Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 522
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Salut GOTCHA, Bonne continuation.
  2. Tonton

    Formater un disque dur ?

    Bonjour tolunq, Notpa, Tuto en langue française : Bonne continuation, Tonton
  3. Bonour Editha, Sacles, Bonne idéee : je m'en suis occupé. Bon we à vous deux, Tonton
  4. Salut d a r t h, Voici comment faire : Bon we, Tonton
  5. Bonjour ttave94, VirtualStore doit être conservé. Voici quelques explications sur ce qu'est VirtualStore: Bon we, Tonton
  6. Tonton

    [Résolu] Bureau PC figé

    Bonjour Lannah13, OK, tiens-moi informé, stp. Ns en profiterons pour vérifier si tout est "propre sous le capot" (avec ZHP Diag). A tout-à-l'heure, Tonton
  7. Re, Tu étais sous Windows 7, non ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ XP ou Windows 7 ? @+, Tonton
  8. Bonsoir claire, On va voir ça : Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag.exe" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » - N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : Pour lancer l’exécution : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale Clique ensuite sur l’icône , puis sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher A présent, ferme "ZHPDiag" Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
  9. Bonsoir Dm21, Voici un sujet similaire dont tu peux t'inspirer : Vérifie ce que tu peux en tirer; si tu ne t'en sors pas, je viendrai en appui. @+, Tonton
  10. Tonton

    [Résolu] Bureau PC figé

    Bonsoir Lannah13, Pour réparer Windows 7, voici ce que je te propose : démarre ton PC pendant la phase de démarrage, tapote sur [F8] choisis [Réparation] tu arrives au masque suivant : choisis [Invite de commandes] si ton DD est ( C ), copie/colle cette commande : sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows la réparation commence et peut durer un certain temps lorsqu'elle est terminée, le résultat de la réparation s'affiche => merci de me le poster dans ta prochaine réponse @+, Tonton
  11. Tonton

    Windows Update

    Bonsoir eric402, Quel OS, stp ? @+, Tonton
  12. Tonton

    [Résolu] Seven Fr ou Uk

    Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
  13. Salut GOTCHA, On va tester la RAM avec Memtest86+. Lien & tuto : Pour que le test soit valable : - à effectuer à partir d'un CD bootable ou d'une clé bootable (et non à partir du système lui-même) - durée du test : env. 12 heures - le test doit s’effectuer indépendamment pour chaque barrette : il ne faut en laisser qu'1 seule sur un slot à chaque essai ; cela te permettra de savoir laquelle des RAM est défectueuse et les erreurs ne seront pas occultées par les autres barrettes En cas d’apparition d’erreurs avant ces 12 heures, le test peut bien évidemment être arrêté @+, Tonton
  14. Bonjour princeturc, J'ai désimbriqué ton Post du sujet d'origine, afin de créer un nouveau sujet, que j'ai placé dans une section plus appropriée du forum : "Sécurisation, prévention". Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag.exe" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » - N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : Pour lancer l’exécution : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale Clique ensuite sur l’icône , puis sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher A présent, ferme "ZHPDiag" Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
  15. Salut Ordiassistance, Très positive ta réponse, j'apprécie. Tes participation sont, bien entendu, les bienvenues ! @+ sur Zebulon, Tonton
  16. Bonsoir Ventnoir, Utilise le désinstallateur suivant : Revo Uninstaller. Lien : Si nécessaire, pense à te servir de la fonction "chasseur" (c'est le fameux "désherbant" dont je te parlais... ) @+, Tonton
  17. Bonsoir samarina, Bien dommage d'abandonner après toutes ces manips et si près du but... Bon we, Tonton
  18. Salut scricri40, Désolé si j'ai pu te donner l'impression de m'être fâché, car ce n'était vraiment pas le cas. Pas de soucis, on va t'apporter ici toutes les solutions dont tu as besoin ! Pour ASUS Express Gate, tu le trouves dans l'avant-dernier menu du BIOS : => il faut que Express Gate soit sur [enabled] @+, Tonton
  19. Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
  20. Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
  21. Tonton

    Infection

    Bonsoir danbar72, HiJackThis est devenu obsolète; préfère-lui ZHP Diag. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag.exe" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » - N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : Pour lancer l’exécution : - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag" - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale Clique ensuite sur l’icône , puis sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher A présent, ferme "ZHPDiag" Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
  22. Tonton

    [Résolu] Plantage suite MAJ SP3

    Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
  23. Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
  24. Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
  25. Tonton

    [Résolu] CPU ou carte mère HS

    Salut dd01, Quelle décision as-tu prise, finalement ? @ te lire, Tonton
×
×
  • Créer...