Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonsoir la version java 8 update 77 est disponible télécharger installeur en ligne > https://www.java.com/fr
  2. bonsoir a tous Firemin oui , mais il peu faire ramer firefox et va savoir peu être provoquer des problèmes de fonctionnement je sais pas ce que tu a comme RAM , mais il suffit d'avoir 4 GO , pour ne pas souffrir de la consommation élevée de firefox .
  3. bonsoir désolé mon lien n'était pas bon je l'ai modifié , tu pourras accéder au tuto . puisque on te donne des informations , qui ne sont pas sures et que tu a un ami informaticien , alors fait lui confiance !
  4. bonjour a tous Papy545 pour en revenir a ta demande je te propose de suivre ce tuto >http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-methode-pour-passer-de-la-version-home-a-pro-20151223 qui par changement de clé , te permet de passer a windows 10 pro , en version d'essai si le changement ( passage a pro est effectif ) il te suffira ensuite de rentrer ta clé acheté , pour valider le système . mais il faut que ta version soi a jour pour vérifier , dans exécuter , tape : winver la derniere version est : 1511 --- 10586.164
  5. ab-web

    Pilote HP Pavilion DV6000

    bonsoir voir sur driverscloud ex ma-config , si des pilotes sont proposés http://www.driverscloud.com/fr sinon sur le site de support je pense que c'est le pilote de stockage card reader ( lecteur de carte ) Ricoh
  6. hello oui on le prend comme on veux le fait que SFTGC vide complètement le prefetch n'est pas un avis c'est du concret . s'il y avais risque ou si cela ne servais a rien il ne ne serait pas programmé pour cela et les helpers en sécurité ne ferais pas utiliser cet outil ! après tu peu trouver toutes sortes d'avis ! du style : ça sers a rien , ça n'occupe pas de place , voir même c'est dangereux , et j'en passe !
  7. ab-web

    Pilote HP Pavilion DV6000

    bonsoir on peu essayer cela dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur les périphériques a problème > mettre a jour le pilote clic rechercher un pilote sur mon ordinateur clic choisir parmi une liste de pilote sur mon ordinateur
  8. bonsoir a tous oui les avis sont partagés les vielles données du prefetch , il n'y a pas de risques a les supprimer . surtout qu'elles peuvent concerner un programme malveillant .ayant été lancé a un moment donné sur le PC certains nettoyeur de fichiers temporaires et inutiles Comme SFTGC de pierre 13 ,souvent utilisé conjointement a une désinfection vident complètement le préfetch sans aucun risques , a craindre ! vu sur un sujet sur CCM j'adhère a cent pour cent a cette explication .et je conseil plutôt de cocher la case vielle données du prefetch dans ccleaner .
  9. bonsoir du coup tu me fais connaitre un site de téléchargement , merci . oups ! il y a du mal .il faut tout arrêter la tu est bon pour la réinstallation d'usine . beaucoup de boulot en perspective mais la tu n'a plus le choix .
  10. ab-web

    Pilote HP Pavilion DV6000

    bonsoir le système installé n'est pas celui d'origine je me trompe ? sur le site on trouve bien les pilotes pour les pavillons 6000 mais visiblement il n'y a pas de pilotes au dela de vista ce qui n'empêche pas qu'ils peuvent fonctionner sur windows7 http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/identify?q=hp+pavillon+DV6000&tool=s-002#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2 sur le site tu a la possibilité de faire une recherche des pilotes manquants .
  11. ab-web

