Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    540
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

peyroutet47 a gagné pour la dernière fois le 4 juillet 2024

peyroutet47 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de peyroutet47

Contact Methods

  • MSN
    peyroutet47@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

29 169 visualisations du profil

peyroutet47's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

57

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je reçois mes analyses du labo par fichier PDF avec mot de passe Ce mot de passe je le connais Comment faire pour transcoder ce fichier en un autre fichier débarrassé du mot de passe ?
  2. Bonjour, Il faut espérer qu'il n'y a pas des données qui ne sont pas dupliquées ailleurs ? Sinon tout semble perdu : la même chose m'est arrivée et le disque est parti à la casse !!!
  3. Je crois que Anatole n'a jamais parlé du type de Samsung En tant qu'utilisateur du forum j'essaye d'apporter des solutions Or tu ne cherches qu'à détruire ! Ce n'est pas ma façon de voir l'aide aux autres Maintenant abstiens-toi de tes réflexions
  4. Bonjour, Depuis le Galaxy S21 il n'y a plus d'extension SD !
  5. Bonjour, La plupart des Galaxy ne possèdent pas d'extension de mémoire SD !
  6. Bonjour, Comme je vois que le problème n'est pas résolu, je me permets d'insister. Lorsque l'on déclare un nouveau smartphone, le système demande AUTOMATIQUEMENT un code PIN. Lorsque l'on veut utiliser son smartphone on a au moins 3 possibilités : - mot de passe : code PIN - schéma d'accès - empreinte digitale Si l'une des 3 possibilité n'est plus accessible, il reste en dernier recours le code PIN : demander au fournisseur téléphonique le code PUK.
  7. Comme c'est la carte SIM qui est bloquée il faut bien trouver quelque manière pour débloquer le Smartphone !
  8. Bonjour, Tout smartphone est équipé d'une carte PIN associée à un code PUK (Personal Unblocking/Unlocking Key) Si ce code est introuvable, vous pouvez pour cela vous connecter à l'espace client sur le site de l'opérateur (Orange ou Sosh, Free, Bouygues, SFR ou RED) depuis un autre mobile ou un ordinateur relié à Internet. Vous aurez besoin de l'identifiant et du mot de passe associés à votre compte. La rubrique Aide ou Assistance devrait vous permettre de récupérer votre code PUK. Vous pouvez également joindre le service client de votre opérateur ou tenter votre chance dans l'un de ses points de vente (en vous munissant d'une pièce d'identité).
  9. Bonjour @ab-web Merci pour l'info Je fais la mise à jour
  10. Bonjour, Je possède un Samsung Si je ne peux pas ouvrir avec mon empreinte digitale j'ai la possibilité de saisir mon code PIN Avez-vous ce code ? En général il s'agit d'un code à 4 chiffres relativement mémorisable par le propriétaire. Par ex son année de naissance ?
  11. Bonjour, Le travail s'est exécuté en environ 4 heures A la fin je n'ai pas su quoi faire Car le processus avait analysé le DD entier J'ai retrouvé un autre DD qui a ben majeur partie, les dossiers qui ont été effacés A peu de choses près je me retrouve dans mes données Merci à tous
  12. Bonjour @Tonton Merci pour le tuto J'ai lancé PhotoRec : c'est très très long !
  13. Bonjour à tous, Merci de vous être penchés sur mon PB J'ai bien téléchargé PHOTOREC Comme tout est en anglais je nage un peu beaucoup Il me semble, au travers de qq tests, voir qq fichiers perdus Comment les récupérer ? Merci de me guider dans ce dédale C'est un dossier de mon DD externe qui a été effacé --> sans doute il me faut créer un dossier "Récupération" ?
  14. Bonjour @Tonton Je sais pourquoi que je ne peux pas lire mes fichiers : ils sont irrécupérables ! Voici un extrait de RECUVA !
×
×
  • Créer...