Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    593
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

peyroutet47 a gagné pour la dernière fois le 4 juillet 2024

peyroutet47 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de peyroutet47

  • Date de naissance 19/11/1939

Contact Methods

  • MSN
    peyroutet47@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

30 624 visualisations du profil

peyroutet47's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

58

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de signer la pétition : je n'avais as trouvé jusqu'à présent le document Est-ce que il y aura un effet ??????
  2. Bonjour, à tous Lors de la possibilité de passer de W10 à W11, je venais de changer d'ordinateur Pour MicroSoft mon PC ne pouvait pas être comptatible !! Maintenant MS fait le forcing pour passer à tout prix en W11 ! Il existe à l'heuer actuelle de nombreux utilisateurs qui ne sont pas équipés de W10 Certains sont sous W Xp, W 7, etc ... Leurs machines fonctionnent parfautement Sans doute il va me falloir trouver un antivirus, oui mais mequel ?? ==> PS : mes premiers accès à un PC en 1996-97, j'avais Windws 2 sur un DD de 5"25 :
  3. Bonjour Odile, J'utilse Microsoft Defender depuis pluieurs années : je n'ai jamais eu de problèmes
  4. Bonjour @ab-web Merci pour l'info
  5. Bonjour @tomtom95 J'ai fait comme tu me l'as prescrit : j'ai réinitialisé les paramètres de Chrome Entre temps j'ai arrêté mon PC : je n'ai plus aucun message incongrus : Fausse alerte sans doute ?
  6. Bonjouit @tomtom95 Je ne peux pas capturer les messages qui se succèdent à l'infini : quand je sollicite la capture d'écran ces messages se camouflent ! Ma seule parade ça été de bloquer Chrome (Partiellement du moins je crois ??)) : du coup tout est calme ! Que s'est-il passé ?? Je ne pense pas être infecte (??), mais pourquoi ces messages incongrus ??
  7. Bonjour, Depuis quelques minutes je me retrouve avec ds messages inconnus En boucle je vois passer Norton et McAfee : je n'ai que MS Defender comme protection Antivirus Je n'arrive pas à m'en dépêtrer Merci de m'aider
  8. Bonjour @Le Novice °¿° Merci pour te explications Je n'avais pas fait attention qu'il me fallait aller sur mon smartphone pour autoriser l'accès aux données Problème résolu Merci à tous
  9. Bonjour, Avec mon Samsung S23 la liaison avec le câble USB ne permet pas de voir aucun fichier ! Je ne peux que recharger la batterie 😠
  10. Bonjour, Je voudrai transférer des fichiers entre mon Samsung S23 et mon PC si possible reliés par un câble USB Quand je relie directement mon smartphone à mon PC, à l'aide d'un câble USB, le système ne me permet pas de voir un quelconque fichier de mon smartphone ! Sans doute qu'il y a des execs intermédiaires pour que cette manip aboutisse ? Merci pour vos conseils
  11. Bonjour, Quand on doit installer/Réinstaller une imprimante HP c'est la galère Ça ne marche jamais du 1er coup En général HP propose de télécharger HP SMART Quand j'ai voulu installer ma 3630 HP j'ai bataillé pendant au moins 15 minutes pour pouvoir l'utiliser !
  12. Bonjour, Voici ce que je viens de trouver : KB5061768 : une version de secours pour Windows 10 Face à ces incidents, Microsoft a reconnu les faits et publié une mise à jour "hors bande", estampillée KB5061768, destinée à corriger ces bugs sans attendre le patch mensuel de juin. Cette rustine cible spécifiquement les configurations affectées par la combinaison Intel TXT et BitLocker, tout en corrigeant les plantages de LSASS. Cependant, cette mise à jour ne s'installe pas automatiquement via Windows Update. Pour en bénéficier, il faut se rendre sur le Catalogue Microsoft Update, télécharger le fichier .msu correspondant à sa version de Windows 10 (21H2 ou 22H2), puis l'exécuter manuellement.
  13. BOnjour @Tonton Je suis allé sur le site ACER et j'ai lancé et exécuté Audio pilote : le son est revenu Quant à REVO Uninstaller PRO c'est un outil que j'avais récupéré sur Truc.net : la licence était "incluse" J'avais la version 2021 J'ai voulu la réutiliser : pour moi la licence n'est plus valable ! PROBLÈME RÉSOLU ==> il suffisait de démasquer le dossier Program Data du disque C Je te remercie pour ton coup de main
  14. Ref de mon PC : ACER Aspire 3 A315-42 / A315- 54K-522U --> voir Détail photo Je n'ai pas de ou ! dans le Gestionnaire de périphériques Je viens de m'apercevoir que j'avais une licence pour REVO Uninstaller PRO depuis longtemps Maintenant elle n'est plus valable !
  15. Bonjour @Tonton En attendant, crayant bien faire, j'ai réalisé une mise à jour de W10 Résultat : plusieurs logiciels ont été désinstallés !!!! Résultat DISM : pas de problèmes PC : ACER Aspire
×
×
  • Créer...