Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    523
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

peyroutet47 a gagné pour la dernière fois le 4 juillet

peyroutet47 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de peyroutet47

  • Date de naissance 19/11/1939

Contact Methods

  • MSN
    peyroutet47@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

26 849 visualisations du profil

peyroutet47's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

57

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Peu importe le nom donné au spammeur qui tente de vous pirater, avec mon smartphone je bloque sans scrupules ces appels indésirables Lorsqu'un appel avec un numéro quelconque arrive, je décroche sans parler : l'interlocuteur pas sérieux raccroche dans les 5 secondes sans avoir prononcé un mot Actuellement la mémoire de mon smartphone contient plus de 200 numéros bloqués !
  2. Bonjour, Je voudrais pousser un coup de G... En début d'année j'ai dû acheter une imprimante en remplacement de mon imprimante, qui, tournait comme une horloge, dont les cartouches d'encre ne se faisaient plus (elle avait plus de 15 ans d'âge) Pour ne pas manquer d'encre j'ai acheté sur Internet un jeu de cartouches de la marque original En même temps l'attractivité de l'abonnement gratuit pendant un an à recevoir des cartouches gratuites : j'y ai souscrit ! J'ai bien reçu un jeu de cartouches (4 cartouches constituent le pack !) Comme je suis absent de chez moi entre les mois de mars et de novembre, au cours de l'année j'ai demandé à supprimer cet abonnement Lorsque je suis revenu chez moi, début novembre, l'imprimante a montré des signes de faiblesse quant à certaines couleurs Pas de problème : j'ai changé les cartouches faiblardes J'ai remplacé les cartouches malades par celles que j'avais reçues Et c'est là que tout a commencé L'imprimante me signalait qu'elle ne trouvait pas les cartouches valables ! Après plusieurs essais, pensant que je ne savais pas les installer, j'ai appelé le service spécialisé Sur le moment je ne comprenais pas l'explication de mon interlocutrice En fait, à partir du moment où j'ai décidé d'arrêter l'abonnement, les cartouches dudit abonnement ne sont plus utilisables ! En effet quand on compare les 2 jeux de cartouches, celles dédiées à l'abonnement sont marquées différemment ! Pendant une semaine j'ai essayé de faire valider mon bon droit : avoir un jeu de cartouches indépendantes mais de la marque de l'imprimante La première personne m'a promis de m'envoyer gratuitement un jeu de cartouches Une deuxième m'a dit de leur envoyer la facture d'achat de mon jeu de cartouches : en retour on m'enverrait un pack gratuit ! 3 autres personnes se sont encore succédées au téléphone pour m'expliquer que je ne devais pas arrêter l'abonnement ! Le pack dédié à l'abonnement peut partir à la poubelle ! Bref je voulais expliquer (si possible) qu'il fallait ignorer les musiques des sirènes : l'abonnement gratuit est un leurre PS : sur un site Internet (indépendant du constructeur d'imprimantes) on trouve les cartouches d'encre sous 2 formes : AVEC ou SANS abonnement !
  3. Bonjour @tomtom95 Merci pour ce coup de main : tout est revenu dans l'ordre Le simple fait de redémarrer après que la restauration a été effectuée, toutes les commandes ont retrouvé de la vigueur ! 🤩
  4. Bonjour, Depuis hier j'ai du mal à exécuter n'importe quelle commande Je dois m'y rependre à plusieurs fois Sans doute serai-je contaminé ? Merci pour vos conseils
  5. Bonjour à tous, Je vous remercie beaucoup de vos bons souhaite : on n'a pas tous les jours 58 ans !!
  6. Bonjour, L'an passé croyant faire un cadeau à ma fille je lui avais acheté cette même imprimante Rapidement elle me la rapportée car elle ne marchait plus ! Du coup je l'ai testée en vain : elle a fini à la déchetterie 🥵
  7. bonjour @tomtom95 Merci pour ton conseil : ça marche Quand j'aurais un moment insèrerai une carte SIM pour télécharger le système
  8. Bonjour @tomtom95 Voici ce que je vois
  9. Bonjour @tomtom95 Il me reste au moins le module Paramètres Que puis-je faire avec ça ?
  10. Bonjour @tomtom95 Je reprends le sujet, car je viens de réussir à éteindre mon appareil ! La méthode "Appuie en même temps sur les touches volume haut et Marche/Arrêt et maintiens les enfoncées" L'appareil vibre en même temps que le logo SAMSUNG apparait Mais en fin de compte je n'ai pas la main directement sur écran Paramètres La fonction "Wipe date/factory reset" est inconnue !
  11. Bonjour @tomtom95 Pour l'instant le problème est que je ne peux pas éteindre l'appareil Avant sur les anciens téléphones portables il suffisait de retirer la batterie ! La méthode "Appuie en même temps sur les touches volume haut et Marche/Arrêt et maintiens les enfoncées" ne marche pas ! Que faire ?
  12. Bonjour, Avant de le mettre en vente j'ai voulu le remettre mode usine : ne rien laisser d'autres que le système. N'y arrivant pas je suis allé sur Internet pour comprendre ! Un mode d'emploi que j'ai suivi à la lettre sauf que, comme il n'y avait pas de carte SIM, c'était impossible ! Après de nombreux essais infructueux, j'ai pris le taureau par les cornes, et désinstallé une par une toutes les commandes. Si bien que maintenant le smartphone est vide : il ne reste plus rien ! Comment faire pour remettre un système ?
  13. Bonjour @tomtom95 J'ai désinstallé FRST comme tu me l'a proposé Merci pour le coup de main
  14. Bonjour @tomtom95 Voici le résultat Fixlog https://www.cjoint.com/c/NIxqb6U8YkW
  15. Bonjour @tomtom95 Je n'ai jamais installé AVAST : mon seul anti-virus est MS Defender Je n'ai pas compris avec FRST : dois-je insérer les résultats précédents déjà utilisés ? C'est ce que je viens de faire Après avoir lancé la commande CORRIGER le travail s'est arrêté ! Je vois que je dois être patient car un fichier fixlog a été créé Je relance FSRT !
×
×
  • Créer...