Ouais, tu as vu, hein, Cayli, ils sont vraiment excellents... moi, ce qui m'a le plus marqué, c'est d'avoir été pris en charge quelques minutes après mon inscription et le lancement de mon SOS, tard le soir !
Et c'est sympa de ta part, de remercier. Bienvenue sur Zébulon...