Bonjour @corser69,
Je m'aperçois que tu as également ouvert un sujet ici.
Il est déconseillé d'ouvrir un même sujet simultanément sur plusieurs forums, car cela monopolise plusieurs ressources, donc parfois au détriment d'autres sujets, et surtout, cela te fait prendre des risques pour ton système car des manips différentes peuvent se "télescoper".
Aussi, je souhaiterais connaître ton choix :
soit poursuivre sur Zébulon
soit poursuivre sur l'autre site, et nous fermerons le présent sujet
Si tu souhaites pour suivre sur Zébulon, je te conseille, après avoir effectué les manips indiquées, de décocher "Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut" (Paramètres > Périphériques > Imprimantes et scanners) :