Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Cela a fonctionné avec l'outil de Pièrre13? ou tu as réussi l'installation d'une autre façon? Ben oui c'est la version 14.0.0.179 la dernière en date. Pour les mises à jour, passe de temps à autre par l'outil de Pièrre13, ça t'évitera de télécharger et installer la version d'Adobe qui si on ne fait pas gaffe (case à décochée) installe Mc Affee. Si tu considère ton problème résolu: Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp. Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet". Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu] Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Salut
  2. Pour les utilisateurs de Windows 8 et 8.1 qui utilisent par défaut l'Antivirus Windows Defender un détail que vous aurez certainement remarqué, c'est que celui ci même si il est activé, n’apparaît pas dans la zone de notification de la barre des taches (le systray, tout à droite). Windows Defender ne dispose pas d'option pour ajouter cette information. Mes recherches sur la toile, mon conduit à cette astuce trouvée sur PC Astuces. Installation et utilisation: Il faut utiliser un petit programme gratuit : Windows Defender Status Manager. Disponible ici : http://www.itknowledge24.com/. Une fois sur le site cliquer sur Download now à côté de Windows Defender Status Manager Une fois le téléchargement de installwdmgr.zip effectué, ouvrez le. Sélectionner une destination et extraire les fichiers. Ouvrez le répertoire d'extraction, et double-cliquez sur le fichier installwdmgr.exe. Cliquez sur "Continue" Cliquez sur Yes, qui permet d'ajouter un raccourci dans le menu contextuel de l'explorateur afin de lancer rapidement une analyse en cliquant avec le bouton droit sur un dossier. Cliquez enfin sur le bouton Finish. et voila le résultat obtenus sur ma VM Windows 8.1 : bien entendu l’icône n'est pas là que pour décorer, elle est fonctionnel. Double cliquez sur l’icône dans le systray, et vous pourrez à loisir activer/désactiver la protection en temps réelle, l’icône affichera l'état sélectionné. coche verte = actif croix rouge = inactif Si vous préférez lire la source original de l'astuce (il y a plus de screenshot), c'est par ici : http://www.pcastuces...tuces/4116.htm Salut
  3. C'est ce que je m’efforce de faire. Être le plus clair possible, et détaillé les actions à effectuer (ce mettre à la place d'un utilisateur lambda) Y-a-t-il une raison particulière pour que tu fasses tes tutos sur un autre site que Zebulon? tu utilise un logiciel particulier pour la mise en page, et les images retravaillées?
  4. Salut Thorgal Tes tutos sont toujours aussi bien réalisés, c'est un régale de les parcourir, je suis encore bien loin de cette qualité (mise en page, screens) pour ce qui est des miens, mais bon ça viendra peut être. un seul mot Bravo ++
  5. Bonsoir, Pour les utilisateurs de Windows 8 et 8.1 qui utilisent par défaut l'Antivirus Windows Defender un détail que vous aurez certainement remarqué, c'est que celui ci même si il est activé, n’apparaît pas dans la zone de notification de la barre des taches (le systray, tout à droite). Windows Defender ne dispose pas d'option pour ajouter cette information. Mes recherches sur la toile, mon conduit à cette astuce trouvé sur PC Astuces. Installation et utilisation: Il faut utiliser un petit programme gratuit : Windows Defender Status Manager. Disponible ici : http://www.itknowledge24.com/. Une fois sur le site cliquer sur Download now à côté de Windows Defender Status Manager Une fois le téléchargement de installwdmgr.zip effectué, ouvrez le. Sélectionner une destination et extraire les fichiers. Ouvrez le répertoire d'extraction, et double-cliquez sur le fichier installwdmgr.exe. Cliquez sur "Continue" Cliquez sur Yes, qui permet d'ajouter un raccourci dans le menu contextuel de l'explorateur afin de lancer rapidement une analyse en cliquant avec le bouton droit sur un dossier. Cliquez enfin sur le bouton Finish. et voila le résultat obtenus sur ma VM Windows 8.1 : bien entendu l’icône n'est pas là que pour décorer, elle est fonctionnel. Double cliquez sur l’icône dans le systray, et vous pourrez à loisir activer/désactiver la protection en temps réelle, l’icône affichera l'état sélectionné. coche verte = actif croix rouge = inactif Si vous préférez lire la source original de l'astuce (il y a plus de screenshot), c'est par ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4116.htm Salut
  6. le rapport n'indique rien de suspect ou d'anormal. as-tu essayé en redémarrant ta box? dans les caractéristiques de ta caméra, quelles sont les protocoles pris en charge (802.11a,b,g,n)? certains protocoles sont désactivées, faudrait voir en les activant.
  7. Bonsoir, sans certitude que cela puisse résoudre ton problème, vu qu'il y a un problème de script Mises à jour Flash: Télécharger FlashPlayerUpdate.exe de Pièrre13 sur le bureau. Désactiver l'anti virus provisoirement. Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur)
  8. Pour retrouver sa clé d'installation Windows 8 ou 8.1 source: http://www.libellules.ch/phpBB2/propositions-de-logiciels-pour-le-blog-t29034-880.html#p317984 Winfokeys de Pierre Torris (valable pour Windows 32bits) source: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2005/01/20/121-un-decrypteur-de-cle-dinstallation-windows WinAskey de Aski source: http://www.libellules.ch/phpBB2/propositions-de-logiciels-pour-le-blog-t29034-880.html#p317984 RWEverything (Si vraiment l'extraction pose problème) source: http://www.libellules.ch/phpBB2/propositions-de-logiciels-pour-le-blog-t29034-880.html#p317984
  9. Bonjour, Pour l’erreur lié à MEMORY_MANAGEMENT Voir si ça résout déjà cette erreur. Pour tester la RAM, utilise MemTest86+ effectuer le test barrette par barrette et pendant au moins 8/12h (le faire la nuit c'est plus pratique) Pour l'autre erreur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA il y a de multiple causes possible, en premier lieu un driver que tu aurais récemment installé ou mis à jour. c'est une piste à explorer....à défaut d'autre chose. ++
  10. VM Windows 8.1Pro OK sur Windows 7, mais pas sur Ubuntu 14.04LTS

