Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    535
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

peyroutet47 a gagné pour la dernière fois le 4 juillet 2024

peyroutet47 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de peyroutet47

  • Date de naissance 19/11/1939

Contact Methods

  • MSN
    peyroutet47@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

28 886 visualisations du profil

peyroutet47's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

57

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Comme je vois que le problème n'est pas résolu, je me permets d'insister. Lorsque l'on déclare un nouveau smartphone, le système demande AUTOMATIQUEMENT un code PIN. Lorsque l'on veut utiliser son smartphone on a au moins 3 possibilités : - mot de passe : code PIN - schéma d'accès - empreinte digitale Si l'une des 3 possibilité n'est plus accessible, il reste en dernier recours le code PIN : demander au fournisseur téléphonique le code PUK.
  2. Comme c'est la carte SIM qui est bloquée il faut bien trouver quelque manière pour débloquer le Smartphone !
  3. Bonjour, Tout smartphone est équipé d'une carte PIN associée à un code PUK (Personal Unblocking/Unlocking Key) Si ce code est introuvable, vous pouvez pour cela vous connecter à l'espace client sur le site de l'opérateur (Orange ou Sosh, Free, Bouygues, SFR ou RED) depuis un autre mobile ou un ordinateur relié à Internet. Vous aurez besoin de l'identifiant et du mot de passe associés à votre compte. La rubrique Aide ou Assistance devrait vous permettre de récupérer votre code PUK. Vous pouvez également joindre le service client de votre opérateur ou tenter votre chance dans l'un de ses points de vente (en vous munissant d'une pièce d'identité).
  4. Bonjour @ab-web Merci pour l'info Je fais la mise à jour
  5. Bonjour, Je possède un Samsung Si je ne peux pas ouvrir avec mon empreinte digitale j'ai la possibilité de saisir mon code PIN Avez-vous ce code ? En général il s'agit d'un code à 4 chiffres relativement mémorisable par le propriétaire. Par ex son année de naissance ?
  6. Bonjour, Le travail s'est exécuté en environ 4 heures A la fin je n'ai pas su quoi faire Car le processus avait analysé le DD entier J'ai retrouvé un autre DD qui a ben majeur partie, les dossiers qui ont été effacés A peu de choses près je me retrouve dans mes données Merci à tous
  7. Bonjour @Tonton Merci pour le tuto J'ai lancé PhotoRec : c'est très très long !
  8. Bonjour à tous, Merci de vous être penchés sur mon PB J'ai bien téléchargé PHOTOREC Comme tout est en anglais je nage un peu beaucoup Il me semble, au travers de qq tests, voir qq fichiers perdus Comment les récupérer ? Merci de me guider dans ce dédale C'est un dossier de mon DD externe qui a été effacé --> sans doute il me faut créer un dossier "Récupération" ?
  9. Bonjour @Tonton Je sais pourquoi que je ne peux pas lire mes fichiers : ils sont irrécupérables ! Voici un extrait de RECUVA !
  10. Bonjour @Tonton Ce ne sont que des dossiers personnels J'ai lancé RECUVA J'ai récupéré que des fichiers de type PDF : je ne peux pas les lire ! Aucun fichier (PDF et JPEG) ne sont lisibles ! Qu'aurais-je oublié ou du faire pour accéder à mes fichiers ?
  11. Bonjour @Tonton Mes dossiers se trouvaient sur un disque externe Sur un autre ordinateur il existe un groupe de dossiers semblable mais pas mis à jour depuis 2 ans Les dernières données enregistrées cette semaine ne figurent nulle part ailleurs
  12. Bonjour, Je viens de me rendre compte que je viens d'effacer un groupe de dossiers Je ne me suis pas méfié sur le message qui me disait que cet effacement ne pouvait pas tenir dans la corbeille ! Ce qui fait que j'ai perdu des données importantes ! Est-ce qu'il y a une solution pour restaurer ma bêtise ? Merci pour vos conseils
  13. Bonjour, Peu importe le nom donné au spammeur qui tente de vous pirater, avec mon smartphone je bloque sans scrupules ces appels indésirables Lorsqu'un appel avec un numéro quelconque arrive, je décroche sans parler : l'interlocuteur pas sérieux raccroche dans les 5 secondes sans avoir prononcé un mot Actuellement la mémoire de mon smartphone contient plus de 200 numéros bloqués !
  14. Bonjour, Je voudrais pousser un coup de G... En début d'année j'ai dû acheter une imprimante en remplacement de mon imprimante, qui, tournait comme une horloge, dont les cartouches d'encre ne se faisaient plus (elle avait plus de 15 ans d'âge) Pour ne pas manquer d'encre j'ai acheté sur Internet un jeu de cartouches de la marque original En même temps l'attractivité de l'abonnement gratuit pendant un an à recevoir des cartouches gratuites : j'y ai souscrit ! J'ai bien reçu un jeu de cartouches (4 cartouches constituent le pack !) Comme je suis absent de chez moi entre les mois de mars et de novembre, au cours de l'année j'ai demandé à supprimer cet abonnement Lorsque je suis revenu chez moi, début novembre, l'imprimante a montré des signes de faiblesse quant à certaines couleurs Pas de problème : j'ai changé les cartouches faiblardes J'ai remplacé les cartouches malades par celles que j'avais reçues Et c'est là que tout a commencé L'imprimante me signalait qu'elle ne trouvait pas les cartouches valables ! Après plusieurs essais, pensant que je ne savais pas les installer, j'ai appelé le service spécialisé Sur le moment je ne comprenais pas l'explication de mon interlocutrice En fait, à partir du moment où j'ai décidé d'arrêter l'abonnement, les cartouches dudit abonnement ne sont plus utilisables ! En effet quand on compare les 2 jeux de cartouches, celles dédiées à l'abonnement sont marquées différemment ! Pendant une semaine j'ai essayé de faire valider mon bon droit : avoir un jeu de cartouches indépendantes mais de la marque de l'imprimante La première personne m'a promis de m'envoyer gratuitement un jeu de cartouches Une deuxième m'a dit de leur envoyer la facture d'achat de mon jeu de cartouches : en retour on m'enverrait un pack gratuit ! 3 autres personnes se sont encore succédées au téléphone pour m'expliquer que je ne devais pas arrêter l'abonnement ! Le pack dédié à l'abonnement peut partir à la poubelle ! Bref je voulais expliquer (si possible) qu'il fallait ignorer les musiques des sirènes : l'abonnement gratuit est un leurre PS : sur un site Internet (indépendant du constructeur d'imprimantes) on trouve les cartouches d'encre sous 2 formes : AVEC ou SANS abonnement !
  15. Bonjour @tomtom95 Merci pour ce coup de main : tout est revenu dans l'ordre Le simple fait de redémarrer après que la restauration a été effectuée, toutes les commandes ont retrouvé de la vigueur ! 🤩
×
×
  • Créer...