Heuuuu... Comment dire ? pour ne froisser personne.
Bonsoir Pascal,
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, avec une vie bien remplie.
Mais je te conseille amicalement d'arrêter d'inonder ce forum public de liens te concernant personnellement.
Avec ce que tu as déjà posté, le premier imbécile venu est capable de connaître ton nom, ton prénom, ton adresse, ton numéro de portable, ton parcours scolaire, les musiques que tu composes, les forums que tu fréquentes...
'fin bref, manque plus que ton numéro de sécu pour que la DGSE sache tout de toi.
Internet c'est pas le monde des Bisounours, loin de là, et à dévoiler ainsi toute ton identité sur la toile, tu ne risques que t'attirer des ennuis.
Je n'ai pas d'ordre à te donner, tu fais comme tu veux.
Mais moi, à ta place ...