Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    598
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

peyroutet47 a gagné pour la dernière fois le 4 juillet 2024

peyroutet47 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de peyroutet47

  • Date de naissance 19/11/1939

Contact Methods

  • MSN
    peyroutet47@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

30 759 visualisations du profil

peyroutet47's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

58

Réputation sur la communauté

  1. Bonjiur @Tonton OK, je relancerai le problème vers le 15 novembre Merci pour ton aide
  2. Bonjour @Tonton ==> Actuellement je ne suis pas chez moi : j'accède à iNTERNET AU TRAVERS DE MON Smartphone ==> je serai chez moi début novembre : utilisation de la Box-Fibre J'ai réussi à générer le résultat suivant
  3. Bonjour @Tonton Merci pour ton menu Je suis coincé lorsque je veux télécharger CrystalDiskInfo Lors de l'exécution de ce logicioel je ne retrouve pas la page Standard Edition Il monte un exec qui me demande de téléchérger les images Après je n'ai aucune exécution : je n'ai pas la possibilité de créer ce logiciel sur le bureau Mais peut-être je ne sais pas interpréter ce qui se présente ??
  4. Dernièr problème : l'ordinateur ne s'arrête pas A la fin de mon travail je ferme mon travail et ... le système se remet en position ouverture ! Pour arrêter mon portable je clique longyement sur la touche Entrée Il y a sans doute un paramètre à régler ?
  5. Bonjour, De temps en temps je suis obligé de restaurer les images de mon PC en utilisant la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Voire même de passer la commande sfc /scannow Mes commandes basiques sont pratiquement inutilisables en partie après utilisation d'un logiciel de Généalogie En effet tant que que je n'utilise pas ce logiciel je n'ai aucun problème ==> Quand j'utilise normalement ce logiciel de généalogie sur mon ordinateur de bureau je n'ai pas de désagréments Ce martin j'ai lancé la commande DISM Je viens de lancer la commande CHKDSK 😄 /F /R Mes commandes basiques fonctionnent par intermitence J'ai lancé l'utilitaire USERDIAG : j'ai récupéré le diagnostic Je me demande ce qui se passe : est-ce que le disque SSD serait malade ? ==> ce problème date de plusieurs mois Merci pour votre aide
  6. Je viens de signer la pétition : je n'avais as trouvé jusqu'à présent le document Est-ce que il y aura un effet ??????
  7. Bonjour, à tous Lors de la possibilité de passer de W10 à W11, je venais de changer d'ordinateur Pour MicroSoft mon PC ne pouvait pas être comptatible !! Maintenant MS fait le forcing pour passer à tout prix en W11 ! Il existe à l'heuer actuelle de nombreux utilisateurs qui ne sont pas équipés de W10 Certains sont sous W Xp, W 7, etc ... Leurs machines fonctionnent parfautement Sans doute il va me falloir trouver un antivirus, oui mais mequel ?? ==> PS : mes premiers accès à un PC en 1996-97, j'avais Windws 2 sur un DD de 5"25 :
  8. Bonjour Odile, J'utilse Microsoft Defender depuis pluieurs années : je n'ai jamais eu de problèmes
  9. Bonjour @ab-web Merci pour l'info
  10. Bonjour @tomtom95 J'ai fait comme tu me l'as prescrit : j'ai réinitialisé les paramètres de Chrome Entre temps j'ai arrêté mon PC : je n'ai plus aucun message incongrus : Fausse alerte sans doute ?
  11. Bonjouit @tomtom95 Je ne peux pas capturer les messages qui se succèdent à l'infini : quand je sollicite la capture d'écran ces messages se camouflent ! Ma seule parade ça été de bloquer Chrome (Partiellement du moins je crois ??)) : du coup tout est calme ! Que s'est-il passé ?? Je ne pense pas être infecte (??), mais pourquoi ces messages incongrus ??
  12. Bonjour, Depuis quelques minutes je me retrouve avec ds messages inconnus En boucle je vois passer Norton et McAfee : je n'ai que MS Defender comme protection Antivirus Je n'arrive pas à m'en dépêtrer Merci de m'aider
  13. Bonjour @Le Novice °¿° Merci pour te explications Je n'avais pas fait attention qu'il me fallait aller sur mon smartphone pour autoriser l'accès aux données Problème résolu Merci à tous
  14. Bonjour, Avec mon Samsung S23 la liaison avec le câble USB ne permet pas de voir aucun fichier ! Je ne peux que recharger la batterie 😠
  15. Bonjour, Je voudrai transférer des fichiers entre mon Samsung S23 et mon PC si possible reliés par un câble USB Quand je relie directement mon smartphone à mon PC, à l'aide d'un câble USB, le système ne me permet pas de voir un quelconque fichier de mon smartphone ! Sans doute qu'il y a des execs intermédiaires pour que cette manip aboutisse ? Merci pour vos conseils
×
×
  • Créer...