-
Compteur de contenus
9 071 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
26
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Wullfk
-
Bonsoir, C'est quoi l'adresse http du site? l'adresse IP ce situe en Russie ville Saratov nom de domaine Disign-studio Altura, Ltd Pour ma part je ne donnerai pas suite à cette demande.
-
Re, Mouai, pas très avancé. Une recherche Google "ouvrir fichier .cao" ma permis de trouver ceci : eDrawings Viewer de Dassault Systèmes SolidWorks Corp. Je ne sais pas si ça peut faire l'affaire avec tes fichiers.
-
Pour info: http://www.infoworld.com/article/2920975/operating-systems/microsoft-confirms-earlier-versions-of-kb-3022345-and-kb-3048043-broke-updating.html L'article parle aussi de la KB 3048043 qui est un correctif pour le scintillement de l'écran sur l'écran de démarrage de métro sur Windows 8.1
-
Bonjour, effectue dans une console (Démarrer >> Exécuter >> cmd) : ipconfig /all Permet d'afficher la configuration TCP/IP complète de toutes les cartes Relève l'adresse MAC (00:00:00:00:00) concernant ta carte Wifi puis dans l'interface de ta box insère la
-
[Résolu] Comment personnaliser mon profil Zébulon
Wullfk a répondu à un(e) sujet de senebreiz dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour, Oups! j'allais faire la même chose. Grillé par Notpa -
un petit soft trouvé sur Libellules.ch qui ajoute une fonctionnalité qui fait cruellement défaut sur Windows, mais qui est existe depuis bien longtemps dans les compils GNU/Linux. Évite de passer par l'explorateur, pour visualiser les périphériques externe connectées. Desk Drive pour faire simple et éviter le blabla, voici un cour extrait du commentaire de Krigou sur libellules.ch info : j'ai pu testé sa compatibilité via une VM Windows 7 , et ça fonctionne , sans nécessiter une modification de compatibilité Salut Alternative : DriveShortcut de TweakNow Note : Desk Drive dispo également en 64bit et compatible Windows 8 et 8.1 [édit 12/09/2014] La version 64Bits n'est plus disponible de façon sécurisé, les liens qui existent pour la télécharger sont indiqué par mon Antivirus ESET NOD32 comme vérolé. je met donc à dispo sur le blog la version 64Bits dont je dispose (non vérolé), mais ce n'est pas la dernière version.
-
Gmail Backup...Sauvegarder sur votre PC tout vos emails Gmail
Wullfk a posté une entrée de blog dans Wullfk Blog
Gmail Backup vous permet de sauvegarder vos messages Gmail. en enregistrant tous vos messages sous la forme de fichier EML, lisibles par Outlook, Windows Mail et la plupart des logiciels de messagerie. La première fois, l'opération sera un peu longue puisqu'il faudra télécharger tous vos mails. Notez que les libellés que vous avez définis pour classer vos messages sont également sauvegardées. Télécharger Gmail Backup installé le programme en cliquant sur le fichier exécutable gmail backup 0.107.exe Lancez Gmail Backup en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau. Dans le champ Gmail login, saisissez votre nom d'utilisateur, par exemple [email protected]. Saisissez ensuite votre mot de passe dans le champ Gmail password. Cliquez sur le bouton Directory afin de sélectionner le dossier où enregistrer les messages. Choisissez un dossier sur votre disque dur. Vous pouvez utiliser le bouton Créer un nouveau dossier pour créer un nouveau dossier. Cliquez sur OK. Par défaut, Gmail Backup télécharge uniquement les nouveaux messages que vous n'avez pas déjà sauvegardés. Vous pouvez également télécharger les messages reçus entre deux dates en décochant la case Newest emails only et en les spécifiant dans les champs Since date et Before date. Cliquez alors sur le bouton Backup. Vos mails sont alors téléchargés depuis Gmail sur votre ordinateur. Une fois le transfert terminé, vous trouverez vos mails sous la forme de fichiers EML dans le dossier que vous avez spécifié dans Gmail Backup. Double cliquez sur un fichier pour l'ouvrir avec votre logiciel de messagerie. Restaurer ses emails Vous avez supprimé par mégarde quelques mails importants. Vous pouvez facilement les remettre sur Gmail à partir de votre sauvegarde Gmail Backup. Lancez Gmail Backup en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau. Remplissez à nouveau le champ Gmail login et Gmail password. Indiquer dans Backup folder votre dossier de sauvegarde. Vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton Restore. Une fois le transfert terminé, vous retrouverez vos mails sur Gmail. Note du 07/02/2017 : Chez moi le soft ne fonctionne plus sur Windows 10, pour mes 2 comptes Gmail enregistrés j'obtiens lors de la demande de sauvegarde l'erreur suivante : Error: IMAP: SEARCH command error: BAD ['Could not parse command'] Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, je suis donc passé à Upsafe GMail Backup, cependant celui ci ne peut gérer qu'un seul compte, donc il a fallut faire un choix. -
Bonjour, Voir ici : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1210289-4-logiciels-gratuits-pour-modifier-un-pdf/ Ou ça : http://www.modifierpdf.net/
-
Bonsoir, Hum! dans ce cas il serait plus utile de faire une demande d'aide dans le forum Analyses et éradication malwares, un Helper te prendra en charge. n'oublie pas de mettre un lien vers le message d'origine.