  11. Tout c'est bien passé pour l'installation, la VM fonctionne parfaitement. par contre sur ma config Ubuntu, c'est moins réjouissant. l'option Vanderpool Technolgy est bien présente, mais désactivée. Malheureusement impossible de modifier l'état , car j'en n'ai pas l'accès, l'option est grisée.
  12. ha! peut être qu'une analyse complète du PC, pourrais résoudre ton problème, au cas ou il y aurait une infection. Post une demande d'aide dans la rubrique Analyse et éradication malwares, en mettant le lien vers le sujet original. un helper te prendra en mains et te dira les analyses à effectuer (à suivre à la lettre).
  13. Virtualisation Windows 8.1Pro OK

  14. Bonsoir, essaie ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26078631-code-erreur-80246008
  15. Bonne nouvelle ça marche (je suis entrain d'installer Windows 8.1Pro) rien n'est finalisé, c'est en cours. La solution ce trouvait bien dans le BIOS de mes deux configs. Il suffisait d'activer Vanderpool Technology (ça correspond à VT-x)
  16. Après lecture des docs sur mes cartes mère, je confirme l'impression précédente, mes deux configs ne sont pas compatible pour la virtualisation de Windows 8 et 8.1 Je passe le sujet en résolu. Salut note: voir la réponse suivante.
  17. Bon les nouvelles ne sont pas bonne, déjà un PC (celui ou il y a Ubuntu en premier boot) qui n'est pas compatible pour une virtualisation de Windows 8 ou 8.1 car j'ai pas l'option VT-x dans le BIOS Référence de la CM : ASUS P5B DELUXE Rev.1.03G (BIOS 1226) Chipset P965 Pour le deuxième PC (Windows 7Pro 64bits) c'est en cours d'investigation, mais ça sent le moisit, car je pense que là aussi c'est pas compatible. Référence CM : ASUS MAXIMUS EXTREME (BIOS 1302) Chipset X38 Résultat ça me donne envie de me refaire une config sur base d'I7 ++
  18. Configs non compatible pour virtualisation Windows 8 et 8.1, je suis vert de rage

