,une belle source d'emm... Ton pb peut correspondre à une infection de ton systéme. Tu devrais le vérifier ici ,sans oublier de bien éliminer les restes éventuels de DAP par un bon nettoyage (EasyCleaner,CCleaner,RegSeeker,JV16PT,...). Ensuite il faut que tu donnes plus de précisions sur ton matos et ta connexion, et sur ce que tu as déjà fait pour essayer de réparer (refaire la connexion manuellement,etc..) -
Salut Beh oui ça veut dire tout simplement que tu choisis de ne pas montrer l'extension du fichier ! Il est évident que si tu modifies l'extension ...ça ne marche plus !
-
Page intempestive à la connexion
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de BQD260349 dans Analyses et éradication malwares
SalutBQD260349 Et bienvenue sur Zeb Il y a une procédure établie sur Zeb pour le nettoyage des PC infectés tu la trouveras ici Tu l'appliques et tu postes le rapport obtenu. Un conseiller en sécurité te répondra. Bon travail et bonne nuit ! -
Salut home64....et bienvenue sur Zeb puisque personne ne te l'as dit avant moi ! C'est sûr que tout ce qui est amovible peut présenter un jour ou l'autre des problémes de connectique...tu n'es pas le premier à qui ça arrive . Au prochain arrêt tu aurais intérét à essayer de resserrer les broches côté femelle (doucement quand-même ! faut pas les casser !) et à bien netoyer les 2 côtés. J'ai eu une fois un graveur qui 'décon.....' sur un portable et c'étaient seulement les contacts qui se faisaient mal à 1mm prés quand on l'enfonçait dans son logement...meme histoire.. Alors un peu de bricolage manuel et tout devrait rentrer dans l'ordre A+
-
Bonsoir En principe.....: Y a des trucs à essayer voir ici et aussi ici
-
Bonsoir et sur les écrans bleus l'article de coolman Bon courage.
-
Vous n'avez pas honte ? dans le trés sérieux forum "hard" ....on va pas tarder à se faire saquer !!!! Bon WE à tous
-
[AVI]Recherche filtre à poussière pour alim
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de odSen dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Bonsoir à tous Par hasard en cherchant autre chose j'ai trouvé chez Conrad des filtres spécifiques ventilateurs PC ! J' ai pas retrouvé sur le catalogue électronique (pas cherché longtemps ) mais c'est page 158 du catalogue papier que l'on peut avoir sur simple demande (bourré de trucs intéressants..). NB: j'ai pas d'actions chez Conrad ! -
[résolu]ad aware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de moisetita dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Rien de trés grave ! Toutes les MRU sont des 'traces d'utilisation' sans danger. Seulement un 'data miner'... T'embétes pas avec les fichiers journaux d'ad-aware....tu peux tout supprimer. De toutes maniéres il y a sauvegarde systématique dans les réglages par défaut, et , en cas de trés improbable pb 'tu pourrais rétablir.. Ad-Aware n'est pas réputé 'dangereux' lors de son utilisation -
Probleme de gravage apres netoyage .......
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de tontongui dans Analyses et éradication malwares
Salut Je sais pas ce que c'est que l'erreur de calibration sur Néro (que j'utilise !) mais tu pourrais peut-être essayer La FAQ Néro. Bon WE. -
L'alcool n'attaque pas les plastiques courants (contrairement à l'acétone, à proscrire, ou aux solvants type trichloréthyléne,à proscrire aussi). L'alcool (modifié ou non,ça veut simplement dire le rendre imbuvable pour éviter les trafics en tous genres ) est d'ailleurs le principal constituant des produits pour nettoyer les vitres (quoique dans ce cas ce n'est plus de l'alcool éthylique mais souvent propylique ou un autre...). Quoiqu'il en soit et si ça ne "dégouline" pas (pour pas pénétrer dans les composants) l'alcool dégraisse et ne peut pas déteriorer le matériel. Bon WE.
-
Convertir Windows XP SP2 d'anglais en français
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de shaft92 dans Software
Re Non , en fait c'est pas trés trés compliqué,mais, si tu as lu la charte du forum, tu as du voir que sur Zeb on ne donne aucun renseignement sur les moyens et la maniére de faire fonctionner les trucs douteux ou franchement pas légaux .... Désolé....non en fait pas tant que ça