-
[Résolu] Affichage de signes dollars au démarrage de Windows Vista
Wullfk a répondu à un(e) sujet de herri-37 dans Windows Vista
Bonjour, d'après ma lecture du rapport il n'est mentionné nul part la présence du virus W.32.Shoho FOUND mais bon comme je l'ai déjà dit je ne suis pas spécialiste en désisnfection. Pour la mise à jour des programmes, j'ai pu constater que tu utilisait PSI de Secunia , normalement tu dois avoir une notification des programmes qui ne sont pas à jour. Plutôt que d’effacer toi même les fichiers, je te conseil d'ouvrir une demande d'aide dans le forum Analyses et éradication malwares, en mettant un lien vers le sujet original. Un helper te prendra en charge et te dira les analyses à effectuer (à suivre à la lettre) -
Bonjour, Hors sujet: Ah OK, ça a évolué dans le bon sens. Merci pour la précision.
-
Bonjour, Des réparation ont été effectuées, est ce qu'il subsiste toujours des blocages du PC?
-
[Résolu] Affichage de signes dollars au démarrage de Windows Vista
Wullfk a répondu à un(e) sujet de herri-37 dans Windows Vista
Re, déjà Flash Player et Java et Adobe Reader ne sont pas à jour, ainsi que CCleaner, mais c'est moins important Téléchargement d’Adobe Flash Player penser à décocher la proposition de Mac Affee Téléchargement Adobe Reader Adobe Reader DC est la dernière version Téléchargement Java celons ma lecture du rapport (je précise que je ne suis pas un Helper) j'ai pas constaté d'infection. -
Bonjour, Au vu de tous les tests que tu as déjà effectués et vu qu'il y a eux un problème de chauffe du processeur, il est effectivement possible que la CM n'est pas apprécié, je parle pas du processeur car d'après la référence de la CM c'est du Intel et il dispose d'une protection contre la surchauffe, arrivé à un certain seuil de T° il se coupe automatiquement, contrairement aux processeurs AMD qui n'en disposent pas. En toute franchise, je vois pas quel autre test tu pourrais effectuer. Attend l'avis d'autres membres.
-
Améliorer le débit avec des prises CPL
Wullfk a répondu à un(e) sujet de lstam dans Internet & Réseaux
Bonjour, Non j'ai aucune marque en particulier à te proposer car j'en utilise pas, mais peut être que d'autres membres seront t'orienter vers un modèle précis. -
[Résolu] Affichage de signes dollars au démarrage de Windows Vista
Wullfk a répondu à un(e) sujet de herri-37 dans Windows Vista
Bonjour, Oui tu peux le faire. Source : Nicolas Coolman -
Améliorer le débit avec des prises CPL
Wullfk a répondu à un(e) sujet de lstam dans Internet & Réseaux
Bonjour, J'en déduis que tu es en WiFi au 2ème étage, pourquoi ne pas installer un répéteur WiFi -
Bonjour, Ça dépend avec quel logiciel ils ont été crée, Autocad ou autres. C'est quoi l'extension des fichiers?
-
[Résolu] Affichage de signes dollars au démarrage de Windows Vista
Wullfk a répondu à un(e) sujet de herri-37 dans Windows Vista
Bonjour, Je pense plutôt à une infection. télécharger et installer ZHPDIAG de Nicolas Coolman ici >> ZHPDIAG ou >> Zeb-ZhpDiag Sur le bureau il doit y avoir ces deux icônes: sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous Vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisser travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparaît sur le bureau Comment poster les rapports: Aller sur le site : Cjoint Appuyer sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message. -
Bonjour, En premier lieu faire une analyse des fichiers système : Analyse des fichiers système: Dans Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires clic droit sur invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur dans la fenêtre qui s'ouvre saisir ou copier/coller la commande suivante: sfc /scannow puis après sfc /scanfile=c:\windows\system32\drivers\fltmgr.sys Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système : Ouvre une Invite de commande à Exécuter en tant qu'administrateur. À l'invite de commandes, copier/coller la commande suivante: findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt Validez ou créer un fichier de commande copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau ) lancer par double clic sous XP pour les autres systèmes > clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur . OU Télécharger cbslog.bat > http://fspsa.free.fr/cbslog.bat Enregistre le sur le Bureau Sous XP lancer par double clic sous Vista 7 ou 8 :Clic droit sur cbslog.bat > Exécuter en tant qu'administrateur Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche mettre le rapport dans la réponse
-
[Info] Windows 10 gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 à 8.1
Wullfk a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
Salut, Je viens de faire une sauvegarde avec une image disque de mon Windows 7 Pro 64Bits sans logiciel externe. Dans Gérer l'espace disque voila les infos que j'ai: Sauvegarde des fichiers de données : 12,45Go Image Système : 116,59Go c'est ça que je trouve bizarre chez moi j'ai jamais eux une image disque aussi importante! Autres fichiers : 3,03Go je ne sais pas à quoi ça correspond -
Bonjour, Source : Forum Malekal
-
Bonjour, tu dois sûrement être infecté par le virus w32.M@lpolitus. Pour sans débarrasser : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
-
Re, Oui c'est vrai, c'est plus orienté sécurité
-
Bonjour à tous, @solodunord Si tu veux plus d'info sur l'analyse de l'entête (header) d'un mail : http://forum.zebulon.fr/blog/380/entry-891-analyser-le-header-dun-mail/ Sinon tu peux aussi utiliser le site suivant : Free Email Header Tracer