  19. Bonjour, Ça fait suite à l'info que j'ai fournis concernant le bug de VirtualBox 4.3.14. mon problème est le suivant: Lorsque je veux installer une VM Windows 8.1Pro, via VirtualBox sur ma config Windows 7Pro 64bits, j'obtiens systématiquement le même message d'erreur : Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Error code: 0x0000000A Parameters: 0×FFFFFFE6 0x0000001F 0x00000000 0×81B2450B J'ai essayé deux soit disantes solutions : - 1ère solution: Ouverture d'un "invite de commande" en tan qu'administrateur, et saisir la commande suivante: "c:\Program Files\Oracle\VirtualBox\VBoxManage.exe" setextradata [vmname] VBoxInternal/CPUM/CMPXCHG16B 1 en remplaçant [vname] par le nom de ma VM, ce qui donne pour mon cas : "c:\Program Files\Oracle\VirtualBox\VBoxManage.exe" setextradata [VM Windows 8.1Pro] VBoxInternal/CPUM/CMPXCHG16B 1 résultat néant. - 2ème solution: Toujours dans "l'invite de commande" en tan qu'administrateur, saisir la commande suivante: "%programfiles%\oracle\virtualbox\vboxmanage.exe" setextradata "Image Name" VBoxInternal/CPUM/CMPXCHG16B 1 remplacer "Image Name" par le nom de la VM, donc pour moi: "%programfiles%\oracle\virtualbox\vboxmanage.exe" setextradata "VM Windows 8.1Pro" VBoxInternal/CPUM/CMPXCHG16B 1 même résultat, néant J'ai bien évidement essayé en désinstallant / réinstallant VirtualBox (c'est d’ailleurs comme ça que j'ai pu constater le bug sur la version 4.3.14) bref que ce soit sur Linux Ubuntu ou Windows , le résultat est le même, même message d'erreur à un code près. pour Ubuntu j'ai contourné le problème en utilisant VMware-Player, là pas de problème d'installation, par contre ça lag fort, + des ralentissements dans l'utilisation, Firefox plante avec seulement 4 extensions d'installé (AdBlock Plus, NoScript, All In One Sidebar, The Addon Bar (Restorer)), j'ai jeté un œil dans le Gestionnaire des Taches, le processeur est utilisé à 100% , la mémoire avec 1024Mo d'attribuée no problème. Impossible de modifier le paramètres de la VM dans l'onglet Système>>Accélération, il est grisé, de plus j'ai vérifié mon BIOS pour voir si les options d'accélération matériel étaient bien activé, ce qui est le cas et pourtant j'ai le message: Je clic systématiquement sur "Continuer" sinon c'est "Fermer la machine" d'après mes différentes recherche ce paramètres est utile pour des VM 64bits, pas pour du 32bits Résultat de tout ce mic-mac, cette VM VMware-Player bien qu'installé est quasiment inutilisable!!!! Je souhaitais passer par VirtualBox, principalement par ce qu'il permet de faire des "snapshot" et pensant aussi qu'il prendrait moins de ressource, autre avantage il est en Français, bien que l'Anglais utilisé dans VMware-Player est très basique. Voila si vous avez des conseils et/ou d'autres solution envisageable, je suis à l'écoute. Merci d'avance.
  20. La dernière version fonctionne sur Ubuntu (bien que je n'arrive pas à installer une VM Windows 8.1Pro, problème identique avec la version 4.3.12 sur Windows) j'obtiens invariablement le message d'erreur : Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Error code: 0x0000000A Parameters: 0×FFFFFFE6 0x0000001F 0x00000000 0×81B2450B légèrement différent sur Ubuntu (dernière ligne) : Your PC needs to restart. Please hold down the power button. Error code: 0x0000000A Parameters: 0×FFFFFFE6 0x0000001F 0x00000000 0×8152950B J'ai essayé plusieurs soit disante solution, mais rien à faire ça ne fonctionne pas. faudrait peut être mieux que je scinde mon message en deux (l'info et le problème rencontré) ++ note: Ça y est c'est fait message scindé, la suite là-bas: http://forum.zebulon.fr/impossible-dinstaller-vm-windows-81pro-avec-virtualbox-t208415.html
  21. Bonjour, Je déconseille l'upgrade de la version 4.3.12 de VirtualBox vers la dernière version disponible chez Oracle (4.3.14) Il y a un bug lors du lancement de VirtualBox, message d'erreur suivant : Pour ceux qui auraient déjà effectué l'upgrade, il est possible de downgrader, il suffit de réinstaller la version 4.3.12 sans avoir à désinstaller la 4.3.14, une fois l'installation effectuée, un redémarrage du PC vous sera demandé, faite le. c'est tout, vous retrouverez le bon fonctionnement de VirtualBox. Salut Oups! j'ai oublié de mettre la source : https://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?p=292913&sid=be2d97b2b749afde4578aa9b01057eee#p292913
  22. Bonjour, peut être une solution à ton problème ici : http://winwiki.org/get-default-browser-error-2/ ++
  23. Wullfk

    Problème de sons

    Pour Outlook j'ai pas pris le temps de vérifié dans les options, et pourtant j'ai bien un son quand je supprime un message.
  24. C'est justement ça que j'arrive pas à définir, étant donné qu'un des messages d'erreur parle de mémoire, les deux autres non. Attend l'avis et/ou les conseils d'un membre plus qualifié, avant d'entreprendre quelque chose d'autre.
  25. c'est toujours les mêmes fichiers incriminés qui apparaissent dans le rapport Whocrashed : ntoskrnl.exe pour deux erreurs différentes ntkrnlmp.exe erreur conjointe (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA) La j'avoue que je sèche un peu mes propres recherches sur le sujet n'ont rien donné Un autre membre du forum, aura certainement une idée sur la marche à suivre.
×
×
  • Créer...