Salut Ab-web,
De manière générale je suis d'accord avec toi, mais aux vus des différents réglages que propose PrivaZer, je pense que bien paramétré, il peut être utile.
J'ai réalisé une petite vidéo de présentation (muette) sur toutes les options et réglages que propose PrivaZer, pour le moment je peux pas la mettre sur Zebulon car l'onglet "Transfert" dans la rubrique Tutos Vidéos me renvois une Erreur 404, je pense que c'est du à la migration du serveur de Zebulon (j'ai prévenus Yann du problème) des que ça sera possible je la mettrai à disposition, faudra être indulgent sur la qualité de la présentation car c'est ma première vidéo.
++