-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
hello dans le gestionnaire de périphérique en faisant la recherche de mise a jour manuelle .
-
[Résolu] Faut-il partitionner un disque dur ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Optimisation, Trucs & Astuces
alors bonne chance les amis par rapport a cela , difficulté a copier la partition , a supprimer . -
clic simplement sur accept to the above puis next tu auras les téléchargements
-
[Résolu] Faut-il partitionner un disque dur ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Optimisation, Trucs & Astuces
pas étonné ce genre de partition crée par windows , ne se laisse pas manipuler facilement je viens de relire le sujet en entier sur ta capture du gestionnaire > http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBCrFnxJ2m4_Gestion-de-l-ordinateur.png je me rende compte que tu a une partition en espace non alloué de plus de 800GO un espace non alloué est un espace qui ne contient pas de système de fichiers et par ce fait inutilisable . il te suffit de formater cette partition pour qu'elle soit utilisable tu peu aussi la diminuer et donner un peu d'espace a C: en étendant C: de 50 GO par exemple cela va récupérer de l'espace pour C: diminuer d'autant cette partition non alloué , que tu pourras ensuite formater cela te donneras un bel espace de stockage ou pour installer certains programmes par contre ne cherche pas a déplacer des programmes ou applications de C: vers la nouvelle partition , il faut désinstaller , puis réinstaller sur la nouvelle partition tu a également un mini espace non alloué en fin de disque de 25MO si la partition Factory image peu s'étendre , fait le : les 25 MO lui seront rajoutés . -
hello merci du retour he oui les applications installées sur un système 64 bit ne sont pas forcément en 64 bit .
-
bonjour il y a une version 32 bit > https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=24677
-
hello oui a essayer pour bien faire il faudrait supprimer le compte SFR , dans outlook ou voir si tu peu en configurer un deuxieme pour l'essai mais ne pas laisser faire la configuration automatique de façon a pouvoir mettre en POP et smtp configurer un compte SFR dans outlook > http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html
-
hello aucunes craintes , ce message apparait souvent même s'il est indiqué que le pilote a été signé numériquement . sinon tu peu télécharger la dernière version du pilote du 25/06/2015 http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsview.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
-
bonjour je pense que la carte réseau wifi avait été mal installé au cours du processus de remise a l'état d'usine . pour tes périphériques inconnus tu peu faire une recherche manuelle de pilotes clic droit dessus > mettre a jour le pilote > choisir un pilote sur mon ordinateur > choisir parmi une liste . marquer [Résolu] éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.
-
[Résolu] Impossible d'ouvrir la page mega.co.nz
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
hello peu être plus du , a linux ubuntu que JAVA sous windows le site n'a pas besoin de java il fonctionne sans ! sur windows actuellement sur les serveurs java , c'est toujours la version 8update73 -
Impossible d'installer un ancien logiciel
ab-web a répondu à un(e) sujet de fanchon dans OS alternatifs
bonjour sur quel système ? -
bonjour bonne initiative je ne sais pas quel analyse ils t'ont fait faire mais il en ressort qu'il n'y a pas de malveillant les autres signalements n'ont pas d'importance . on peu quand même faire une analyse de sécurité pour confirmer ou non la présence d' indésirables télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
[Résolu] Faut-il partitionner un disque dur ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour cela peu être des fichiers protégés du système dans les options de dossier décocher : masquer les fichiers protégés du système . il est recommandé de les re-masquer ensuite . les fichiers cachés tu peu les laisser affichés cela permet un accès a certains dossiers d'utilisateurs comme APP DATA . -
[Résolu] Impossible d'ouvrir la page mega.co.nz
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Internet & Réseaux
bonjour hum oui étrange le site est accessible ,sous firefox 44.0.2 a tu essayé de désactiver complètement No Script et rafraichir la page ou essayé de démarrer firefox , sans les modules , pour voir si cela viens de l'un d'eux . -
bonjour au niveau du gestionnaire de périphérique Cartes réseau est ce que tu vois la carte wifi ? a tu des problèmes signalés ? a tu des périphériques inconnus ?
-
je viens de rajouter la précision manquante .
-
hello tout semble en ordre pour voir fait une recherche manuelle de mise a jour , clic droit sur le contrôleur : Realtek Hig defintion audio clic : mettre a jour le pilote clic : rechercher un pilote sur mon ordinateur clic : choisir parmi une liste > vois si un autre pilote est proposé .
-
bonsoir je ne peu pas te détailler la procédure mieux qu'elle ne l'est dans le tuto . ce n'est pas le disque qui contient ton système ??
-
bonsoir c'est quoi un portable ou une tours ? quelle clé ??
-
j'avoue que je ne vois pas trop de quel coté chercher vérifier que les branchements sont bien corrects regarder dans le gestionnaire de périphérique au niveau des contrôleurs audio , s'il n'y a pas de problèmes signalés .
-
bonsoir de rien content d'avoir pu te rendre service .
-
bonsoir peu être que cela correspond a l'alimentattion du casque par défaut . clic droit sur cette fenêtre coche afficher les périphériques désactivés afficher les périphériques déconnectés pour voir s'il n'y a pas un quelque chose qui correspondrait mieux aux HP de l'écran
-
bonjour le volume est passé en format RAW windows ne peu rien faire . mais ce n'est pas forcément perdu télécharge et installe : easus partition master FREE > http://www.easeus.com/download/epmf-download.html ce logiciel devrais te permettre de formater la clé !
-
bonjour vérifier tout de même ceci > http://www.commentcamarche.net/faq/42421-retirez-la-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb-via-le-registre#q=usb+proteger+en+ecriture+comment+enlever&cur=1&url=%2F
-
bonjour clic droit sur l'icône de connexion , dans la zone de notification clic > ouvrir le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte est ce que tu vois la carte wifi et est elle activée ?
