Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    519
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

peyroutet47 a gagné pour la dernière fois le 4 juillet

peyroutet47 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de peyroutet47

  • Date de naissance 19/11/1939

Contact Methods

  • MSN
    peyroutet47@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

25 429 visualisations du profil

peyroutet47's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

57

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Je vous remercie beaucoup de vos bons souhaite : on n'a pas tous les jours 58 ans !!
  2. Bonjour, L'an passé croyant faire un cadeau à ma fille je lui avais acheté cette même imprimante Rapidement elle me la rapportée car elle ne marchait plus ! Du coup je l'ai testée en vain : elle a fini à la déchetterie 🥵
  3. bonjour @tomtom95 Merci pour ton conseil : ça marche Quand j'aurais un moment insèrerai une carte SIM pour télécharger le système
  4. Bonjour @tomtom95 Voici ce que je vois
  5. Bonjour @tomtom95 Il me reste au moins le module Paramètres Que puis-je faire avec ça ?
  6. Bonjour @tomtom95 Je reprends le sujet, car je viens de réussir à éteindre mon appareil ! La méthode "Appuie en même temps sur les touches volume haut et Marche/Arrêt et maintiens les enfoncées" L'appareil vibre en même temps que le logo SAMSUNG apparait Mais en fin de compte je n'ai pas la main directement sur écran Paramètres La fonction "Wipe date/factory reset" est inconnue !
  7. Bonjour @tomtom95 Pour l'instant le problème est que je ne peux pas éteindre l'appareil Avant sur les anciens téléphones portables il suffisait de retirer la batterie ! La méthode "Appuie en même temps sur les touches volume haut et Marche/Arrêt et maintiens les enfoncées" ne marche pas ! Que faire ?
  8. Bonjour, Avant de le mettre en vente j'ai voulu le remettre mode usine : ne rien laisser d'autres que le système. N'y arrivant pas je suis allé sur Internet pour comprendre ! Un mode d'emploi que j'ai suivi à la lettre sauf que, comme il n'y avait pas de carte SIM, c'était impossible ! Après de nombreux essais infructueux, j'ai pris le taureau par les cornes, et désinstallé une par une toutes les commandes. Si bien que maintenant le smartphone est vide : il ne reste plus rien ! Comment faire pour remettre un système ?
  9. Bonjour @tomtom95 J'ai désinstallé FRST comme tu me l'a proposé Merci pour le coup de main
  10. Bonjour @tomtom95 Voici le résultat Fixlog https://www.cjoint.com/c/NIxqb6U8YkW
  11. Bonjour @tomtom95 Je n'ai jamais installé AVAST : mon seul anti-virus est MS Defender Je n'ai pas compris avec FRST : dois-je insérer les résultats précédents déjà utilisés ? C'est ce que je viens de faire Après avoir lancé la commande CORRIGER le travail s'est arrêté ! Je vois que je dois être patient car un fichier fixlog a été créé Je relance FSRT !
  12. Bonjour @Tonton Normalement W10 se met à jour tout seul ! IL s'avère que je ne suis pas chez moi Je suis relié à Internet par mon smartphone, ce qui fait que je n'ai pas tout à 100%, bien que je sois en 5G ! Je viens de lancer les mises à jour de W10 et autres L'installation de la Maj de W10 est très longue J'ai lancé le problème dans la section Analyse et détection des malwares
  13. Bonjour, Ce problème est la suite du PB créé dans le Forum W10 Liens avec FRST et Addition : je ne sais pas comment faire pour transférer les 2 résultats ! EDIT : lien avec sujet précédent. Tonton
  14. Bonjour, J'ai eu du mal pour trouver la version 64 bits Voici les résultats https://www.cjoint.com/c/NIxjsPQtYzj https://www.cjoint.com/c/NIxjtIpIRUj
  15. J'ai utilisé les premières actions que l'on m'avait données : Dism et sfc/Scannow Voici le déroulé
×
×
  • Créer...