Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    hello dans le gestionnaire de périphérique en faisant la recherche de mise a jour manuelle .
  2. alors bonne chance les amis par rapport a cela , difficulté a copier la partition , a supprimer .
  3. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    clic simplement sur accept to the above puis next tu auras les téléchargements
  4. pas étonné ce genre de partition crée par windows , ne se laisse pas manipuler facilement je viens de relire le sujet en entier sur ta capture du gestionnaire > http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBCrFnxJ2m4_Gestion-de-l-ordinateur.png je me rende compte que tu a une partition en espace non alloué de plus de 800GO un espace non alloué est un espace qui ne contient pas de système de fichiers et par ce fait inutilisable . il te suffit de formater cette partition pour qu'elle soit utilisable tu peu aussi la diminuer et donner un peu d'espace a C: en étendant C: de 50 GO par exemple cela va récupérer de l'espace pour C: diminuer d'autant cette partition non alloué , que tu pourras ensuite formater cela te donneras un bel espace de stockage ou pour installer certains programmes par contre ne cherche pas a déplacer des programmes ou applications de C: vers la nouvelle partition , il faut désinstaller , puis réinstaller sur la nouvelle partition tu a également un mini espace non alloué en fin de disque de 25MO si la partition Factory image peu s'étendre , fait le : les 25 MO lui seront rajoutés .
  5. hello merci du retour he oui les applications installées sur un système 64 bit ne sont pas forcément en 64 bit .
  6. bonjour il y a une version 32 bit > https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=24677
  7. hello oui a essayer pour bien faire il faudrait supprimer le compte SFR , dans outlook ou voir si tu peu en configurer un deuxieme pour l'essai mais ne pas laisser faire la configuration automatique de façon a pouvoir mettre en POP et smtp configurer un compte SFR dans outlook > http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html
  8. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    hello aucunes craintes , ce message apparait souvent même s'il est indiqué que le pilote a été signé numériquement . sinon tu peu télécharger la dernière version du pilote du 25/06/2015 http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsview.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
  9. bonjour je pense que la carte réseau wifi avait été mal installé au cours du processus de remise a l'état d'usine . pour tes périphériques inconnus tu peu faire une recherche manuelle de pilotes clic droit dessus > mettre a jour le pilote > choisir un pilote sur mon ordinateur > choisir parmi une liste . marquer [Résolu] éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.
  10. hello peu être plus du , a linux ubuntu que JAVA sous windows le site n'a pas besoin de java il fonctionne sans ! sur windows actuellement sur les serveurs java , c'est toujours la version 8update73
  11. bonjour sur quel système ?
  12. bonjour bonne initiative je ne sais pas quel analyse ils t'ont fait faire mais il en ressort qu'il n'y a pas de malveillant les autres signalements n'ont pas d'importance . on peu quand même faire une analyse de sécurité pour confirmer ou non la présence d' indésirables télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  13. bonjour cela peu être des fichiers protégés du système dans les options de dossier décocher : masquer les fichiers protégés du système . il est recommandé de les re-masquer ensuite . les fichiers cachés tu peu les laisser affichés cela permet un accès a certains dossiers d'utilisateurs comme APP DATA .
  14. bonjour hum oui étrange le site est accessible ,sous firefox 44.0.2 a tu essayé de désactiver complètement No Script et rafraichir la page ou essayé de démarrer firefox , sans les modules , pour voir si cela viens de l'un d'eux .
  15. bonjour au niveau du gestionnaire de périphérique Cartes réseau est ce que tu vois la carte wifi ? a tu des problèmes signalés ? a tu des périphériques inconnus ?
  16. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    je viens de rajouter la précision manquante .
  17. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    hello tout semble en ordre pour voir fait une recherche manuelle de mise a jour , clic droit sur le contrôleur : Realtek Hig defintion audio clic : mettre a jour le pilote clic : rechercher un pilote sur mon ordinateur clic : choisir parmi une liste > vois si un autre pilote est proposé .
  18. bonsoir je ne peu pas te détailler la procédure mieux qu'elle ne l'est dans le tuto . ce n'est pas le disque qui contient ton système ??
  19. bonsoir c'est quoi un portable ou une tours ? quelle clé ??
  20. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    j'avoue que je ne vois pas trop de quel coté chercher vérifier que les branchements sont bien corrects regarder dans le gestionnaire de périphérique au niveau des contrôleurs audio , s'il n'y a pas de problèmes signalés .
  21. bonsoir de rien content d'avoir pu te rendre service .
  22. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    bonsoir peu être que cela correspond a l'alimentattion du casque par défaut . clic droit sur cette fenêtre coche afficher les périphériques désactivés afficher les périphériques déconnectés pour voir s'il n'y a pas un quelque chose qui correspondrait mieux aux HP de l'écran
  23. bonjour le volume est passé en format RAW windows ne peu rien faire . mais ce n'est pas forcément perdu télécharge et installe : easus partition master FREE > http://www.easeus.com/download/epmf-download.html ce logiciel devrais te permettre de formater la clé !
  24. bonjour vérifier tout de même ceci > http://www.commentcamarche.net/faq/42421-retirez-la-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb-via-le-registre#q=usb+proteger+en+ecriture+comment+enlever&cur=1&url=%2F
  25. bonjour clic droit sur l'icône de connexion , dans la zone de notification clic > ouvrir le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte est ce que tu vois la carte wifi et est elle activée ?
×
×
  • Créer...