Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 488
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Il n'est plus non plus sous Paramètres > Applications ?
  2. 1. Télécharge et installe Revo Uninstaller Free, avec lequel on va essayer de désinstaller l'application ControlCenter4, avant de "repartir sur du neuf" téléchargement tuto 2. Ouvre Revo Uninstaller Free et vérifie sous les onglets Désinstallateur et Windows Apps si l'application ControlCenter4 est présente
  3. Bonjour @2mamou, Dommage que tu ne l'aies pas vu plus tôt, car c'est précisément ce que l'on recherchait... Y compris tous les dossiers relatifs à Brother sous C\Programmes et C\Programmes (x86) ? Est-il visible dans la liste des Programmes et des Applications que l'on voit en cliquant sur le bouton Démarrer ?
  4. J'ai trouvé #pedantix nº1020 en 22 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://pedantix.certitudes.org/
  5. #cemantix nº1092 : abandon / 100 coups / meilleur #965.
  6. Ouvre Paramètres > Périphériques > Imprimantes et scanners > clique sur la ligne correspondant à ton imprimante > Supprimer > confirme Toujours dans Paramètres > Applications > désinstalle tout ce qui est en rapport avec Brother > redémarre ton PC Supprime manuellement tous les dossiers relatifs à Brother sous C\Programmes et C\Programmes (x86) > redémarre ton PC Arrivée à ce stade, fais-moi signe et on poursuivra
  7. Bonjour @malpas, Merci pour ton retour d'info ! Bonne continuation !
  8. Bonjour @2mamou, Depuis la sortie de la version 24H2, il y a beaucoup de problèmes... Je viens de lire un sujet, dans lequel Brother conseille, en cas de souci avec ControlCenter4 : de supprimer le Package logiciel complet qui a été installé (à mon avis, il est préférable de tout désinstaller) de re-procéder au téléchargement/installation du Package logiciel complet après avoir désactivé (pas désinstallé) l'antivirus et le pare-feu de réactiver l'antivirus et le pare-feu après installation Si tu es d'accord, je peux t'épauler dans cette démarche. Bien qu'il soit difficile de déterminer avec certitude si les soucis sont dus à Windows 11 ou à l'imprimante, je penche tout de même pour la 1ère possibilité. Possible qu'une prochaine mise à jour résolve le problème. D'ailleurs, une mise à jour de W11 vient se sortir => profites-en pour mettre ton OS à jour (y compris les mises à jour facultatives).
  9. Tonton

    [W10] Mise à jour - 22H2 ESU

    Bonjour à tous, Merci tomtom95. MàJ effectuée : RAS. Bonne journée.
  10. Non, j'ai tout une série de paressasses à faire : j'en ai pour 2-3 jours....
  11. #Worldle #1132 (26.02.2025) 3/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟨⬇️ 🟩🟩🟩🟩🟨⬆️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  12. Bon anniversaire @d a r t h !
  13. Bonsoir @malpas, Tu as passé ce sujet en [Résolu] : peux-tu nous dire quelle est la manip que tu as effectuée, stp ?
  14. Tonton

    [Résolu] Ordi lent

    Comment ? en étendant la partition en passant sur un SSD de taille supérieure en augmentant la taille de la RAM en appliquant les points 1, 2, 6 et 7 de la procédure ci-dessous :
  15. Bon anniversaire @cotes du rhone !
  16. Bonjour @2mamou, Pour ControlCenter : ouvre chacun des 6 premiers dossiers et identifie les fichiers comportant l'extension .exe essaie de les exécuter par un clic-droit/exécuter en tant qu'administrateur, afin de vérifier si cela ouvre ControlCenter4 Pour CC4 : clic-droit/exécuter en tant qu'administrateur sur CC4Updater => que se passe-t-il ? Probablement le même message qu'il y a quelques jours : "ControlCenter4 est déjà à jour" NB : j'ai parcouru de nombreux sujets similaires => jusqu’à présent, les seules solutions trouvées sont des solutions de contournement (idem à ce que tu as fait de ton côté : utilisation d'un autre utilitaire de scan).
  17. Bonjour Invité Louis, Nous avons désimbriqué ton message du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé, à part entière et dédié à ta demande spécifique. Un membre du forum va prendre ta demande en charge. Inscris-toi gratuitement sur Zébulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur
  18. Ouvre Ce PC > Windows C : Sous Rechercher dans Windows (C:), fais une recherche en saisissant ControlCenter dans la barre de recherche > valide par Entrée > vérifie s'il y a d'autres dossiers ControlCenter que ceux que l'on a déjà examinés. Ensuite, même opération mais avec CC4.
  19. J'ai trouvé #pedantix nº1018 en 15 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://pedantix.certitudes.org/
  20. Bonjour à tous, Merci tomtom95. Sujet mis à jour. Bon après-midi.
  21. #cemantix nº1090 : abandon / 100 coups / meilleur #965.
  22. 1. As-tu vérifié s'il n'y a pas d'icône masquée dans le systray pour Control Center C4 ou Brother Utilities (ou Utilitaires Brother) ? 2. As-tu fait ceci ? 3. Je reviens à ton 1er dossier : Peux-tu ouvrir le dossier DBASE et poster une capture-écran de son contenu ?
  23. #Worldle #1130 (24.02.2025) 2/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟨⬅️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  24. Vérifie également pour Brother Utilities, stp. Un peu de lecture : https://soutien.brother.ca/app/answers/detail/a_id/84254/related/1
  25. Au fait, quel antivirus utilises-tu ?
×
×
  • Créer...