Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Re, le nouveau rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?DIuper818sr Normalement il reste deux infections: Rogue.ReimageRepair Hijacker.WebsSearches Résultat du scan JRT: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu Version: 6.1.9 (09.20.2014:1) OS: Windows 7 Professional x86 Ran by AGDCL on 20/09/2014 at 14:20:38,15 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~ Services ~~~ Registry Values ~~~ Registry Keys ~~~ Files ~~~ Folders ~~~ Event Viewer Logs were cleared ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Scan was completed on 20/09/2014 at 14:26:49,93 End of JRT log ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rapport SFTGC : http://cjoint.com/?DIuph0w5YEz L'analyse MBAM n'a rien trouvé
  2. Ouf! c'est bon, le système est enfin stable en mode normale. Actions effectuées: Purge de ce qui démarrait dans MSCONFIG. Désinstallation ANTIVIR qui ne fonctionnait pas normalement. Réinstallation Microsoft Security Essential qui bugguai aussi. Mise à jour Windows Update (13 MaJ) Mise à jour Java + désactivation Plugin pour le navigateur Mise à jour Adobe Reader (version 9 obsolète) Mise à jour FlashPlayer Réinstallation CCleaner + nettoyage (cookies, tmp, registre) Désactivation Services Trend Micro. Désactivation de certains services Windows inutile. Reparamétrage de Firefox (configuration). Ajout extensions Firefox (AdBlock Plus, NoScript, etc...) Pour Trend Micro, d'après mes tests je pense que c'est lui qui provoquai le "moulinage" indéfinis, par contre comme c'est un PC Professionnel, j'ai préféré le laisser en place, et simplement désactiver les services correspondants. Je vais refaire un scan ZHPDiag, pour voir si tout est propre. Celons le résultat je passerai le post en "résolu" @+
  3. J'ai résolu le problème de connexion internet, c'était un bloc CPL HS (heureusement j'en avais un tout neuf en réserve) Je peux donc prendre le contrôle du PC malade de mon bureau via TeamViewer. reste à résoudre le problème de fonctionnement en mode normale, là c'est une autre histoire.
  4. Suite... Madame à ramener l'UC de son bureau à la maison (le PC se trouve au sous sol) J'ai essayé d'établir une connexion Internet sur mon réseau en déclarant l'adresse MAC sur mon routeur D-Link et y attribuant une réservation d'IP, mais malheureusement impossible d'avoir une connexion. J'ai installé TeamViewer sur ma config, et la version portable sur le PC défaillant, je comptais comme ça pouvoir prendre le contrôle du PC de mon bureau (plus pratique) En mode sans échec avec prise en charge réseau, il n'est pas possible de faire un diagnostic de la connexion réseau, donc je vois pas comment je peux remédié à ça? Avec ça le dysfonctionnement en mode normale est toujours présent, je passe bien l'écran de "Bienvenue" mais l'écran ce fige au bout de quelques minutes sur le bureau, avec le curseur qui mouline indéfiniment. J'ai utiliser Windows Repair All in One (préconisé par Pear), toute la procédure de réparation à été appliqué, avec au final un redémarrage, mais le problème est toujours présent l'analyse CHKDK n'a rien trouvé de défectueux. Je vois pas quoi faire d'autre comme analyse.
  5. Wullfk

    Problème d'écran bleu

    As tu mis à jour le driver incriminé?
  6. Ça n'a pas été demandé, mais je le fournis quand même: Rapport JavaUpdate : http://cjoint.com/?DItj4b7YGRc
  7. Bonjour, voila le rapport ESET Scan online: LogESET : http://cjoint.com/?DItjXrS4RiT En fait y a queue dale, et c'est certainement pas ça qui peut provoquer le dysfonctionnement du mode normal
  8. Ajout 2Go de RAM sur config 2 et 3

