Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 514
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Oui, effectivement, Yann, notre administrateur, tient à la gratuité des prestations effectuées sur Zébulon et n'est pas favorable à l'octroi de dons. À dans quelques jours avec, je l'espère, de bonnes nouvelles ! 👍
  2. Bonjour @BayernFan62, Alors, ta théorie se confirme-t-elle ?
  3. Bonjour @Arnaud, Où en es-tu dans tes démarches ?
  4. Bonjour @Arnaud, Quelles sont les "news", stp ?
  5. J'ai trouvé #pedantix nº888 en 25 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  6. #cemantix nº960 : abandon / 130 coups / meilleur #981.
  7. #Worldle #1000 (17.10.2024) 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  8. Bonjour @Echeketmat, Très bien. Profites-en, si tu ne l'a pas déjà fait, de mettre Windows 10 à jour (y compris les éventuelles mises à jour facultatives) => version 22H2 - build 19045.5011 Pas d'inquiétudes à avoir : aucune des manips que l'on a faites n'a pu avoir le moindre impact négatif sur ton PC. Ce sont toutes des manips éprouvées et sûres. De plus, on a régulièrement créé des points de restauration système. Oui, c'est préférable, vu le caractère aléatoire de l'apparition du phénomène.
  9. Bonsoir à tous, Merci tomtom95. Sujet mis à jour. Bonne soirée.
  10. J'ai trouvé #pedantix nº887 en 47 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  11. #cemantix nº959 : abandon / 100 coups / meilleur #961.
  12. Certainement. --------------------- On poursuit : Je reviens à ta capture-écran : La température de la carte est un peu élevée (66°c) => il faudrait nettoyer la poussière des ventilateurs de la carte graphique : Comment nettoyer & dépoussiérer son PC Pour les 2 écrans : LC27G5XT qui est 2560x1440@59Hz => règle la fréquence de rafraîchissement à 60 Hz, ou si possible un peu plus PLG2488H qui est 1920x1080@60Hz => laisse la fréquence de rafraîchissement à 60 Hz Lequel des 2 écrans utilises-tu pour les jeux ? Avec 1 seul écran, le problème est-il le même ? En ce qui concerne la carte graphique, pour faire baisser la température, tu peux utiliser MSI Afterburner version 4.6.5 (choisis la version Final)
  13. Et que donne notre "cher" Task Host ?
  14. #Worldle #999 (16.10.2024) 2/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩⬜↘️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  15. - Test CPU + RAM : OK - Test 3D Standard : avais-tu bien sélectionné la carte graphique GeForce RTX 3060 Ti ? Voir exemple ci-dessous : https://goopics.net/i/dyud6x
  16. 1. Oui, c'est bien la version en orange Installer qu'il faut télécharger. Avais-tu bien effectué les réparations en mode sans échec, en cliquant sur Reboot To Safe Mode ? 2. Voici un tuto simplifié de Windows Repair
  17. Bonjour @Jerilycan, Bon, 2 pistes supplémentaires éliminées. Je te propose d'utiliser OCCT pour effectuer un Stress Test CPU/GPU afin de tester la stabilité de ton PC.
  18. Bonjour @Echeketmat, Tu t'es bien servi du tuto de Windows Repair ?
  19. Content que tu sois content ! Ton OS est à jour. Si tu n'as pas d'autres questions, je t'invite à passer le sujet en [Résolu]. À une prochaine !
  20. Je pense avoir trouvé LA SOLUTION. Poste tout de même la capture demandée dans le post précédent.
  21. On va vérifier que Windows 11 soit bien à jour : saisis winver dans la barre de recherche > valide par Entrée > poste la capture-écran de la fenêtre qui apparaît (en masquant les infos confidentielles telles que nom ou adresse mail).
  22. Essaie ceci : Paramètres > Jeux > Mode jeu > désactive le Mode Jeu > redémarre ton PC et vérifie si le raccourci "Ctrl+Maj+S" refonctionne.
  23. Pardon, une partie de ta question m'a échappée : tu le réinstalles à partir du Microsoft Store.
  24. Ouvre Paramètres > Applications > désinstalle l'application Capture d'écran et croquis > redémarre ton PC > réinstalle l’application Capture d'écran et croquis > redémarre ton PC et vérifie si le raccourci "Ctrl+Maj+S" refonctionne.
×
×
  • Créer...