    Pilote HP Pavilion DV6000

    bonsoir ces pîlotes ne sont pas d'une importance capitale est tu allé sur le site de support HP ? > http://support.hp.com/fr-fr/drivers tu devrais y trouver les pilotes de bases .
  12. bonsoir sur ce site il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger choisir le téléchargement bas débit gratuit ( c'est long mais ça fonctionne , il faut compter plusieurs heures ) http://www.downflex.com/telechargement/telecharger-windows-7/
  13. hello oui exact , il faut un CD avec SP1 ça m'étonnerais au cas ou ne pas hésiter a utiliser l'appel chez microsoft . oui sur le site de microsoft , en général on ne peu pas avec les licences préinstallées et de toute façon on ne peu pas y télécharger un ISO avec SP1.
  14. bonjour Ok je te rappel le principe mettre le CD , et lancer l'installation sur le système démarré . choisir installer puis mise a niveau quand le choix est présenté . réinstaller en mode mise a Niveau http://www.chantal11...ogiciels-seven/
  15. hello a te lire si pas de possibilité de réparation correct en mode sans echec avec le dernier outil ( tweaking com repair AIO ) il restera les solutions que je donne , page 5 réponse #49 .
  16. hello nos réponses se sont croisées essaie toujours en mode sans echec ça peu fonctionner pour les accès refusés mais il me semble qu'il manque trop de fichiers essentiels pour avoir un bon résultat . non et non et non pas sur un système bancale .
  17. bonjour la on est dans une impossibilité de réparer deux solutions ou tu tente de réparer avec une réinstallation en mode mise a jour ( sans perte de données ni logiciels ) mais il te faut un CD de windows7 avec SP1 intégré tu peu télécharger une image iso correspondante a ton système https://www.sosvirus.net/telecharger-et-installer-windows-7/ image iso a graver sur CD ou DVD éventuellement sur clé USB . et suivre ce tuto pour réinstaller en mode mise a jour http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ ou remettre ton PC a l'état d'usine .
  18. bonjour a tenter tu peu télécharger ici >https://www.dllme.com/dll/files/nvoglv64_dll.html ne pas mettre le fichier directement dans système 32 , c'est un Zip il faut extraire le fichier DLL , pour le coller ensuite au bon endroit .
  19. bonsoir juste une petite incruste certaines choses sont a faire en connaissance de cause aprèes la réinitialisation complète toutes les mises a jour qui ont été supprimées ou masquées seront représentées par windows update il y aura alors tout a reprendre pour ne pas laisser installer et masquer les mises a jour de telmetry et de passage a windows 10. bonne continuation !
  20. bonsoir si c'est uniquement pour de la lecture de fichier oui Sumatra est excellent mais il vaux mieux télécharger directement sur le site de l'éditeur http://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer-fr.html sinon pour adobe reader cela dépend peu être de la version choisi faire le choix de version os et reader > https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/ il y a foxit reader qui rend les mêmes services que adobe reader . https://www.foxitsoftware.com/fr/products/pdf-reader/
  21. bonsoir vérifier dans le gestionnaire de disque si le disque est visible dans ce cas voir si une lettre lui est attribué si non ! en attribuer une , le disque sera alors visible dans l'explorateur
  22. maintenant ce que tu peu faire créer un nouveau compte local administrateur te déconnecter de ton compte tu devrais pouvoir te reconnecter avec le nouveau compte local . ensuite en allant sur C: > utilisateurs tu transfert toutes les données importantes du compte . vers le nouveau compte local . comment transférer > http://www.chantal11...-copier-coller/ ensuite dans la gestion des comptes . si tout se passe bien tu supprimeras ton ancien compte .
  23. bonjour erreur fatale non tu ne peu pas . il aurais été plus judicieux de simplement supprimer le mot de passe du compte . au lieu d'utiliser la commande : control userpasswords2 sans prendre la précaution de noter le mot de passe .
  24. bonsoir désolé c'est un peu tard non il ne faut rien installer ( ou a tu téléchargé ? ) ce que je propose . désinstaller avira , y compris le launcher avira s'il est présent dans les programmes . mais aussi les autres si tu a eu l'imprudence de les installer . redémarrer la machine refaire l'installation avec la procédure suivante télécharger Avira FREE AVIRA ignore le gros bouton télécharger descend sur la page et télécharge uniquement l'antivirus . pour installer XP = double clic pour les autres systèmes : clic droit > exécuter en tant qu'administrateur quand cela est proposé confirme bien la version free .
  25. bonjour oui coriace la bête il y a a une solution qui serait la réparation avec une réinstallation en mode mise ( sans perte de données ou logiciel ) mais pour cela il te faut un CD d'installation avec SP1 intégré je te mettrais le lien d'un tuto , si tu choisissais cette solution . on tente une réparation avec un outil télécharge Windows Repair all_in_on WindowsRepair tu peu consulter ce tuto concernant l'utilisation http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-%28all-in-one%29/ mais tu commenceras directement a l'étape 5 Backup fait les deux sauvegarde cela permettra de revenir en arrière en cas de besoin - 1 registre - 2 point de restauration passe ensuite a l'onglet repairs une fenêtre s'ouvre avec des possibilités de réparation par défaut . tu décocheras en bas les lignes spécifiques a windows 10 en bas a droite coche les deux cases Restart pour que la machine redémarre apres la réparation . lance en cliquant Start laisse travailler .
×
×
  • Créer...