  9. Active Presenter 2014 Free (Standard et Pro). Présentations de screencast video, image et son. Le logiciel Active Presenter 2014, permet d’enregistrer votre écran d'ordinateur avec des captures screencast de haute qualité avec la possibilité d'ajouter des commentaires audio. Prenez des captures d'écran automatiquement à l'aide de la souris et générez automatiquement des annotations appropriées pour chaque action. Vous pouvez aussi créer des tutoriels et capturer des écrans de jeux vidéo. (http://www.youtube.com/watch?v=SHkzXYr6bMU). La version Free (gratuite) ne vous impose aucun filigrane ni aucune limite de temps. Exportez en vidéo uniquement en AVI, MPEG4, WMV, WebM, MKV (version Free). Exportez en image uniquement en PNG, JPEG (version Free). Exportez en SCORM 1.2, SCORM 2004 (version Free). Une vidéo en français: http://www.dailymotion.com/video/xvm4l5_enregister-son-ecran-de-pc-avec-activepresenter_tech Compatible Windows 8 - 32 et 64Bits
  10. Bonjour, Tu as suivi correctement le tuto? Je pense pas qu'il y est un réelle rapport entre le SSD et le problème de mise à jour, mais je peux me tromper. reprend une par une toutes les étapes du tuto, tu as peux être mal renseigné l'emplacement des caches.
  11. ha bon, les symptômes ne correspondent pas à ce que fait l'outil d'Xplode? y a un réelle risque à l'utiliser? Je demande ça car après avoir parcouru le lien de Pear, je trouve la procédure un peu compliquer pour un novice, bien que ce soit très bien détaillé, je crains qu'elle n'y arrive pas.
  12. Hello! Merci Pear pour l'info. Je vais prendre les choses dans l'ordre, dans un premier temps je vais lui faire appliquer LogonFix et si il n'y a pas de changement je passerai à la proposition de Pear. C'est tout de même bizarre ce dysfonctionnement de Windows, sachant qu'il n'y a quasiment rien comme application sur ce PC mis à part Office, et un logiciel de comptabilité CIEL, Je l'ai tout de même fait passer à Firefox plutôt que Google Chrome, mais ça n'a rien à voir avec le problème de démarrage normale. ++
  13. Bonjour, Ça peut tourner un EEPC avec Windows 7? ça doit pas être fulgurant niveau rapidité! Question: est ce l'OS d'origine du EEPC, à ma connaissance normalement c'est du Windows XP Familiale, c'est ce que j'avais sur mon EEPC ASUS 1000HE, avant que je le remplace par Linux Ubuntu 10.10 Le problème de démarrage vient du MBR (Master Boot Record) qui est soit manquant, soit défaillant (je pencherais pour la deuxième hypothèse) Si tu as le CD Windows 7 utilise le pour réparer le MBR Réparation du MBR Windows 7
  14. J’espère tout de même que ce soit que provisoire, et que le démarrage normale puisse refonctionner. Mis à part l'utilisation du programme pour remédié à l'écran noir, y aura t-il d'autres analyses à faire en désinfection? (je prend les devants pour Vendredi)
  15. Je vais jeter un œil sur le liens fournis, mais pour l'instant la suite de la désinfection est en stand-bye, because demain madame n'est pas sur le même lieu de travail, donc pas accès au PC, faudra continuer la procédure Vendredi. d'après ce que j'en sais, même quand le PC arrive au bout de plusieurs fois à démarrer en mode normal, le bureau ne s'initialise pas, toutes les icônes restent blanche, et le PC mouline indéfiniment, quand ce n'est pas à nouveau l'écran qui reste figé, obligé d'éteindre violemment le PC par le bouton POWER. Au niveau Antivirus elle n'a installé que Antivir Free. Je sais pas d’où provienne les autres restes d’antivirus? Et bien évidement comme elle est en mode sans échec, pas de possibilité d'effectuer la moindre mise à jour système ou autre, je me demande même comment elle a pu faire une analyse MBAM sans avoir à effectuer une MaJ. Il faudra que je lui dise d'essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau, pour voir ce que ça donne. ++
  16. changement de design, add-ons et gestion des extensions… Source : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/internet-explorer-12-tuerie-changement-design-add-ons-gestion-extensions-20140912
  17. Il semble que les problèmes ne soient pas résolu.
  18. Le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?DIrrIWXlbc5
  19. Pour l'instant elle travail comme elle peut en mode sans échec, sinon en mode normal l'écran ce fige.
  20. Je viens de recevoir 3 rapports MBAM : MBAM 10H12 : http://cjoint.com/?DIrpJ3WVtLn MBAM 10H31 : http://cjoint.com/?DIrpN4lMd3w MBAM 15H02 : http://cjoint.com/?DIrpOB3njsL Et le nouveau rapport ZHPDiag 14H12 : http://cjoint.com/?DIrpLfPlp65
  21. Bonjour Apollo, No problem (je m'en doutais un peu) mais comme j'ai pas le PC devant moi, la transmission des infos ce faisant par mail, ne pas t'étonner que je mette un peu plus de temps à te fournir les différents éléments demandés.
  22. Bonjour, Le PC du bureau (professionnel) de ma femme à quelques problèmes: Écran qui se fige. PC qui mouline longuement à l'ouverture Lenteur excessive sur ouverture de programmes. Lenteur générale du système Apparition de ASK. Pubs Comme je n'ai pas le PC devant moi, je ne fais que retransmettre les différents rapports d'analyses que je lui est fait faire. (transmission par mail) Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?DIrlBxWPiC9 Rapport AdwCleaner S0 : http://cjoint.com/?DIrlC6cDTvJ Rapport AdwCleaner R0 : http://cjoint.com/?DIrlDVAf3ux Rapport JRT : http://cjoint.com/?DIrlEO9wIbU Rapport SFTGC : http://cjoint.com/?DIrlFYiIZ0o Pour l'instant je n'ai pas de rapport MalwareBytes Antimalwares (MBAM) Merci d'avance pour votre assistance. @+
  23. Wullfk

    Problème d'écran bleu

    Bonjour, Sur la deuxième capture d'écran il est question du driver "Synaptics Touchpad 32-bit Driver" vérifier sur le site du constructeur du PC (si c'est un PC de marque) la présence d'un driver plus récent pour le "Touchpad" (ton PC doit être un portable si je comprend bien).
  24. Wullfk

    Problème d'écran bleu

    Bonsoir, c'est bien d'avoir mis les captures d'écran, mais cela n'indique pas le code erreur du blue screen. Écran bleu et reboot Prérequis: Allez dans Poste de travail->Propriétés->Avancé->Paramètres->Démarrage et Récupération Vérifier qu' Image partielle est sélectionnée sinon il n'y aura pas de minidump Vérifier que Redémarrer automatiquement soit décoché, ce qui vous permettra de lire l'écran bleu à l'apparition du BSOD : Retenir le numéro d'erreur Stop 0x00000000 et si possible le drivers en cause. WhoCrashed est un petit outil qui va vous aider en analysant le dernier plantage de votre machine, afin de vous en donner les causes. Télécharger Whocrashed L'installer Cliquez sur Analyse Un rapport apparaît au bas de la fenêtre Conclusion Poster le rapport
  25. Installation d'une VM Debian Wheezy 7.6

×
×
  • Créer...